Gluriurl si fort que sa?

Répondre
Partager Rechercher
question :

est ce que l'on peut aller tuer gluglu avec un gros mage x 4 , avoir tout les items , puis renaitre pour faire un guerrier , un archer ou un pal , et garder les items obtenus avant (dans l'inventaire en renaissant a oualp) ?

C'est a dire ne pas etre obligé de se retaper la quete et surtout tuer gluglu avec un perso tres handicapé pour ce faire , une fois la renaissance accomplis .
burst burst burst....et fraca?

pke 100 int boosté le bust doit quand meme pas valoir le coup, non? (je compte pas le tuer, je suis loiiiiiiiin d'en etre capable, mais je me dis qu'un gros pretre lumiere doit etre handicapé ds ce ca, non? )


Cyrielle
qui hesite a renaitre archere du coup
Citation :
Provient du message de Mnemorius
A 3 lvl 65 qui burstent en vidant 80 elixirs pendant 10 minutes, c'est faisable (j'étais pretre 76 int)

humaine?

*76 int lvl 70* ca pourrai valoir le coup, vu que je renais archere je pourrai pas lavoir en X1 ^^

par contre, pour porter 80 elexirs...
j'appellerai merope
Sa force vient de deux choses principalement : sa régén halluciante,et surtout je pense son nombre de pv : il en a 16k je crois (à vérifier),c'est la moitié des pv de la liche...et au burst c'est dur à descendre
En étant séraph 1x Lvl 134 en mage feu azure je l'ai tué en solo sans bug avec mon gros meteor (le burst ca pue ), en bouffant pierre sur pierre et popo sur popo

En fait, pour ralentir grandement sa regen, il suffit de lui balancer peste et malédition


Quelque chose me dit que ce bug de Gluglu qui attaque plus ressemble de près ou de loin au fameux bug du coco de la 1.21...
malachite et langueur necro pur 1X (enfin 112 sag ) je le tenais a la necro majeure mais bien sur je lui enlevais pas de vie lvl 79).
La meilleure facon un pretre ou deux qui font du chain heal group et 2 burster vers le lvl 80 et ca roule facile... Ce qui est plus dur c quand c pretres doivent le tuer
Au boulders...et oui, c'est possible
Le gluglu, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu
En seconde reborn lvl entre 120 et 130 prêtre terre en solo
plus ou moins 45 minutes de boulders et zero popos qd ma barre de vie descendait dangereusement, je courrais me cacher derriere un mur (je tournait autour en fait) et je me soignais puis je recommençais....
Donc au boulders c'est possible
Citation :
En seconde reborn lvl entre 120 et 130 prêtre terre en solo
plus ou moins 45 minutes de boulders et zero popos qd ma barre de vie descendait dangereusement, je courrais me cacher derriere un mur (je tournait autour en fait) et je me soignais puis je recommençais....
45 Minutes Ca doit être bien fun, on manque quand même de sensations sur un serveur de surboostés
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Un prêtre peus pas le tuer ?
Et comment un guerrier le peus alors si quand il tape gluglu se regen ?

PS : Avec un burst de 114 intel on peu le tuer ? lol
Je crois bien qu'avec beaucoup d'aide, un guerrier sur mon serveur l'a tué au shatter .. et si, un pretre peut le tuer, avec shatter .. ou boulders
Mouais ...

Level 125, puissance terre de près de 200, 30 pierres de mana et le Gluglu change pas de couleur
Idem avec le burst (int 171 pur, donc vers les 250 boostés).
Je tiens facile avec mon heal, pas besoin de popos, mais après 20 minutes je commence à fatiguer de le voir si vert

Alors si quelqu'un a une idée à me proposer pour le tuer, ce serait le bienvenu, parce qu'il commence à me courir sur le haricot le gros machin en rouge

Et ne me dites pas que les prêtres ne peuvent pas le tuer, ça m'énerverais encore plus tiens ça
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Mouais ...

Level 125, puissance terre de près de 200, 30 pierres de mana et le Gluglu change pas de couleur
Idem avec le burst (int 171 pur, donc vers les 250 boostés).
Je tiens facile avec mon heal, pas besoin de popos, mais après 20 minutes je commence à fatiguer de le voir si vert

Alors si quelqu'un a une idée à me proposer pour le tuer, ce serait le bienvenu, parce qu'il commence à me courir sur le haricot le gros machin en rouge

Et ne me dites pas que les prêtres ne peuvent pas le tuer, ça m'énerverais encore plus tiens ça
J'avais le même problème, seule je pouvais passer 30 minutes à le boulder / burster sans qu'il change de couleur avec une prêtresse afflux lvl 110 ou une sorcière quasi pure au alentour du lvl 100.
Avec une seconde personne, ( Les deux persos prêtres 76 int ) 15 minutes, quelques pierres et guérisons, on l'a eu sans aucun problème.
J'étais lvl 80 et l'autre personne 83 je pense.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
humaine?

*76 int lvl 70* ca pourrai valoir le coup, vu que je renais archere je pourrai pas lavoir en X1 ^^

par contre, pour porter 80 elexirs...
j'appellerai merope
Oui humaine, et 80 elixirs c'est faisable vu que sur Chaos j'étais à poil avec une robe blanche.

Citation :
Mouais ...

Level 125, puissance terre de près de 200, 30 pierres de mana et le Gluglu change pas de couleur
Idem avec le burst (int 171 pur, donc vers les 250 boostés).
Je tiens facile avec mon heal, pas besoin de popos, mais après 20 minutes je commence à fatiguer de le voir si vert

Alors si quelqu'un a une idée à me proposer pour le tuer, ce serait le bienvenu, parce qu'il commence à me courir sur le haricot le gros machin en rouge

Et ne me dites pas que les prêtres ne peuvent pas le tuer, ça m'énerverais encore plus tiens ça
Tu fais quoi avec 171 int pur mdr ?!
Pour 3 points tu as afflux...

Je t'ai filé la solution, il faut minimum 3 burst pour le tuer ...


PS : Oui un burst de 76 int le tue ...
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Oui humaine, et 80 elixirs c'est faisable vu que sur Chaos j'étais à poil avec une robe blanche.



Tu fais quoi avec 171 int pur mdr ?!
Pour 3 points tu as afflux...

Je t'ai filé la solution, il faut minimum 3 burst pour le tuer ...


PS : Oui un burst de 76 int le tue ...

mici mnemo

c bete, mais depuis j'ai renais

dans une vie future, je l'aurai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés