Kauri online mais inaccessible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je veux casser du rebelle sinon je dors mal
Tiens si tu veux une enorme base rebelle avec plein de rebels /tell esprit
j ai une bonne loc =), j i suis allé staprem avec ma guilde, c t sympa =)...
Citation :
aller, je le fait quand même : moi je m'en fout pas parce que je dis aussi pleins de choses qui n'intéressent pas grand monde
merci pour ton soutien Kallista mais ca te donnera pas pour autant des reduc de tarif

Chez moi, ou bien c gratuit, ou bien on paye, mais pas de reduc

Sur ce je vous dis bonne nuit .. j'en ai marre d'attendre ...
bon, voila... 10 minutes écoulées...

ben je vais aller me coucher moi maintenant... z'ont intérêt a ce que ça fonctionne demain, sinon :
100t.jpg
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
On se calme, on utilise la fonction éditer pour ne pas poster 2 messages de suite et on utilise les mps pour draguer Kallista.

//Ah oui, et pas la peine de mettre votre signature à chaque message. Une fois par sujet, où même par page suffit à vous identifier.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
merci pour ton soutien Kallista mais ca te donnera pas pour autant des reduc de tarif

Chez moi, ou bien c gratuit, ou bien on paye, mais pas de reduc

Sur ce je vous dis bonne nuit .. j'en ai marre d'attendre ...
c'est parfait ca !!! je demande du gratuit !!!

Citation :
Provient du message de Alastor
On se calme, on utilise la fonction éditer pour ne pas poster 2 messages de suite et on utilise les mps pour draguer Kallista.
pfff... rabat-joie

et puis je ne drague pas, je negocie
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
LOl tout joyeux je vois all servers are up en vert! Je me depeche..j anticipe...oh joie oh bonheur..pour decoucrir un nouveau statut du serveur encore inconnu! Server is LOCKED! Mais qui lui a mis une ceinture de chasteté au chaste serveur Kauri?:bouffon:

*Rire nerveux* j irais pas me coucher avant d avoir réapprovisionné mes vendeurs!!!!
Aaaah il est repassé en "locked" ? Donc comme ds les bonnes vieilles farandoles et autres chenilles, il y a eu un "chaaaaanggeeeer" et on est reparti ds l'autre sens. En toute logique, on passera bientôt en "loading" :bouffon:
ben decidement en ce moment je passe plus de temps a attendre que ce jeu marche qu'a y jouer...
Je sais pas comment ils patchent mais ils devraient peut etre augmenter les delais de code histoire de pas semer la tempete
hihi j'y pensais

Au fait vous avez lu le post de holocron? ya pas encore de slot jedi debloqué et il pretend que les premiers ne le seront que dans 2 mois vu la vitesse a laquelle nous evoluons
...Intrepid ==> Offline
...Bloodfin & Lowca==> Loading...

Y a pas que chez nous qu'ils ont le nez sous le capot
et c à mon tour de me mettre offline et de vous souhaiter une bonne nuit
Citation :
Emergancy Maitenance on Intrepid and Kauri
07/20/2003 03:48 PM

Intrepid and Kauri have been brought down for emergency maintenance. We apologize for any inconvience and appreciate your patience in this matter. - The SOE Game Operations Team
Genre on était pas au courant.

Par contre Intrepid est online pour le moment...soit Kauri soit, soit c'est plus grâve.
bon ben kauri online... mais connection timed out pour chaque tentative.
Je crois que la seule chance que j'ai de jouer avec SWG ce soir c de jongler avec les 3 cds...
il repondait qu'a un gars qui, des qu'il lancait le jeu, faisait crasher son pc j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il reponde, j'ai logé mon second perso sur Blood, un wookie danseur
be je vais aller dodo moi, kauri de nouveau down. Petite explication sur l'etat locked:

Ca veut dire que les devs ont besoin d'avoir le serveur en ligne pour continuer a installer le patch, il est apparement suivie d'une seconde periode offline avant la mise en ligne. Ils peuvent faire ce changement d'etat plusieurs fois pour installer le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés