Modification de la Charte JoL : Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

-- Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Ce fil est crée pour vos questions suite à ce changement dans la Charte JeuxOnline
Vous pourriez pas mettre 150 Pllzzzzzzzzzz
Avec toutes les signatures que j'ai faites elle sont toutes en 400x150 et je retire le texte en dessous)

Franchement j'ai pas envie de refaire quelques 100 signatures a tous
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Je trouve aussi que 150 est une très bonne taille.

Autant je trouve une signature avec une hauteur de 200 pixels trop grande, autant une de 100 pixels limite trop les images/textes qu'on voudrait mettre...
oui 150 ça reste correct; c'est plutôt le poids de la signature qui est gênant pas la taille (enfin 500*200 ça va encore, plus serait trop)
descendre à 50ko c'est pas mal, mais 100px de hauteur en effet c'est pas terrible pour toutes les jolies signatures qu'on peut voir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour vous donner une idée, voilà ce que l'on peut obtenir avec 100 pixels de haut.
Vi Aratorn je suis entièrement d'accord avec toi mais imagine toi, moi et certains autres on va recevoir 70+ Mp demandant la modification des signatures , et pour certaines cela implique la refonte complète de la sign ...

Mais bon si tel est le choix et qu'on pas en changer ... bah ... je demanderais a tous d'être patient ... je ferais ca dans la semaine ....

Snif

Enfin avant de commencer j'attends k meme le verdict Final
Il n'y aura pas de verdict final, la décision a déjà été prise..
Ce post est là pour répondre à vos questions, pas pour décider si le format sera de 500x100 ou x150.
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Enfin avant de commencer j'attends k meme le verdict Final
Il est final, la décision a déjà été prise, le changement sera totalement effectif le 1er Octobre ( le 1er octobre, les signatures non conformes seront effacées ).
Ok vi j'ai vu ... désolé ...

Donc à tous ceux à qui j'ai fait une signature j'ai 3 mois pour modifier tout ca ... alors patience

PS : L'adresse ne changera pas ce sera toujours la même ...si la nouvelle vous conviens pas bah tant pis ... je verrais au cas par cas j'ai une vie aussi ... faut bien que je m'amuse lol

Edit : Oula 3 modo pour me repondre je suis verni
PS : arrêtons de polémiquer sur le format ... on a 3 mois cé largement suffisant en effet
Je suis pas contre car bc mettent leur signature plusieurs fois dans le mm post. Donc parfois c un peu lourd pour la lecture. Et puis en effet qd on vois la signature d'Aratorn y a de quoi fais qlq chose de sympa avec seulement 100x500.
Citation :
Provient du message de Echtelion
Je suis pas contre car bc mettent leur signature plusieurs fois dans le mm post.
Ca a toujours été, et sera toujours interdit ( mais pas toujours évident à traquer en fait, sauf si vraiment la personne flood et que ça devient très visible ).
Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Ce fil est crée pour vos questions suite à ce changement dans la Charte JeuxOnline
Quel type de question peut-on poser ?
J'en vois aucune, toutes donneront la même réponse : "De toute façon, tu n'as pas le choix".

Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post, peut-être nos modérateurs pourront-ils m'éclairer...
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Et comment vont faire les participants des quelques 200 pages du topics signature daoc dont la plupart sont en plus de 100 pixels de hauteur ?
Sauf erreur, un utilisateur a créé un site dans lequel les signatures sont conservées.
Je pense qu'il est possible de passer par lui pour sauvegarder vos signatures.

Quoiqu'il arrive, toutes les signatures, à terme, seront au maximum en 500x100 ( texte compris hein, exemple, Light.Bellandy, ta signature fait 110 de haut en image, mais facilement 150 texte compris ).
On pourra en profiter pour rappeler que c'est l'ensemble de la signature qui devra faire 100 pixels de hauteur, pas seulement l'image.

[edit : m**, grillée ]
Re: Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Quel type de question peut-on poser ?
J'en vois aucune, toutes donneront la même réponse : "De toute façon, tu n'as pas le choix".

Je ne vois donc pas l'intérêt de ce post, peut-être nos modérateurs pourront-ils m'éclairer...
Comment s'organiser, ou trouver des artistes pour vous aider, des conseils, des questions au niveau de l'intégration des textes, je pense au contraire que ce thread peut être un point de rendez vous entre beaucoup de monde.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sauf erreur, un utilisateur a créé un site dans lequel les signatures sont conservées.
Je pense qu'il est possible de passer par lui pour sauvegarder vos signatures.
LOL Oui justement cette personne c'est moi ... Donc je suis déjà en train de travailler sur les quelques 75 signatures et je les redimensionne ... mais ca prendra du temps Sinon le post que j'avais crée sur les signatures bah j'espère qu'il continuera a vivre

Sinon l'adresse est toujours : http://squaresoft.freesurf.fr
Re: Re: Re: Modification de la Charte JoL : Signatures
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comment s'organiser, ou trouver des artistes pour vous aider, des conseils, des questions au niveau de l'intégration des textes, je pense au contraire que ce thread peut être un point de rendez vous entre beaucoup de monde.
N'existe-t-il déjà pas un post sur les signatures crée par Joe/Freeza ?
Excellente nouvelle, largement anticipée pour ma part. Pour vous donner une idée, je me suis personnellement limité à 80 pixels de haut, et mes compétences en ce domaine approchent du zéro absolu.

Ah, par contre, cette modification est elle limitée aux forums DAoC uniquement, ou touche t'elle l'ensemble du portail?
__________________
« Les républicains ne sont pas tous des voleurs, mais les voleurs sont tous républicains. »
- Gustave Flaubert
Citation :
Provient du message de Asgin
Euh question un post avant de prendre la décision n'était pas mieux qu'un post après parce que là j'en vois pas l'utilité ?
La décision n'appartenait qu'aux équipes d'administration, validée ensuite par un vote au sein des équipe de modérateurs.
Donc, un post pour en discuter aurai été superflu je le pense, ou aurai donné de faux espoirs, au pire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sauf erreur, un utilisateur a créé un site dans lequel les signatures sont conservées.
Je pense qu'il est possible de passer par lui pour sauvegarder vos signatures.

Quoiqu'il arrive, toutes les signatures, à terme, seront au maximum en 500x100 ( texte compris hein, exemple, Light.Bellandy, ta signature fait 110 de haut en image, mais facilement 150 texte compris ).
Pas grave pour le texte , je peux m'en separer

Il est vrai que certaines signatures coordinent bien avec cette taille , mais il va vraiment falloir tout refaire ....

D'apres moi ce qu'il faudrais faire pour alleger le forum , c'est reduire un peu la taille limite des avatars et autoriser les signatures en 150 .... ca ferait une sorte de balance ^^

Bien sur , ceci n'engage que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés