[Broc] sondage goa

Répondre
Partager Rechercher
GOA fait un sondage sur le nature que devrait prendre le nouveau serveur, j'étais très frustré car on peut juste cocher une case et pas donner ses idées perso. Moi je verrais bien un serveur guerrier only par exemple pour faire de belles batailles longues et rangées, et pour se débarrasser de ces de mago, ou un serveur avec des royaumes ou les perso auraient les mêmes spe line (même si le look est différent) donc les royaumes seraient strictement égaux (sans allusions avec l'actualité) etc.. qu'en pensez vous ?
hmm j'ai loupé le sondage qui y est plus et personnellement Goa devrais fair un server role play comme aux US car lisant JOl et rencontrant de plus en plus de rôlistess je me dit qu'un tel server ne sera qu'un bienfait et durera bcp bcp plus longtemps voir indefiniment par rapport aux autres servers.
ceci dit je respect le choix des joueurs non rôlistes mais il faut dire que nous roliste plus nombreux que vous le pensez serions plus a l'aise sur un server role play et je met ma main au feu que tout les ouin ouin seront disparu du faite que les puristes vs les pullistes ne se dérangerons pas.
je precise une chose quand meme:
puriste=un joueurs roliste voyant le jeu sous toutes ces coutures et trouve son plaisir partout.
pulliste=(de pull) une gamer pour qui le jeu est une course a celui qui deviendra le plus grand le plus fort(sans aucune mauvaise pensée)

pour les sceptiques je pose une question aux puristes:
si le nouveau server est basé sur un role play quiteriez vous votre server initial? moi oui et ce malgres mes 8 perso .
n'hésitez pas a répondre (et évitez svp flam et troll )
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
<rêve d'une extension avec une nouvelle zone d'exp (genre SI) mais accessible aux 3 royaumes >
avec bien sûr de gros avantages pour y attirer du monde
une zone home invasion quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés