Image designer dispo sur kauri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

je suis pour l'instant Master hairstyle, c'est a dire que je peux faire toutes les coupes de cheveux disponibles dans SWG.

bien entendu si vous avez besoin de moi je prends une petite taxe au passage de 500 cr (ou plus selon votre bon vouloir selon votre satisfaction du resultat), par contre il faut me rejoindre a la ville la plus proche d'ou je suis en sachant que je traine actuellement sur naboo.

je ne suis par contre par encore tres experimentée dans les parties corps tatoo et dernier paramatre du visage mais cela viendra au fur et a mesure.

pour me joindre envoyer moi un mail IG, ou un /tell quand je suis connectée ...

a bientot IG

Celestyne DarkParadise
Effectivement ca epargnerait pas mal de temps, mais non. Le client essaie d'etre le + précis possible dans sa demande, et l'Image Designer lui propose des "modeles" correspondant. Ensuite, le client, suivant la preview, peut accepter, ou refuser.
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Je sens que je vais prendre lors de mon prochain voyage sur Naboo, rendez-vous chez toi

Ps : Ce serait pour cette coupe : http://membres.lycos.fr/aenelia/SWG/screenShot0041.jpg
ahh c'est toi aenelia , la doctoresse qui se pavane avec ses stim pack D aux tuskens

me demandais qui ca pouvait etre
Attendez, si je me souviens bien c'est vous qui aviez 10.000 crédits de retard en 'tip' ?

Allé hops, je les veux de suite sinon, je vous enlève 10% de vos posts

*falaise*
bah moi je sais qui c'est aussi meme que c est dur d xp medic a coter d elle tu fait ton petit medpack un et pouf elle arrive et soigne la personne durdur la vie de novice medic
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Attendez, si je me souviens bien c'est vous qui aviez 10.000 crédits de retard en 'tip' ?

Allé hops, je les veux de suite sinon, je vous enlève 10% de vos posts

*falaise*
euh tu es modo? *savait pas*

pis j'ai pas de tip de retard, vu que je suis ce sexy medic en blouse blanche (tu sais , tu voulais la meme ) qui t'a sauvé la vie une fois ou deux aussi
pas de souci, effectivement cette coupe est pas mal (dispo au dernier lvl du hairstyle d'ailleur

il y en a peut etre 1 ou 2 autres qui te plairont, enfin bon tu choisira

a+

IG
non je reste juste ouverte aux joueurs qui n'ont pas bcp de sous, et puis en general les personnes ayant bcp de sous donne plus

et puis l'avantage de prendre pas chere c'est que les gens me mettent pas trop la pression si je suis entrain de faire un truc , je suis persuade que s'ils connaissent mes prix il attendront un peu

surtout que des images designery'en as pas moult


a bientot IG
Citation :
surtout que des images designery'en as pas moult
C bien ce que je dit tu perds de l'argent

Bon a bientot in game collegue (j'ai comencer a 500c je pense que tu vas vite augmenter tes prix ne serais ce que pour pouvoir respirer quand tu met le pied dans une cantina )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/boucle/nouvel5.jpg
J'ai des petites questions à propos de l'image design :
- peut-on changer son age ? (face)
- peut-on changer son poids ? (body)
- peut-on changer sa couleur de peau ? (body)

Parce que bon, j'ai fait mon perso assez vite et j'aimerais bien changer quelques petits trucs après réflexion (et pexage que j'ai pas envie de recommencer ).
-oui
-oui
-oui

Dans l'absolu on peut tout changer sauf deux choses, le sexe et la race (on dit "race" ou "espèce" ?).
Je me souviens d'un client ki pleurait passke je pouvais pas lui scalper ses attributs, et faire de lui une femme :/
C possible une coupe a la dash the stamped ?? (voir trigun le manga ou l'avatar d'Eklaan (montre tes cheveux grRRrr)

sur un bothan a fourrure rousse et lunette de soleil rouge ????

edit : rapport post' du bas : C pas parc'ke t'as un grand front poupée qui faut te prendre pour une intello !!!
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
ca peut changer les cornes de zabrak un styliste ? ^^
Voui, c considéré comme une "coiffure" (donc changeable avec Hairstyling, sans maîtriser Image Design). On peut aussi te rajouter des cheveux.
Hello

On pourrait donc avec des coupes qu'on ne peut pas séléctionner lors de la création du personne ou bien c'est les même et ça te permet juste de changer ( ce qui est aussi très bien ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés