Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

 
Partager Rechercher
Quelques corrections
Morlente, les Carpe ont effectivement fait tomber des fort defendu et avec brio. Notament celui des Gesandte qui etait UP à 10 si je ne me trompe pas. Et les Gesandte on du envoyer une trentaine de membres à sa rescousse et se sont fais eradiquer proprement.

Franchement Chapeau bas.


Pour les requiem, oui, un grande par de leur "politique" est de pourir les event des autres, certains d'entre eux l'admettent. Probablement que ca leur donne un sentiment de puissance. Il est possible que d'autre membres des requiems ne s'en rendent pas compte, aveuglé qu'ils sont par une propagande du genre "ouai aucune guilde nous aime tuons les tous". A coté de cela il y a tous les hypocrite qui prétendent ne pas s'en rendre compte. C'est dommage car individuellement les Requiem sont souvant sympa. C'est collectivement qu'il y a un problème.




Sinon Jark, ne fais pas l'enfant, ne pretends pas que c'est suite à l'éventuel participation des RH que tu n'a pas participé à la tentative de tuage du dragon d'hier.

Non, je pense plutôt que c'est notre refut de participer à la sortie dragon organisée en catastrophe 2 jours avant celle des Bannis, dont vous etiez pourtant prévenu. Pas de chance, ce soir là, l'un d'entre nous organisait une soirée d'adieu pour son départ et lui nous avait prévenu avant. Et comme en plus cette sortie Dragon ressemblait à du coupage d'herbe sous le pied...

Ah oui, pour refuser tout event commun entre guilde PK et APK, je pense que c'est du fanatisme outrancié qui est dommageable pour l'ambiance du serveur (je dis ca en mon nom, pas en celui des Bannis). Les PK et les APK sont 2 partie intégrante du serveur, et en forme sa spécificité. Si il n'y avais que des APK, ca serais chiant... on a besoin d'eux. on est tous des joueurs et on joue tous ENSEMBLE.

L'abscence total d'event inter guilde ennemi est regretable car il a réduit drastiquement les relation amicale ou même de simple respect qui en aurait naturellement découlé. Au lieu de cela on a un clivage franc que des fanatiques venant des 2 coté de la barière on soigneusement renforcé, arrivant parfois à un sentiment qui s'apparente tellement à la haine qu'il en est inquietant. C'est pathetique.


Enfin bon, je dis ca, mais pour moi, ne peu vraiment se dire APK que quelqu'un qui preferera mourir que de risquer de tuer un innocent. Pas quelqu'un qui tue les sans guilde dans le doute que ce soit un pk.

A bientot,

Marckus Moine 50 des Bannis mais qui exprimais ic que sa propre opinion.
Oulah, restons zen ici. ^__^

Morlente, comme on dit : "Avant de retirer la brindille dans l'oeil de ton voisin..."

Ce qu'ont fait les CM ici (c'est à dire se venter de leur exploit) beaucoup le font sur Jol, Bannis y compris. Alors au lieu d'attiser la flamme et de nourrir le troll : on garde la tête froide s'il vous plaît les gens. ^__^

Re: Quelques corrections
Citation :
Provient du message de Marckus

Non, je pense plutôt que c'est notre refut de participer à la sortie dragon organisée en catastrophe 2 jours avant celle des Bannis, dont vous etiez pourtant prévenu. Pas de chance, ce soir là, l'un d'entre nous organisait une soirée d'adieu pour son départ et lui nous avait prévenu avant. Et comme en plus cette sortie Dragon ressemblait à du coupage d'herbe sous le pied...


Puis-je me permettre de rire? dans les faits: la sortie était prévue depuis le dernier event dragon, chez nous... mais on avait pas encore parlé à tlm, réfléchissant qui on inviterai ou pas... les GdE ont été avertis assez tôt, j'ai parlé de ça à Irtis dimanche ou Lundi... j'étais encore non guildé à l'époque, et je n'étais ABSOLUMENT pas au courant que vous organisiez aussi une sortie, jusqu'à ce que je parle de la mienne à Irtis, qui m'a alors informé de la sienne, en me disant d'ailleurs que j'avais du culot d'en faire une alors qu'il en avait une de prévue
prévue en catastrophe, d'après toi et pourtant nous ne sommes pas tous mort en 1 aoe car tous les rezeurs étaient au cac, et on a meme bien entamé le mob... alors peut etre que prévoir "en catastrophe" est plus efficace que votre event qui semble prévu de longue date, avec tout planifié ?

Vous aviez une sortie de prévu avant: bizare j'ai été averti de ca au dernier moment, jusqu'a mercredi après midi vous étiez censé venir... Et au moment du rendez vous, j'ai eu droit a un send m'informant que finalement, vous ne veniez pas car une personne faisait une soirée d'adieu... correct ça ?

Coupage d'herbe sous le pied ? d'abord il aurai fallu que je sois au courant. Et si coupage d'herbe sous le pied il y a, c'est plutôt de votre part, tu ne crois pas ?

[Edit] et au fait, après ce qu'il s'est passé durant l'event où nous n'étions pas... j'espère que vous aurez la descence d'arrêter de prétendre que lorsque requiem viens nous wipe, c'est parce qu'il y a un espion chez les inguz...
Re: Quelques corrections
Citation :
Provient du message de Marckus
Sinon Jark, ne fais pas l'enfant, ne pretends pas que c'est suite à l'éventuel participation des RH que tu n'a pas participé à la tentative de tuage du dragon d'hier.

Ce n'est pas Jark qui parle c'est moi. Et si, ne t'en déplaise, c'est parceque je crois que les guilde non PK du serveur peuvent tuer un dragon, même avec la menace de Requiem, et sans l'aides des guildes PK.

Il ne s'agit pas de haine... ou vas tu chercher ca ? Il s'agit tout simplement du fait que nous avons choisis deux voix differentes, et que je n'ai pas l'intention de laisser tomber par opportunisme a un moment ou ca m'arrange comme certains.

Il y a une autre raison, mais il faut surement regarder un peu plus loin que toi pour la percevoir... La seule chose qui soit necessaire de prouver, c'est que notre façon de voir le jeux, en considérant les autres personnages autrement que comme des proies potentielles dans un genre de counter strike fantastique-médiéval géant, soit tous aussi valide que la leur.

En considerant comme non fair play tout ce qui ne releve pas des tactiques Requiem (en posant meme comme définition du fair play sa propre façon de jouer ) Kure ne dit qu'une seule chose : "DAoC sur Camlann se joue comme moi je le joue, et toute autre façon est indigne ET inefficace.

Et ce n'est pas en s'alliant avec des PK que nous pourrons prouver que notre façon de voir le jeux est viable.

Comme l'a dit Draziel, cette sortie Dragon etait prévue depuis l'echec de la précédente. Et vendredi ou samedi dernier, quand Irtis m'a send pour me proposer une attaque dragon conjointe avec une attaque de PK sur Crauchon, j'ai refusé, pour les raisons spécifiées ci dessus, et pour aucune autre.

Cela dit, ce soir Requiem a attaqué un dragon, avec l'aide de Redemption (curieux, pour une guilde qui prétend lutter contre les alliances...). Bien que prevenus, ainsi que les GdE (marrant, ils ont aussi des gens dans leurs camps qui nous previennent... Kure avais reçu un MP Jeudi, moi un send ce soir, décidement que de balances des deux cotés...) nous avons décidé de les laisser tenter leur dragon sans les gener le moins du monde. Ce n'etait pas nécéssaire...

Car ils ont echoué...

Sans avoir besoin de /release pour sauver leurs precieuses reliques, sans personne pour venir les aoeMezz devant le dragon, non, tous seuls...

Et la prochaine fois que nous tenterons le coup, ils viendront encore en masse, car ils savent pertinement que nous, sans géneurs, nous reussirions.
Citation :
Sinon Jark, ne fais pas l'enfant, ne pretends pas que c'est suite à l'éventuel participation des RH que tu n'a pas participé à la tentative de tuage du dragon d'hier.


Je vois pas ce que je viens faire la dedans, a moins que y en aient qui n'ont pas encore compris que je ne suis plus le leader Inguz



Sinon Niki, Liblish tue 60 bisounours en 4 minutes, c con, elle meurt en 4 secondes
les Event Dragon fratricides
Citation :
Provient du message de Jark
[i]Je vois pas ce que je viens faire la dedans, a moins que y en aient qui n'ont pas encore compris que je ne suis plus le leader Inguz
Désolé Jark, juste l'habitude.

Non, effectivement c'est juste une méprise.

Pour ce qui est de qui a prévu sa sortie le premier, Jarka, l'un des 2 GM Bannis avec Eleonore avais annoncé la sienne sans donné de date précise mais en sugerant ladite semaine sur le CC que les leader de la première tentative avait alors encore.

Vraiment étrange qu'aucun IM ne l'ai vu.

Quand à l'échec de notre sortie plus planifié, pense tu que beaucoup de jouers sont pret à "gaspiller" 2 soirs dans une même semaine à tenter le Dragon?

Même sans les requiems, on n'etais pas asser vu que beaucoup de joueurs n'allaient pas participer 2 fois à une tentative Dragon dans une même semaine.


Qu'on le veuille ou non, on s'est tiré, sciement ou non, dans les pates, et si tel n'avait pas été le cas, le Dragon serais probalement tombé.

Ma première réaction si on m'avais avverti de la préparation d'un event Dragon proche du mien n'aurais pas été "Ah non je ne viens pas au votres, vous venez au mien?" mais plutôt "Euh on devrais probablement fusionné les 2 Event. C'est possible quand dans votre planning et celui des autres guildes impliquées?"... enfin, ce que j'en dit.

J'espere que la lecon sera retenu des 2 cotés et que la prochaine fois qu'un event majeur sera entrepris, les disponibilité de chaqun seront verifié avant
Re: Re: Quelques corrections
Citation :
Provient du message de uban
Il ne s'agit pas de haine... ou vas tu chercher ca ? Il s'agit tout simplement du fait que nous avons choisis deux voix differentes, et que je n'ai pas l'intention de laisser tomber par opportunisme a un moment ou ca m'arrange comme certains.
Non, peut-être que pour toi, il ne s'agit pas de haine mais il n'y a pas que toi dans ta guilde.

Le clivage beaucoup trop prononcé que beaucoup entretienne au nom de leur "Sacro Saint" principes crée chez trops de joueurs quelque chose qui "s'apparente à de la haine". Oui, c'en est très proche, peut-être pas chez toi, ni chez tous les officiés des différentes guildes qui sont confrontés aux relations interguildes, mais ca arrive chez le guildé moyen pour qui la seul relation avec les guildes ennemis sont les combats, les chainkill et greykill.

Je l'ai déjà vu et je ne suis pas le seul. c'est déplorable (et d'ailleur je le déplore), et favorisé par la politique de refuser toutes coopération avec des guildes d'un autre alignement que le tien.

Uban, tu reproche à Kure de vouloir imposer sa facon de jouer aux autres, mais en refusant que ta guilde (APK quoique je ne sais pas si vous acceptez encore que l'on tue les sans guilde) participe à des event qui pourraient convié des guildes PK, tu en fais tout autant condamnant plus ou moins ces event.


A chaqun sa poutre.

Marckus, Moine 50 des Bannis
Citation :
Cela dit, ce soir Requiem a attaqué un dragon, avec l'aide de Redemption (curieux, pour une guilde qui prétend lutter contre les alliances...).
45 requiem 5 redemptions au total .Bcp n ont pas voulus en faire partis hein
Re: Re: Re: Quelques corrections
Citation :
Provient du message de Marckus
(APK quoique je ne sais pas si vous acceptez encore que l'on tue les sans guilde)
Heuu t'as vu jouer ca ou ? Je suis IM depuis fin Mai et personnellement l'une des raisons principales pour laquelle je l'ai choisi c'est parcque cest une des rares guildes a ne pas tuer les sans-guildes inconnu ...

Quand tu dit :

Citation :
Enfin bon, je dis ca, mais pour moi, ne peu vraiment se dire APK que quelqu'un qui preferera mourir que de risquer de tuer un innocent. Pas quelqu'un qui tue les sans guilde dans le doute que ce soit un pk.
Pour moi c'est plus la definition du Neutre et lorsque j'etais non guildée ( 37 levels ) je le vivais ainsi .

A present que je suis APK ma reaction envers un Non-guildé a guerre changé a une difference pres , c'est que si c'est un PK et qu il agresse un neutre ou moi-meme il a interet de preparer sa macro /release city et de ne plus en sortir non-accompagné ...

Sinon apart ca /aggree Yoss , on ne jou pas a "Counter of Camelot" et je ne peux qu'encourager mon GM et mes officiers a ne jamais se laissé aller a pratiquer l'opportunisme en matiere d alignement .

D'ailleur je salut bien bas les rares guildes qui suivent la meme voie que cela soit chez nos amis ou meme nos adversaires .
Citation :
Provient du message de uban
Jarka ayiant prévu de l'effectuer en demandant aux guildes PK d'attaquer Crauchon en même temps, j'ai décliné l'invitation.

D'ailleurs c'est une généralité : nous refusons d'organiser des events avec quelque guilde PK que ce soit, rien de personnel contre Requiem... c'est juste une question, comment dire... de cohérence.
Effectivement il était prévu de signaler une division des troupes requiem ce soir là (puisqu'on savait que certains allaient débarquer à malmo) à une guilde pk, celà n'a rien été de plus qu'un signalement intentionnel : medusa (gm RH) voulait plutot s'inclure dans cette organisation en demandant sa part de loots dragon, chose que j'ai refusé puisqu'il n'était pas question que RH participe à cet event.
C'était à prendre ou à laisser pour eux, si ils ont envie de faire mumuse avec crauchon tant mieux pour eux ... d'ailleurs finalement ils n'ont pas attaqué crauchon, pour vous dire à tel point RH était impliqué dans cette "organisation"


A noter un bon nombre de guildes non pk ayant répondu à l'appel : Gesandte der Einherjar, Orden d Reinigenden Finsternis, les faucheuses d'ames, la rose noire, les dragons de kalidor, Germania, Bereth Storm.

A noter aussi aucune fuite du mot de passe du CC amis, pas comme la dernière fois où on a vu débarquer des requiem dans le CC amis multi-guildes



Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Puis-je me permettre de rire? dans les faits: la sortie était prévue depuis le dernier event dragon, chez nous... mais on avait pas encore parlé à tlm, réfléchissant qui on inviterai ou pas... les GdE ont été avertis assez tôt, j'ai parlé de ça à Irtis dimanche ou Lundi... j'étais encore non guildé à l'époque, et je n'étais ABSOLUMENT pas au courant que vous organisiez aussi une sortie, jusqu'à ce que je parle de la mienne à Irtis, qui m'a alors informé de la sienne, en me disant d'ailleurs que j'avais du culot d'en faire une alors qu'il en avait une de prévue
oui je t'ai dit ca, surtout après que tu m'aies dit un truc du genre "c'est pas bien d'organiser un event dragon, normalement c moi ki les orga ;(((" , là j'ai trouvé ca déplacé, surtout inguz étant au courant depuis 2 jours de cet event, ensuite si il y a un manque de communication entre ton gm et toi ki est donc organisateur, je trouve ca assez ennuyeux pour ta guilde.


Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Vous aviez une sortie de prévu avant: bizare j'ai été averti de ca au dernier moment, jusqu'a mercredi après midi vous étiez censé venir...
Hum permets moi de te rappeler que jamais je n'ai dit que les bannis participeraient à ton event dragon (et je trouvais ca dommage de mettre de coté bon nombre de petites/moyennes guildes non pk). Notre discussion a changé de sujet et on n'a plus parlé de la présence des bannis à cet event.


Bref tout ca est de l'histoire ancienne, des petits soucis de "communication" dirons-nous , pour ma part ces petits incidents sont du passé.

En espérant arriver à faire tomber le dragon avant Requiem, et oui après tout la chute du dragon est devenue symbolique sur camlann.
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

J'hésite vraiment à mettre un avertissement à tous ceux qui ont posté depuis ma dernière intervention.

En tout cas une chose est certaine : il n'y aura pas de persistant sur les événements de Camlann si c'est pour y avoir des débats aussi puérils.

Arrêtez de vous renvoyez la balle ou alors faites cela chez vous.

Maintenant vous avez gagné : le sujet et clos et ce n'est pas la peine de relancer le débat. Il n'y aura pas de persistant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés