Fléau HE VS armes de guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chewbaka
t'as encore fumé toi ^^
En fait, il répond à la question (x ou y) et ne donne pas son ordre de préférence. Enfin, c'est peut-être pour ça que tu trouves sa réponse bizarre. C'est assez trompeur.
Du temps de la 1.23, le même type que je battais quand il prenait l'ada ou la francisque ( et oui elle existe ) me battait avec la hallebarde !
Evidemment je ne dit pas ça au hasard, mais bien parce que j'avais le fleau he
Re: Fléau HE VS armes de guerriers
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
J'ai une question pour les hauts levels serveur avec colisée et plusieurs renaissances.

Avec 180 ou 300 endurance , pouvez vous me donner votre avis sur ce qui est le mieux entre:
(le perso pourrait porter les 2 armes cités, mais avec les même caract je me demande laquelle est la mieux)

Étoile de l'aube ou viperine
Fléau HE ou viperine
Fléau HE ou adamantite +3
Fléau HE ou cimeterre antique +2
Fléau HE ou batarde +2
Fléau HE ou épée HE
Fléau HE ou hache HE

C'est juste une question comme ça, je suis curieux de savoir et c'est sûrement pas mon sorcier de Chaos qui va porter ça.
-Vip
-Fléo he
-Ca se vau
-batarde
-épée he
-hache he

Citation :
je confirme Fleau HE ou meme etoile vs Hache, la hache fais tres mal mais vraiment vraiment trop lente
Avec 590 125 48 52 40 et la hache j'ai battu un palouf 260 300 75 206 114 ^^ (j'avoue que je lui ait mis 3 coups en caché )
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Avec 590 125 48 52 40 et la hache j'ai battu un palouf 260 300 75 206 114 ^^ (j'avoue que je lui ait mis 3 coups en caché )
Oui, mais c'est toujours la même chose, c'est bien de le préciser, c'est toujours intéressant, mais ce n'est qu'un combat...
Déja tout dépend a mon avis des boosts.

Combat Vip - Fléau HE par exemple, a même level le perso a la vip gagne en général (si pas trop mal monté).

En fin de compte, je dirai que c'est très difficile de comparer le fléau HE aux armes de guerrier, puisqu'il est beaucoup plus influencé par la dextérité que les armes de guerriers.

Enfin bon c'est très difficile a dire, tout dépend des boosts aussi, il faut faire des tests a même niveau même prérequis etc...


Ce qui est clair et net c'est que l'épée et la hache HE surpassent largement le fléau HE (sans différence de niveaux énorme)

Pour les autres armes comme je l'ai dis, ça dépend trop du personnage et de ses boosts pour pouvoir donner une réponse si affirmative.
presque personne répond a la question de Volrath c'est grave

Tout le monde imagine un duel entre les 2 armes alors que la question est : Si l'on peut porter les 2 quelle arme choisir ?
ça n'a rien avoir qd meme ...


Moi je suis pas qualifié pour répondre :/
Re: Fléau HE VS armes de guerriers
Arg, j'avais mal compris la question
Je vais donc répondre a la question en précisant que j'ai réellement eu un personnage qui pouvait porter tout ça !

Étoile de l'aube ou viperine : vip
Fléau HE ou viperine : fleau he
Fléau HE ou adamantite +3 : ça depend si tu as besoin de dégats massifs ou non
Fléau HE ou cimeterre antique +2 : ça se vaut, mais le fléau est +3
Fléau HE ou batarde +2 : pas pu essayer, mais surement la batarde
Fléau HE ou épée HE : épée bien entendu
Fléau HE ou hache HE : la hache...
Mieux vaut un fléau à 590 force pure que la hache HE...

Encore avec l'epee HE c'est discutable, mais entre fleau et Hache HE et 590 force pour les, le fleau sera surboosté (avec berserk, les instincts, force, rage des loups etc) ya pas photo !
Ah nan c'est pas discutable, entre le fléau he a 590 for pure et l'épée, he l'épée le détrone haut la main.


Les coups de l'épée he sont trop énormes, faut que le fléau soit suboorsté par des stats gm pour qu'il soit équivalent a l'épée.

Pour la hache pareil, même si elle est lente les coups sont vraiment monstrueux.
Citation :
Provient du message de Toune
Ah nan c'est pas discutable, entre le fléau he a 590 for pure et l'épée, he l'épée le détrone haut la main.


Les coups de l'épée he sont trop énormes, faut que le fléau soit suboorsté par des stats gm pour qu'il soit équivalent a l'épée.

Pour la hache pareil, même si elle est lente les coups sont vraiment monstrueux.
Pour l'epee je suis d'accord mais comme tu le dit si bien, la hache est vraiment lente, tu popotes sans probleme, c'est sur que si ce que tu recherches est de faire des oneshot sur des noob avec 1 K pv, la hache est mieux que le fleau, mais sinon le fleau avec 590 force pure est mieux que la hache (le fleau aura plusieurs pallier de force, contrairement à la hache)
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Mieux vaut un fléau à 590 force pure que la hache HE...

Encore avec l'epee HE c'est discutable, mais entre fleau et Hache HE et 590 force pour les, le fleau sera surboosté (avec berserk, les instincts, force, rage des loups etc) ya pas photo !
C'est sur vu le lvl que ca fait, avec les 206 en sag ^^ On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
Citation :
Provient du message de Jerhed
C'est sur vu le lvl que ca fait, avec les 206 en sag ^^ On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
A la base, non. Volrath cherchait à savoir qu'elle arme serait la plus efficace pour un perso qui peut porter les deux, on compare pas 260 180 (blabla paladin) à 590 125 (blabla guerrier) mais bien un perso mélangeant ces deux profils, dans le but de savoir quelle arme serait la meilleur.

Pour moi je dirais :
Etoile < Vip
Fléau HE > Vip
Fléau HE = Ada
Fléau HE = Cim (grâce au +3 du Fléau)
Fléau HE < Batarde
Fléau HE < Epée et Hache


waiii 2003ème post !
Citation :
Provient du message de Jerhed
On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
Bah non, justement...

On compare ces armes avec les stats dont l'auteur a parlé (590 en force et assez de sagesse pour le fléau), enfin je crois...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Mais la Hache HE qui donne un coup c'est tellement bô je trouve. Et c'est bien bourrin, j'aime.
c'est clair que de faire passer un tank du vert clair à l'orange foncé en 1 coup c'est la classe
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
c'est clair que de faire passer un tank du vert clair à l'orange foncé en 1 coup c'est la classe
Et ca fait peur surtout cette arme.
Avec les CA obtenues en 1.25 la vip est une arme qui fait rire.

Sans hesitation, le fleau HE gagne le premier duel et de loin (pourtant il traverse pas terrible mais il fait des coups plus forts de base donc ca passe mieux les CA de 300+ )
Je pense le fleau HE au dessus de l'ada mais c'est tres tangeant. Fleau HE + Sombrebois je pense mieux que l'ada a coup sur, mais sans tests a l'appui.
cim +2, le fleau HE est mieux, le meme en +3 c'est le cim qui est mieux (mais bon pour l'avoir... )
batarde plus forte que le fleau, elle transperce mieux ce qui fait la difference maintenant
epee he mieux de facon assez habituelle

et comme l'a dit moumoute, on oublie souvent la halebarde
Citation :
Provient du message de Muska
Bah non, justement...

On compare ces armes avec les stats dont l'auteur a parlé (590 en force et assez de sagesse pour le fléau), enfin je crois...
Bah je vois pas l'intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés