[Site AC2Jeuxonline] Les chemins de Dereth

Répondre
Partager Rechercher
Le site Ac2 a subi un changement notable dans toutes ses fonctionnalités.

Le design et les articles ont été complètement refaits, et placés au sein d'une base de données. Tout membre peut poster un article.

Les fonctions de recherches, et les liaisons à CMS Jeuxonline (https://cms.jeuxonline.info) sont en train d'être effectuées :

FAQ dynamique, questions soumise par les lecteurs
Quêtes dynamique, par les lecteurs.

Nous espérons vous voir plus nombreux sur notre site, et vous invitons à nous rejoindre sur Jeuxonline ac2.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre en tant que rédacteur si vous êtes passionné d'Asheron's Call 2

Acalon et Nok

[edit] Notez que le site est encore en travaux, mais pour la facilité de l'intégration, a été mis public
Etre rédacteur sur AC2 Jeuxonline

C'est :
- pouvoir ajouter n'importe quel news, valider une guilde, faire partie de l'équipe jeux online
- pouvoir ajouter un article, ajouter des catégories sur le menu du site
- avoir son propre espace disque et pouvoir y déposer des fichiers et des images.
- enfin contribuer au développement du site et améliorer sa qualité.

Nous avons besoin de vous, car il est impossible de maintenir une bonne qualité de site avec si peu de monde (nous sommes 2). Pour un renouveau du site, n'hésitez pas à nous porter votre aide ou votre soutien.

Acalon.
La mise en page est complètement foirée (articles illisibles sur la page) sous Mozilla. La banderole clignote en haut à gauche pendant le chargement de la page, avant d'aller se placer à l'endroit prévu.
Le "e" comme des "c" dans "Les sentiers de Dereth" c'est fait exprès?

J'ai un 15" en 1024*768 pour info.
Citation :
Provient du message de Ariendell
La mise en page est complètement foirée (articles illisibles sur la page) sous Mozilla. La banderole clignote en haut à gauche pendant le chargement de la page, avant d'aller se placer à l'endroit prévu.
C un bug interne à Mozilla. je suis en train de voir, effectivemnt pour les news la mise en page bug.

Citation :

Le "e" comme des "c" dans "Les sentiers de Dereth" c'est fait exprès?
J'ai un 15" en 1024*768 pour info.
Oui c la police qui veut cela.

impression Globalement négative alors?
Certes très joli dans son ensemble, mais les news dépassent de leur cadre, chez moi (IE6 + XP en 1152*864 sur 17").

Autre chose, quand le curseur passe sur un lien pointant vers un sujet du forum, on voit plus rien, la couleur "mauve-lila" servant comme couleur de police et le gris comme background, et l'un sur l'autre c illisible
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Certes très joli dans son ensemble, mais les news dépassent de leur cadre, chez moi (IE6 + XP en 1152*864 sur 17").
Ca doit être corrigé (chez moi sur un 17"lcd en 1280 ca marche très bien)

Citation :
[/i]
Autre chose, quand le curseur passe sur un lien pointant vers un sujet du forum, on voit plus rien, la couleur "mauve-lila" servant comme couleur de police et le gris comme background, et l'un sur l'autre c illisible [/i]
C corrigé

Citation :
La mise en page est complètement foirée (articles illisibles sur la page) sous Mozilla. La banderole clignote en haut à gauche pendant le chargement de la page, avant d'aller se placer à l'endroit prévu.
C corrigé Mozilla posait problème comme d'hab pour un petit rien.
pas vu de bug encore

tres joli !! du sang neuf !! bonne initiative et realisation !!

juste un petit pinaillage ... peut etre faire le fonds des news + comme la couleur du forum !!
je pense que ca casserai moins avec l'ensemble !!

euh j'ai perdu le skill calculator non ? ou c'est moi ...


++
Bon maintenant que c'est corrigé, et que je peux enfin voir à quoi ça ressemble, l'avis est plutôt positif, même si je trouve que les cadres sont assez gros (pour les petites news de 2 lignes ça va pas faire top).
Sinon, bien plus agréable que l'ancien, voila.
Je suis au boulot là et... pour voir le site je suis obligé de descendre le chariot (c comme ça kon dit ?) à peu près au milieu ! Sinon graphiquement il n'y a pas grand chose à dire je pense, le principal est que se soit clair, le reste est une question de goûts...
toujours un leger bug chez moi (mozilla powa )

quannd je passe ma souris au dessus d'un menu (genre forum, skill etc) le menu se surligne bien mais ya une deuxieme banderoles goa qui apparait en plein sur la banderoles des sentiers de dereth...

Sinon avis tres positif aussi.

EDIT: dans le menu participer au site, ya marqué deux fois "ajouter une quete"
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je suis au boulot là et... pour voir le site je suis obligé de descendre le chariot (c comme ça kon dit ?) à peu près au milieu ! Sinon graphiquement il n'y a pas grand chose à dire je pense, le principal est que se soit clair, le reste est une question de goûts...
Tu es sous IE 5? On m'a rapporté un bug similaire et il était présent aussi sur le portail en beta test.

Est ce que tu peux confirmer maintenant encore que tu as ce trou au dessus? Je n'ai pas IE 5 !
Citation :
Provient du message de Elril Galith
Quand on clique sur le lien "Guildes Référencées" on arrive à la liste des jeux et non pas à la liste de guildes.

Ne vaudrait il mieux pas remplacer le lien https://guildes.jeuxonline.info/?idjeu=17 par https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=17
C fait

Et j'ai ajouté JOL quetes. Comme cela, on pourra compléter les quêtes en toute tranquillité
Citation :
Provient du message de Acalon
Tu es sous IE 5? On m'a rapporté un bug similaire et il était présent aussi sur le portail en beta test.

Est ce que tu peux confirmer maintenant encore que tu as ce trou au dessus? Je n'ai pas IE 5 !
=> Yep, version 5
Je n'est rencontrée aucun bug sur IE 6 , par contre totalement illisible sur Netscape 4.7 je pense que vous n'en tenez pas compte, je sais Netscape est pénible (il comprend rien ) et pas de prob avec Netscape Mozilla sauf le bandeau du pub qui bug parfois à vouloir s'afficher tout en haut dans l'entête (mais bon cela reste Netscape )

Sinon bravo à toute l'équipe et merci cela apporte un air de renouveau tout ceci, le site est bien plus agréable maintenant si ce n'est que je pense comme Ariendell pour les cadres que je trouve également un peu trop gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés