[Chaos] Ces koi la plus grosse chose ke vous avec droper?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz

Sinon pour ma part 2 vip+3, 1 long+3, bracelet d'ogre, heaume ogri, 5 ou 6 jades
le post demande en une seul foi non ?

en une foi ou j'ai pas recup (down au senti apres un reboot puis reboot encore effacant les drops) :
tiare , emeraude , cape rf , foi , vrai foi , dague dr crane , gants de cuir (pour le skin ) ,Girdle of insight bracelet de saphir (pour le genre ) , chaman , les bracelet 10 force , feuille et d'autres merdouilles

en une foi ou j'ai recup (down dans une deco au senti ) :
Tiare , emeraude , vrai foi , foi , jade , girdle , fleo soleil , jambi + bottes drake , gants choc , jafo , bracelet resistance air , 3-4 trucs a la con dans le sac

sinon l'objet que j'aimai le plus que j'ai drop c'etait moonstone ring que j'ai dropé au thonnian
commen sa toujour des trucs de pretre ? ben ouai j'ai fait pretresse en humaine , pretre afflux en 1x , clerc en 2x , palouf en 3x *mylife.com*

ps: sinon dans le genre gros drops je croi que mat bat tout le monde avec amu du hero long des etoiles
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
pour l'instant les plus gros truc c'est

avec Kyna : Vip+3 trueshot Mad bersek cape resiste feu et des items dans l'inventaire ...

Avec ethan : vip+3 full oceane elem bersek G renouvo archi manto de la mort arca tiare rose de la drak ... ( il ete deco coffre oracle depui kelke jour )
[Pas de diffamation]
Le coup que j'ai le plus dropé j'ai dropé:
Full HE, archi, jade, arca, rubis, épée de la nuit, girdle of insight, bracelet de force d'ogre, berserk, anneau du lion, ceinture skraug, popo grave, prisme, pierres de mana, jafo, 200m xp.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Le coup que j'ai le plus dropé j'ai dropé:
Full HE, archi, jade, arca, rubis, épée de la nuit, girdle of insight, bracelet de force d'ogre, berserk, anneau du lion, ceinture skraug, popo grave, prisme, pierres de mana, jafo, 200m xp.
Ben mon salop =)

Ouaip mat a même dropé mon Gladia !!!
Il a eu peur des représailles c'est pour ça qu'il a delete son perso !!!
Tiare, Emeraude Focus, Jade, Vrai, Foi, Grand Pretre, Cuicui
2 x
1 : Contre 12W In ma copine a qui je faisait des bisou et force alors quelle me curée les fesses de ses gentil projectiles (le tout racheté 1M8 )

2: L'Oracle himself qui ma fait une démonstration de kungfu assé impressionnante (rien récupéré -> reboot)

St Isawa *Qui est morts + de fois en pvm que en pvp en X1* Daiken-2A
Tiare, Emeraude Focus, Jade, Vrai, Foi, Grand Pretre, Cuicui
x fois

1 : Contre 12W In ma copine a qui je faisait des bisou et force alors quelle me curée les fesses de ses gentil projectiles (le tout racheté 1M8 )

2: L'Oracle himself qui ma fait une démonstration de kungfu assé impressionnante (rien récupéré -> reboot)

Et puis plein de fois a cause d'inattention de ma part (papoter en ctrl+l en zo, clavier bloqué , liche etc... Mais a chaque fois j'ai tout récup)

St Isawa *Qui est morts + de fois en pvm que en pvp en X1* Daiken-2A
Full ada, ano2pds, berserker, 15M d'xp, heaume spectral, 300K d'or, de la plaque etc, etc... ct face a waaz le porc qui m'attaquait sur fuite de mana, qui a loupé 3 ou 4 coups d'affilée alors que j'avais pas mis d'esquive (oO) puis apres down en deux trois coups

mici les drakes pr le coup de main avec fuite

le saloupiaud a meme pas eu la politesse de répondre quand je lui ai dit : ah bah tu dois etre content de m'avoir fait dropper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés