Carbineer

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris cette profession afin d'en connaitre les forces et les faiblesses et savoir si elle est assez versatile et si elle est efficace comparativement aux pistoleer

Merci d'avance
bah c'est toujours pareil , ya pas de meilleur ou pas , toutes les 3 proffessions sont differentes

pistol ==> pool rouge , dmg faible , vitesse rapide , porté faible

carbine ==> vertes , moyen moyen moyen (bah moyen koi !!)

rifle ==> bleu , gros dmg , lent longue porté

personnelement j'ai trouvé que le rifle etait moyen contre les mobs (mais il doit etre bien en pvp , vu que le mind tres peu de personne en ont bcoup)
et ca doit etre l'inverse pour le pistol ( j'ai tuer avec ma carabine 2 pistoleer facilement (encore al moitié de ma barre) ils etaient du meme niveau pourtant , soit c'est pas super en pvp soit ils avaient un mauvais équipement
Mon problème n'est pas de trouver la meilleure mais une efficace

A l'heure actuelle, avec mon FGW5, j'ai tendance a vite faire le tri au niveau des créatures alors que lorsque je suis avec ma Carbine, j'ai énormément de soucis.

De plus, beaucoup de monde prend Pistoleer car ils semblent dire que c'est le plus efficace, que cela dépouille tout ect....

Déjà, prendre la même chose que tout le monde m'ennuie profondement et en prime, je ne veux pas avoir la profession la plus puissante mais celle qui me sortira le plus de situation diverses mais bon, en même temps, je n'ai pas spécialement envie de pouvoir tout faire même le café mais de me retrouver avec un beau trou entre les deux yeux.

J'aimerais donc savoir si certaines compétences comme le burst était sympa ou pas

Et désolé si je me suis mal exprimé
pas tout à fait d'accord avec le coup des pilules bleues, vertes ou rouges.
D'abord avec un carabinier tu fais aussi des dégâts rouges,moi coup special+ arme à 200pts de dégâts= 1200pts dégâts en pleine tête "rouge" donc.
Un très bon leg shot "vert" (action)
Portée idéale 50m, tu peux tirer en courant (même que t'as des bonus pour le faire)
Tir de riposte très précis si pris par un sniper.
Le "coup du moyen" c'est uniquement valable pour les dégâts de base
pistol: - de dégâts
rifle: + de dégâts
et pour la vitesse:
pistol: + rapide
rifle: - rapide
Tu fais les 3 moyennes, et en général le dps de l'un vaut celui de l'autre, mais tu as des différences dans la façon de jouer.
Comme dit plusieurs fois, la carabine est l'arme la plus polyvalente, et c'est apparemment ce que tu veut elle est aussi assez peu répandue je trouve, ça devrais te plaire
Pour le Rifle tout le monde semble oublier le Sprystick, pourtant il s'agit d'une arme ultra rapide aux dommages plus que correcte (quant je dis ultra rapide c'est de l'autre Vitesse: 2.5), en combinant cette arme avec un E11 ou un LaserRifle (voir un SG82 mais c'est trés fragile) et eventuellement qqs comps au corps à corps on arrive à un perso assez sympa.
Ainsi a distance ou pour une attaque on a tout le panle du Rifleman (avec le snipe etc...) et en cas de necessité, ou en courant dans les bois on prend le Spraystick qui fait alors office de pistolet tout en utilisant sa skill rifle pour la précision.
Je ne sais pas si cette arme va etre nerf un jour mais en tout cas elle permet aux riflemen d'etre trés polivalent.
(et quite à combiner la skill Rifleman avec une skill de CàC autant prendre 2HSwords )
Je pense que les 3 classes d'armes au tir sont aussi puissantes.
J'ai jamais combattu un rifleman avec ma pistoleer mais un carabineer c du 50/50 tout depend de qui a tire le premier en duel et aussi de la connaissance des avantages de sa classe.
Ainsi un pistoleer pourras rusher sa cible pour lui inlfiger de gros malus au toucher, tandis qu'un healthshot 2 (tics a 200 presque en heatlh) combiné avec bodyshot peut vite achever la cible si celle ci n'arrive pas a nous descendre vite. Pour cette tactique, un bouclier protecteur (qui diminue les chances de vous toucher au blaster) peut etre utile pour survivre plus longtemps, un rifleman pouvant one shoot un petit imprudent qui aurais mis 500 en mind pour le PvP.
Malgre cette tactique je peux tres bien me faire descendre avec un gros shoot de cara. Suffit de savoir exploiter ses atouts

Pour ceux qui veulent combiner un combattant cac avec un tir, essayez de prendre les deux qui tapent dans la meme pool. Voici le recapitulatif cac:

Fencer: pool health (comme pistol)
Swordsman: pool mind (comme rifle)
Pikeman: pool action (comme carabineer)
Teras kasis: a des coups pour les 3 pools
healthshot est un DOT qui fait peu de degats directs mais fait saigner pendant 3mn pour 100-150 points de temps en temps
c'est bien pour un debut de combat

bodyshot est un tir ciblé sur la barre de vie (rouge)
Perso, je trouve que la carabine est mortelle !!! (je ne connais pas le pistol et le rifle), mais je peux dire qu'avec la carabine on peux bloquer les mobs les faire saigner pour 250pv environ toute les 10sec avec actionshot, je fait aussi jusqu'a 623 de degats et je peux me taper des dinos gros comme des immeubles et on peux aussi tirer sur plusieurs mobs en meme temps ( perso, j'en ai tuer 8 d'un coup ).
Citation :
Provient du message de Niark
healthshot est un DOT qui fait peu de degats directs mais fait saigner pendant 3mn pour 100-150 points de temps en temps
c'est bien pour un debut de combat

bodyshot est un tir ciblé sur la barre de vie (rouge)
Le DoT c'est MindShot, HeadShot est un coup directe (tu as HeadShot 1 en intermediaire et HeadShot 2 en Expert, enfin le MindShot en Master Rifle)
Citation :
Provient du message de KRAN
Perso, je trouve que la carabine est mortelle !!! (je ne connais pas le pistol et le rifle), mais je peux dire qu'avec la carabine on peux bloquer les mobs les faire saigner pour 250pv environ toute les 10sec avec actionshot, je fait aussi jusqu'a 623 de degats et je peux me taper des dinos gros comme des immeubles et on peux aussi tirer sur plusieurs mobs en meme temps ( perso, j'en ai tuer 8 d'un coup ).
tu as action shot cbien?
moi avec le 2 , je fais du bleed a 500-600 c'est trop mortel
alors j'ai carbineer novice , donc j'ai action 2 et legshot 2 ,
et mon bleed (donc action shot 2) doit tourner autour de 500-600 il me semble
enfin j'ai pas le chat de combat , je le met pas donc je suis pas sur
bon promis ce soir je regarde cbien je fais

ps : j'ai une EE3 de tres bonne qualité , ptet que ton arme n'est pas super

ps2 : en normal (enfin quand j'utilise legshot 2 , j'aime pas les attaques normales) je dois faire 350 dommages je pense
Le probleme de action shot 2, c'est que l'aire d'effet a tendace a parfois cause des problemes, si la zone est un peu trop peuplee, pour peu qu'un en rate un au coup d'apres ^^

Enfin, sinon, action shot 1 & 2, c'est vraiment les speciaux les plus utiles que j'ai vu pour le moment, donc carbine, sans hesiter, au moins pour le PvE.
Citation :
Provient du message de Hydrogenoid
Le probleme de action shot 2, c'est que l'aire d'effet a tendace a parfois cause des problemes, si la zone est un peu trop peuplee, pour peu qu'un en rate un au coup d'apres ^^

Enfin, sinon, action shot 1 & 2, c'est vraiment les speciaux les plus utiles que j'ai vu pour le moment, donc carbine, sans hesiter, au moins pour le PvE.
hein??? action shot 2 a une zone d'effet??????????!!

c'est super cool ca !!

désolé je savais pas je le suis que depuis hier (avant que ca marche plus )
bon je sais qu'on parle de carabine ici mais pour les flingues, y'a quoi comme coup speciaux interressants ??

(je voudrais bien battre Solo ou Calrisian au blaster un jour ?!


edit : j'vais plutot créer un topic dessus...
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Provient du message de kouggharr
bon je sais qu'on parle de carabine ici mais pour les flingues, y'a quoi comme coup speciaux interressants ??

(je voudrais bien battre Solo ou Calrisian au blaster un jour ?!
Je n'ai ete que jusqu'a novice pistoleer, pour le moment bodsyshot2 avec un bon flingue rapide fait assez mal. Healthshot2 (un saignement qui fait des dommages dans le temps) est tres puissant surtout combiné avec le threaten shot (qui empeche les animaux d'avancer). Ensuite il suffit de finir le mob au bodyshot2.

De rumeur de beta, le pistol etait l'arme la plus repandue en PvP grace aux faibles penalites de mouvement et en combat au corps a corps. Mais comme je l'ai dis plus haut toutes les armes, bien utilisées, sont toutes tres efficaces.
J'ai connu bien des situations en gros combat PvE avec une escouade de 10 personnes ou tout le monde se decidais a essayer d'attaquer la pool health en priorité, ceci peut changer avec l'evolution de nos persos qui n'ont pas encore la moitié des coups speciaux. Mais dans ce cas de figure le pistol est clairement avantagé car il peut tres efficacement attaquer la pool health.

Cela ne remet pas du tout en cause l'efficacite enorme de la carabine et du rifle en PvE mais il est vrai qu'au moment de choisir la pool a attaquer on se reporte souvent sur health car toutes les armes ont des coups pour l'attaquer. Mais les carabines sont indispensable pour garder le mob a distance, pour le rifle sans lui et ses gros degats ce serait dur aussi.

Conclusion: prenez pîstol si vous aimez bien bouger en combat, prenez carabine parce que c puissant et efficace a mi distance, rifle si vous aimez le style sniper capable de faire des one shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés