[Broc] Nouvelles mesures des modos....

Répondre
Partager Rechercher
Pfffffffff n'importe quoi !!

Les Modo(s) c'est tous des robots IRL commandez par le cerveau de Mind, qui lui meme est a la tete d'une organisation secrete ayant pour but de mettre des cameras dans votre moniteurs video,quand vous sortez faire vos courses, pour vous surveillez quand vous postez sur JOL.
Ensuite ils analysent tout ca, et envoient tout ici





Méfions nous
Citation :
Provient du message de CruciFix
Pfffffffff n'importe quoi !!

Les Modo(s) c'est tous des robots IRL commandez par le cerveau de Mind, qui lui meme est a la tete d'une organisation secrete ayant pour but de mettre des cameras dans votre moniteurs video,quand vous sortez faire vos courses, pour vous surveillez quand vous postez sur JOL.
Ensuite ils analysent tout ca, et envoient tout ici





Méfions nous
C'est presque ca, excepté que c'est moi qui suis branché aux Modos, pas Mind


Hé oui, Méfiez vous

Sinon, je suis bien content de lire un thread presque sans troll
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Sinon, je suis bien content de lire un thread presque sans troll
Si cela apporte une prise de conscience des 2 parties oui ce sera un bon thread sinon cela servira juste à remuer la poussière :x
Bon j'ai envie de repondre egalement ( et j'espere que cela relancera pas polemique !!! )

Pour ma part je trouve leur boulot bien realisé meme si des fois , je comprend pas tres bien la fermeture d'un thread interessant , mais malheureusement gacher par certain posteurs ... ( pourquoi pas tout simplement la suppression de leurs remarques )

Je sais que cela prendrait enormement de temps et que c'est faisable car cela a deja ete fait ( vis a vis de moi sur jol )

J'ai eu des different avec certains modo du temps de T4C ( ne demandez pas des noms , je suis pas la pour faire reputation ) mais pour expliquer une situation simplement

J'etais sur T4C et ayant decouvert certaine chose pas bien .... les moderateurs etaient anim sur T4C , ayant eu des demellés avec certain de leur amis In-Game , tout se repercutais sur le forum ....

A savoir poste clos , car pour leur jugement etaient des attaques personnel ( leur jugement , leurs avis , cela les arrangeaient bien )

Voila un des messages priver d'un des moderateurs a ce temps la : ( tout est plus comprehensible d'un coup )

Citation :
Provient du message de *****

Si tu ne le comprend pas, tant pis pour toi, mais stoppes le forum là, parce que tu ne fais pas parti des personnes que l'on aime lire.

Sur ce, je te laisse. Saches que je vais demander une sanction contre toi.
De la j'avais compris , toute discution meme RP qu'elle soit seraient tourner en Attaques personnelle a l'apreciation des moderateurs qui ne m'aimaient pas ...

Des ce moment et heureusement DAOC est sorti car les abus de moderation s'accumulaient , j'ai donc migrer vers ces forums ( DAOC ) ou bizaremment , plus aucun problemes n'est survenu et mes paroles etaient considerer telles mes propres paroles et pas detournées ...

A la fermeture de T4C les modos sont revenus en tant que modo ici et de nouveau j'ai eu droit a des avertissement , banissement alors que depuis l'ouverture de DAOC , je n'en avais jamais eu sur ces forums ....

La j'ai pris le taureau par les cornes et en ai discuter avec mind et tout sait arranger ....

Alors oui la moderation est plus que necessaire , oui c'est dur ( car je le fais moi meme sur 2 forums ) mais faut savoir faire la part des choses et pas tout melanger .... Le but d'un moderteur est de suivre une charte et de s'y accrocher et ne pas faire le proces de chaque personne , mais considerer un posteurs comme monsieur tout le monde ,meme si on a eu des demeler avec et c'est la qu'on s'apercoit des vrai moderateurs qui savent gerer une situation sans faire le proces de chacun ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés