[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
moi je trouve pas kils soient si fort que ça les mickey^^ c que tu tombes dans des grp de boulets stou
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
C'est helas le lot des nombreuses personnes, joueurs simples, qui doivent subir les groupes fixes des autres royaumes.

Que ce soit dans n'importe quel royaume, on trouvera toujours une poignées de gens recherchant la suprématie au nombre de kill, et ce faisant piétinent les nombreux joueurs "simples".
Salut,

Je suis d'Albion moi aussi je tenais à dire que le jeu en lui même n'est pas amusent : XP // UP // XP // UP // XP // UP // RVR // RP // RVR // RP
Je ne suis que 45 je n'ai pas une grande experience mais je ne me suis pas encore amusé sauf dans mes débuts.
Citation :
Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).

Ben on faire des grp weak pour le plaisir et + s'amuser ???
Faudrait peut etre lire ce que je demande ...

Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Mais de "est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher" et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu.
Et ceci concerne hib ou mid ( bon je veux bien dire albion, mais ça serait plutot de l'ironie a mon gout)
Faut pas aller à emain, ou alors avec un groupe déjà formé.
Les joueurs d'emain pour 80% ne savent pas jouer en groupe.

Tous les groupes formés avec des inconnus à emain se sont finis par un destick, pas d'assist, etc.. etc.. et donc un ggros release.

Pour les joueurs d'hibernia, et bien à mon avis, oui ça doit les faire marrer de voir des masses de joueurs se jetter sous les PBAE et de tapper tout leur coup dans les BT.
Ca leur faire en plus masse RPs. Et puis au bout d'un moment, ils contiennent plus le flot de masse qui se deverse du tp et ils release après un bon XX XXX rp et ils reviennent 10min après tuer tout ce beau monde qui camp la muraille d'un air idiot se demandant quoi faire.

De tout façon, tu voudrais qu'ils fassent quoi les joueurs d'hibernia ? faire exprès de pas prendre leur trio d'ovate pour nous laisser une chance ? de jouer les yeux bandés devant l'ecran ? bah non...

Déjà avec un bon groupe, ou bon bus, on évite les perfect

Et je te rassure, les pauvres hib ont en massacre aussi à la pelle à HW et odin, et ils font comme nous, ils reviennent de plus en plus jusqu'à nous nettoyer ou ils reviennent tout simplement pas.

Si déjà le reflexe, était pas le médaillon d'hibernia... ça irait mieux sur albion
Citation :
Provient du message de Koertsje
Faudrait peut etre lire ce que je demande ...

Je ne parle pas de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Mais de "est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher" et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu.
Et ceci concerne hib ou mid ( bon je veux bien dire albion, mais ça serait plutot de l'ironie a mon gout)
On a fait un trio de faucheur sur Hadrien ce soir. On s'est fait exploser par 3 groupes d'albinos...

Je te retourne la question : Est-ce que c'est intéressant d'exploser un groupe qui va même pas vous toucher et sinon, où trouvez vous du plaisir dans le jeu?
Moi j'appelle pas "gérer" le fait d'exploser 3 groupes en 10 secondes. D'ailleurs, je trouve anormal qu'il soit possible de faire ça (en gros pus tu es puissant et plus tu as de possibilité d'augmenter ta puissance).

Et pour le groupe de faucheur exlosé par 3 groupes, ben non justement, quand ça m'arrive(rarement) j'y trouve pas de plaisir puisque "normalement" (mais ça c'est pour albion) ce n'est pas un combat puisque c'est gagné d'avance.
fo s adapté C tout ... ava y avais D duel toutes les nuit , maintenan C des bus.

comme ca a été dit, kd tu joue a 8 , T obligé d optimisé pour par chain rip.

alors les pov grp monté a l arache, ca degage en perfect stou .

fo se donner les moyens de ce qu on veu obtenir -_-


----------------------------------------------------------------


pour repondre a la question :

y a otan d interet a perfect un fg qui a 0 chances face a un grp optimizé, que de passé ses soirée a tourné entre 5 fg hib a emain toute les soirée ....
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Moi je m'amuse pas quand

/who emain 83
/who hadrien 62
/who odin 34

Masse hib qui anesthésie tout , c'est quand meme le pire . Je prefere encore chain rip a 8vS50 .

Pour les grp optimisé , c'est normal de mettre le maximum de chance de son coté O.o ... 1fg qui dechire 5fg en 10 secondes ca existe pas , et quand bien meme ca arrive , bin ya qu'une chose a dire : c'est un bonne bande de boulay en face .. C'est marrant mais contre 2 vrai fg , on rip a coup sur .

Enfin perso g passé tout le debut de soirée a me faire explosé .Bin j'en fais po un fromage ;p et meme je redemande

Autre chose stop myhto sur fg de rk 10+ ...
erf omni tu a pas de chance tu aime pas les masses hib (ce que je comprend ) mais quand tu trouve un coin tranquille pour rvr des que tu fait 3 4 kill tu fait "fuir" (allez je généralise je sais c'est pas bien mais il est tard et pas envie de me compliquer la tache )
les albionnais assez rapidement

ben oui tiens on est mort sur omni .. erf trop puissant on va voir ailleurs

c'est pas gagner pour toi

sinon tiens /wave pour la vieille époque ou tu me saluer a chaque fois que l'on se croiser ( c'est a dire tu saluer mon cadavre quoi ;p)

naelle archère qui comprend pas pourquoi des parfais inconnu la /rude en bas de son tp .....
Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de Koertsje
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autres.


Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.
Re: Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de devormagos
ca t'avance a koi de dire ca...
PFFF encore un qui pense de hibernia cé ubber..
Genre RA abusé SOS du ménestrel cé pas mal dans le genre ou alors le sicaire qui gagne 2.5fois son lvl et j'en passe

alors des reflexions tu genre ca t'avance a rien et tu fais pas avancer les autres.


Tu pars d'un constant faux ui les monneurs ca fait mal mais un thauma glace ca fait aussi mal.

et en tant que mid on a le droit de ouinouin ??

poussez pas je sors .....
moué

3 fg a HW qui se trimballent ensemble, rang 6-10, bah z'ont fait un perfect sur nos 2 pov groupes...des groupes suffisamment otpimisés avec clerc BoF, thauma, mene, scout (kwa ? spa optimisé le scout ?? ) mais bon ... il eu fallu revenir a 6FG et encore, alors forcement c moins interessant ...

bilan, sachant qu'ils etaient la, les autres sont partis voir ailleurs si on pouvait trouver du challenge, vous savez, ce truc qui vous glisse un doute dans l'issu du combat...

Aragnis, je t'ai touché cette fois ci mais quand tu me kill, /wave moi un coup quand même
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
perso rip a 8vs8 ca me derange pas si la mort m'emmporte c'est que l'ennemi a été meilleur, mais contre un bus qui n'a que 3 bouton a utiliser ca m'enerve en revanche.

Apres a savoir qui c qui veu etre le ubber roxor entre le fg optimisé et le bus alors la c a vous de me dire.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de Koertsje
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?
Si tu veux des beaux combats, tu te trompes de zone. Emain c'est pour farmer, pas pour avoir de beaux affrontements.
Re: S'amuser?
Citation :
Provient du message de Koertsje
Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
Loin de moi l'idée de penser que les C.d.P forme un groupe optimisé mais je pense que l'on s'amuse encore bien.

Après sans challenge en face, c'est plutôt à vous de motiver pour remonter un truc qui tienne la route

Ensuite c'est pas que l'on est des hibs que l'on va se la jouer Bisounours en vous floodant de kiss ^_^.
A la limite on pourrait se coucher sur les rails pendant qu'un de vos trains nous passent dessus.

Mais bon il est vrai qu'il est assez jouissif de faire exploser un bus après un petit combo mezz + run + deux pbaoe syncro et kaboooM ( on vous aide à pas crier halte au mezz en les cassant de suite).

Vous avez de supers zoneurs que sont les thaumas glace mais ils ne sont pas ou peu jouer faute de clercs pour les tenir en vie. de plus je n'ai jamais vu deux thaumas ensemble et pourtant dieu sais que çà marcherait bien.

Genre dans un groupe Albs tu mets deux clercs ( sisi çà se trouve), deux thaumas glaces , un menestrel , un sorcier et là tu à déjà une bonne basse pour exploser un bu, ensuite tu rajoute un interceptor ( le tank qui va aller chercher les autres casteurs archer etc..) et après tu choisi entre une Bt et un autre interceptor ( à essayé le scout dans ce type de groupe , bien joué c'est mortel).

Et là tu à les moyens de faire exploser un bus, suffit d'etre rapide, précis, offensif mais le skill ne s'acquière pas en allant à emain mais en se sortant à 8, en revenant sans cesse même si tu broute, en comprenant pourquoi tu a brouté ( pas forcement parce que c'était des hibs en face ) et comment tu pourrais améliorer le truc

Pour infos, le groupe RvR des C.d.P ) à mis un bon mois avant de tenir la route en broutant sans cesse.

Il n'y a pas de secret faut s'entrainer ( je sais c'est un jeu mais pour s'amuser il faut s'en donner les moyens ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés