[Broc] Pourkoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ... je me presente ... Edan MA 50 Alb/Bro (un vieu de la vielle)

Ceci est mon 1° post sur ce forum (pe etre le dernier) ...

j ai juste kkes kestion pour mes cheres (hum) confrere albionnais de Bro .

1) Pourkoi vous etes imcapables de vous organiser en RvR ?? c toujours le bordel ...

2) Pourkoi vous etes impossible de vous deplacer otrement k en bus a emain (perso je trouve ca po interressant) ?

3) Pourkoi meme en bus vous vous faites deboiter par des 2 gpes voir meme des fois 1FG en face ?

4) Pourkoi la mentalite y est elle ossi nulle ou chacu pense a sa gueule et ne fais rien pour aider personne .. et encore moins son royaume ?


Voila ... je c ke je v me faire aggros sur ce spot mais m en fou ... je dis juste tout hautce ke plein d alb pensent tout bas
En tout cas la réponse au 3. est bien simple, tant que les gens n'auront pas compris qu'il y a des mezz et des roots de zone et qu'ils continueront à se balader en troupeaux serrés, ils continueront de se faire massacrer en troupeau .....
Re: Pourkoi ?
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
Voila ... je me presente ... Edan MA 50 Alb/Bro (un vieu de la vielle)

Ceci est mon 1° post sur ce forum (pe etre le dernier) ...

j ai juste kkes kestion pour mes cheres (hum) confrere albionnais de Bro .

1) Pourkoi vous etes imcapables de vous organiser en RvR ?? c toujours le bordel ...

2) Pourkoi vous etes impossible de vous deplacer otrement k en bus a emain (perso je trouve ca po interressant) ?

3) Pourkoi meme en bus vous vous faites deboiter par des 2 gpes voir meme des fois 1FG en face ?

4) Pourkoi la mentalite y est elle ossi nulle ou chacu pense a sa gueule et ne fais rien pour aider personne .. et encore moins son royaume ?


Voila ... je c ke je v me faire aggros sur ce spot mais m en fou ... je dis juste tout hautce ke plein d alb pensent tout bas
Tu viens de te reveiller ? ... dur dur
Re: Pourkoi ?
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
Voila ... je me presente ... Edan MA 50 Alb/Bro (un vieu de la vielle)

Ceci est mon 1° post sur ce forum (pe etre le dernier) ...

j ai juste kkes kestion pour mes cheres (hum) confrere albionnais de Bro .

1) Pourkoi vous etes imcapables de vous organiser en RvR ?? c toujours le bordel ...
Parceque tu ne dois pas aller au bon endroit ou avec les bonnes personnes.

Citation :
2) Pourkoi vous etes impossible de vous deplacer otrement k en bus a emain (perso je trouve ca po interressant) ?
Parcequ'en face, ils sont soit en bus, soit en groupe fixe, soit en bus de rangs 8+, et que le but du jeu n'est pas de releaser en boucle.
Parceque j'ai bien testé, mais passé une certaine heure, même en groupe fixe optimisé, tu passes plus de temps à releaser sur le TP ravagé par un FG de rangs 10 ou un bus qu'autre chose.
Donc, Emain en heure de pointe = bus ou rien.

Citation :
3) Pourkoi meme en bus vous vous faites deboiter par des 2 gpes voir meme des fois 1FG en face ?
Parcequ'un groupe de rangs 8+ déboîtera toujours deux groupes de rangs 2-3 sans clercs, et que les seuls groupes qui se démerdent sont soit des bus d'Albs, soit des groupes guildes/fixes.

Citation :
4) Pourkoi la mentalite y est elle ossi nulle ou chacu pense a sa gueule et ne fais rien pour aider personne .. et encore moins son royaume ?
Parceque tu ne dois ni connaitre les bonnes personnes, ni les bonnes guildes, ni les bons groupes.
Wink
Chut ... ori .. tais toi ..; c po bien de faire ca ..

Qd a l orthographe .. je crois tous les daociens ont un pe de mal ... et nan .. je viens po de me reveiller ... j en ai juste plein le dos .. c t un ras le bol ...
ok pour les rang .. mais a la base y a qd meme un blem a la base Arathorn .. comment t explike k il y ai plus de o rang sur Mid et sur Hib ke sur Alb .. bah c ke les alb sont boises (pour la plus part) en RvR stou ...

Qd a la mentalite .. suis dsl ... mais si .. jai connu des gens et des guidle tres bien ... mais y en a po bcp sur Alb .. alors ke je vois des gens ki jouent sur Hib par exemple .. bah ... c vachment plus sympas l ambiance la bas ....

Et fo arreter de dir ke les otre royaume sont trop fort ... suis dsl... mais on a de tres bonnes classes et persos ...

Et tu ve un exemple tout con de la mentalite Alb ..; va sur emain et compte le nbre de buff bot
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
Et tu ve un exemple tout con de la mentalite Alb ..; va sur emain et compte le nbre de buff bot




dsl C plus fort ke moa
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
emain c'est mal , essai Odin .

Pour se qui est de la mentalité , ca dépend sur quel groupe tu tombes .
Personnellement j'essai toujours de faire mes propres groupes en RvR , comme ca c'est moi qui lead (donc déja je m'énnerve pas derrière mon écran sur le pauv gars en tete du groupe ) et j'essai de faire en sorte que la bonne humeur soit préservé, non seuleument pour que la partie reste fun mais aussi pour préserver la cohésion au sein du groupe .

Mais c'est vrai qu'on peut tomber aussi sur des boulets qui ralent tout le temps , ne savent pas jouer leurs persos , perdent le groupe, n'écoute pas le lead, ne veulent pas venir chercher les pièces de bélier ... etc ...
En général c'est se genre de personne qui pourrisse les groupes , et c'est malheuresement ce genre de personnes qu'on retrouve sur emain .
Je dit pas que tlm sur emain est comme ca , bien au contraire mais le fait qe la plupart du rvr se passe sur emain , entraine la venu de ces personnes .
En général les groupes sur Odin ou Hadrien sont beaucoup mieux car il s'agit en général de groupes guilde ou fixe (ou semi fixe) .
Je pense aussi que les groupes hibs venant a emain sont comme chez nous a hadrien, des groupes de gens se connaissant , des vétérans , des groupes guilde ... Et forcément quand ils tombent sur des groupes bancales Alb , ben forcément le shémas est toujours le meme .
Du coup les hibs montent rapidement de rang tandis que Alb release . Sans compter qu'il faut avouer que hib a un avantage sur ces classes (pas que leurs classes sont meilleurs mais que les classes utiles dans les groupes sont beaucoup plus joué chez eux : sentinelle par rapport au Théu terre pour les BT par exemple )

En ce qui concerne les buff bots , on peut rien y faire , c partout sur les 3 royaumes de toute facon . (meme si c vrai que ca fou les boules de se faire tuer juste devant le TP et de voir 10 clercs AFK qui viennent pas vous rez )
tu c ... j ai po dis ke tous les albs etaient comme ca ... mais seulement bcp ... et pis le fait de ne po etre guilder me donne povraiment le choix ... je sote sur le 1° gpe ke je trouve ... et puis y a trop de ouiouineur et de boulets sur Alb ... alors ils font des bus ... c super les bus ... hein ?
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
c super les bus ... hein ?
J'adore les bus lorsqu'en face, les forces adverses sont d'une taille similaire, ça offre de superbes bastons, qui ne se résument pas à purge de groupe Moc PBAOE + BAOD ou AE mezz + stun de zone + assist zerks et PBAOE.

Ca change agréablement.
LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
J'en ai joué 6 mois un groupe fixe en RvR.
C'était jouable il y a 4 mois, ça ne l'est guère plus, en tout cas, aucunement sur Emain.
J'ai fait 2M de RP, je pense savoir de quoi je parle.
Tu demandes pourquoi pas jouer a 8 sur Emain, je te rétorque que la surpopulation de la zone ne s'y prête plus.

Tu veux jouer à 8, vas sur Odin ou HW.
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
Tu n'as qu'a faire tes propres grpes organisés sur Alb au lieu de venir ouinouin que les autres deboitent tout avec.
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
LoL ... tn .. mais c bien un alb ca ... arreter avec vos bus ... y a rien de mieu ke des bon 8vs8 ... un bon gpe ekilibre .. ca vo tout ... la preuve ... je vois svt un bon gpe Hib bien ekilibre jouer IRL , et ils deboitent tout ... meme les bus Alb .. alors ke ctre les gpe ekilibre Mid ... c tendu ...
ils gagnent contre les albs parce que comme les alb sont bien élevés on leur à appris a tjrs donner leur RP avant de se battre.
dsl .. mais je ouinouine po .. j m en fou moi ... je dis juste ce ke les albs sont et font stou ... en plus g dis ke c t po le cas pour tout les albs ... si tu te sens parmis viser c po ma fote ...
Arf Edan pkoi ta fais un 2 eme post lol ,fallais pas

Pour odin sa deviens comme emain mais bon faut s habituer
__________________
Tyso [AD AEVUM]
je c .. mais bon ... si on a meme plus le droit de dire ce k on pense ... o Fait .. Arathorn ... tu te prends pour ki a critiker mon ecriture comme ca ... un proff de Francais ? tu m a compris nan ? en plus t as po a faire ce genre de choses
Citation :
Provient du message de Edan XyZ
je c .. mais bon ... si on a meme plus le droit de dire ce k on pense ... o Fait .. Arathorn ... tu te prends pour ki a critiker mon ecriture comme ca ... un proff de Francais ? tu m a compris nan ? en plus t as po a faire ce genre de choses
Citation :
avatar.jpg

Je suis modérateur, comme tout modérateur, je suis chargé de faire respecter certaines règles du forum, et le respect des utilisateurs, et force est de constater que ton écriture ne respecte pas les gens, forçant à déchiffrer pour te comprendre.
Il y a des limites que sur un forum écrit, on ne peut tout accepter, et un minimum d'effort est réclamé, car nous ne sommes pas sur un chat/SMS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés