[Chaos] Ces koi la plus grosse chose ke vous avec droper?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoire ces koi la plus grosse chose ke vous aver dropé? moi la plus grosse chose ces épée de la nuit avec 3 heaume de cv +1 sombre bois en plus cetais mon porteur full plake
la seule chose jai pas drope ces une maudite popo de crystal :/ et il avais plusieur u<autre cossin dsl si vous comprener pas je suis quebecoise faux ke comprendre
pour l'instant les plus gros truc c'est

avec Kyna : Vip+3 trueshot Mad bersek cape resiste feu et des items dans l'inventaire ...

Avec ethan : vip+3 full oceane elem bersek G renouvo archi manto de la mort arca tiare rose de la drak ... ( il ete deco coffre oracle depui kelke jour )
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Chanceux ou chanceuse !lol moi ya fallu je paye pour ravoire mon stock pi je lui a donner 500k pi y ma meme pas redonnner !!!?? tendis toi ces fu he et on te le donne lol encor dsl pour les faute suis quebecoise
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Jambieres HE/plastron HE/bottes HE tout en même temps. J'étais deg mais une bonne Ame les a récupéré pour moi.

*Bisoux Yana.*
Et vi la bonne âme c'est moi

C'est vrai qu'apres t'avoir tué, quand j'ai vu le noobz choper ta HE j'étais grave mal a l'aise, mais bon vol ç a sert à quelque chose, heureusement qu'il a pas eu l'intelligence de deco
full océ ada +3 lion berserk elem et 90M xp
2 semaine apres je recup l épée ada +3 ...
et j'ai refait l xp en 2H avec de l'aide de mes potes
je drop rarement des trucs de valeur , et quand je drop du gros , je recup plus tard
Citation :
Provient du message de Ethan -MS
full océ ada +3 lion berserk elem et 90M xp
2 semaine apres je recup l épée ada +3 ...
et j'ai refait l xp en 2H avec de l'aide de mes potes
45M/heure avec l'ada ? Ouah j'sais pas comment tu fais
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Vip+3 - Mad - Cape resiste feu - Berserk - Trueshot.
Tu devrait avoir une de c'est touche à poil avec juste l'arc, le chapeau de troll et ta cape rouge d'un côté et marron de l'autre
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Tu devrait avoir une de c'est touche à poil avec juste l'arc, le chapeau de troll et ta cape rouge d'un côté et marron de l'autre
Et vircom inventa le manteau du crane indropable...

Sinon pour ma part 2 vip+3, 1 long+3, bracelet d'ogre, heaume ogri, 5 ou 6 jades
avec Vinc : archi, arca, rubis, spider, dague crane, girdle, cape resist feu et 130M d'xp et 650k po ( 1 lv salle 2 )

avec kili : full océ, épée he, cape elem, berserk

avec breezer : long +3, visio, cape feu, trueshot, gants, bottes et jambi cuir elfique, berserk

En gros voila ..
Et aussi un long +2 avec bree vinc mdr

Moi récemment g voulu déssouder du doraken (mnemo sert de mule pour l'instant)

full océane vip+3 tiarre emeraude focus elemendil imo red popo regen sombrebois un gros bordel habit feuille shaman rune cv cuicui parch recall ...

MERCI A MON AQUAMAN CHERI D AVOIR PRIS LE PLUS IMPORTANT !

(sauf l'emeraude que j'avais payé 800K dans le vent jamais utilisé )
Citation :
Provient du message de Mnemorius
(sauf l'emeraude que j'avais payé 800K dans le vent jamais utilisé )
Bah si tu t'en sert pas j'en trouverais bien une utilité moi *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés