Kauri online mais inaccessible?

Répondre
Partager Rechercher
Bon on est passes a ...connecting to the galaxy.... .... ...... ..>... .... .... .... etc etc

Le premier qui touche le curseur avec le doigt dans sa course folle gagne 1000 xp!
humm impossible de me connecter
hummm c koi ce binz.....impossible de me connect depuis ce soir grrrrrr ca me met serveur loading mais a force d attendre ca load rien je commence a m enerver la

je suis le seul ou koi ?
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de MantaOne
Idem mais je trouve le jeu beaucoup moins stable depuis 1 semaine...Mais qu'est ce qui se passe t'il donc?

C'est parcqu'il y a des super developpeur qui font des patch qui debug des erreurs, mais bug la ou yavais pas


Merci qd meme au devs qui boss dur
Arrow
Citation :
Provient du message de Tullius
De "loading" je viens de passer à "locked"
C'est quand un personnage parvient à "unlock" un FS slot. Le serveur se bloque pour qu'il reste seul tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau afin qu'il ne se fasse pas directement sauter dessus.































Je blague, hein.

Je pense que c'est pour éviter que nos requêtes massives arrivent et saturent le serveur pendant qu'il load...mais en fait j'en sais rien.
Citation :
Provient du message de Alastor
C'est quand un personnage parvient à "unlock" un FS slot. Le serveur se bloque pour qu'il reste seul tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau afin qu'il ne se fasse pas directement sauter dessus.
mdr j'y é cru au debut
bon allé on attend, je fais des raviollis qui en veux ?
Citation :
Provient du message de Alastor
C'est quand un personnage parvient à "unlock" un FS slot. Le serveur se bloque pour qu'il reste seul tant qu'il n'a pas atteint un certain niveau afin qu'il ne se fasse pas directement sauter dessus.
Je blague, hein.
put1 la peur de l'année.
Manquerait plus que ça arrive sur Kauri, déjà que c'est rempli de Français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés