probleme....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un nouveau joueur de UO, je viens d'installer le jeu, j'ai créé mon compte (sans donné de numero de CB puisqu'i ya un mois gratuit), je lance le jeu j'arrive sur la page d'accueuil et quand je me log j'ai un message me disant que mon mot de passe ou mon login est incorect, ou alors que mon compte n'est pas encore activé.

Pour verifier mes pass je file sur le site et la je me log parfaitement (j'ai donc le bon pass et login).....

J'attend 3h avant de reessayer et la toujours le meme probleme....

dois-je attendre encore avant l'activation de mon compte ou dois-je donner un numero de CB ?

pourtant dans 'mon compte' sur le site, mon abonnement est 'en cours'...

merci d'avance de votre aide !
Angry
pfff et maintenant j'ai une erreur systeme lors du paiment...

Dans la selection de carte de credit y'a pas le type de carte que moi j'ai, le probleme viens peut-etre de là.....

J'ai reeassayer plusieurs fois tout ce que j'espere c'est ne pas etre debité a chaque fois...... bon ben si vous avez des idées pour m'aider......
Tant que ton compte n'est pas activé il ne vont pas te débiter, t'inquiètes pas. Surtout que tu as droit à ton premier mois gratuit.

Mais pour ton problème je ne vois pas désolé
j'ai l'impression que j'aurais du mon numero de CB plus tot dans l'inscription, car là pour le donner je vais dans 'mode de facturation', quand je lis le manuel il dise qu'il faut le donner au moment de l'inscription, est ce que toi tu l'as donné a ce moment là ? en tout cas cette etape n'aparait pas lorsque je modifie les informations de mon compte.....
Arf, je ne me souviens plus très bien comment se passe l'inscription la première fois désolé.

Pour modifier le mode de paiement (ou le numero de carte) il faut aller sur https://www.ultima-registration.com/fr/index.html. Verifie si ton compte existe en allant dans "modifier compte" et en entrant ton username/password. S'il a été crée tu pourras modifier le mode de paiement.

Sinon réessaie de créer ton compte à partir de la même page, en choisissant "créer compte".
ben en faite dans 'etat du compte' c'est marqué :

Situation abonnement : En cours
Accès à UO : Age of Shadows Abonnement actuel AOS 30 Day Intro CC
Membre depuis le : 19/07/2003 Droit jusqu'au : 18/08/2003

Donc normalement c'est bon, mais j'ai toujours le meme message quand j'essaye de me logué.......et ça date de hier, normalement depuis le temps le compte devrait etre avctivé.......
Dans la page de support pour UO je viens de trouver ça :

Citation :
Question
I can't log in with my New/Reactivated UO Account!

Answer
If you have a new or reactivated Ultima Online account and have been able to successfully patch to the latest version of the client, then chances are there was a problem during the reactivation or account creation of the account. To fix this problem, simply follow these steps and change your password:

Go to "www.uo.com".
- Press the link on the left hand side entitled: ACCT MGMT.
- Click on "Modify Existing Acct".
- Click on "Edit ACCT".
- Enter your Login information and press Next.
- Click "Edit ACCT" at the top of your screen.
- Click the "Edit" button next to Account Information.
- Change your password and click Next.

Wait 15-30 minutes and try to login to Ultima Online again. Please let us know if this problem continues!
Essaie toujours leur solution. Sinon, je crois que l'email s'impose en leur expliquant bien le problème : account@support.ea.com
j'ai suivis leur conseil et maintenant j'ai un nouveau message :

compte bloqué ..........

donc voila je sais plus trop quoi faire....

Apparemment mon compte est bloqué car je n'est pas donné de num de CB, j'ai donc été payé, mais là apres avoir rentrée le numero j'ai une 'erreur systeme'........
Est ce que tu as bien rempli toutes les infos? Il faut le numéro de carte, la date d'expiration et le type de carte absolument si tu veux avoir accès à ton code, même si tu profites du premier moi gratuit.

Sinon vérifie peut être avec ta banque, on a eu des cas si je me souviens bien de quelques banques qui bloquaient les transactions vers les US.
C'est con ce que je vais dire, mais est ce que quelqu'un dans ton entourage aurait une carte qui est dans la liste (tes parents ou je ne sais pas) pour au moins voir si le problème viens de ta carte.

Je me doute que ça va pas être facile de convaincre quelqu'un de te filer son numéro de carte, mais à par ça je ne vois pas comment résoudre le problème

Je crois que ceux dont les cartes ne sont pas dans la liste peuvent avoir recours à d'autres moyens, mais il faut dans ce téléphoner aux US...
Est-ce que ta carte bleue permet bien de payer à l'étranger?
Parce que mon ancienne carte bleue ne le permettait pas et n'était pas dans la liste, et l'actuelle qui le permet y est.
Vraiment louche ça. T'as bien tout rempli, y compris numéro de téléphone etc...?

Sinon à partir de là je crois que l'email au support d'EA/OSi est le meilleur des recours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés