4eme serveur : mort avant d'etre ouvert ?

Répondre
Partager Rechercher
suite a la lecteur de certain post , je me rend compte que le 4eme serveur ne sera en faite qu'un serveur de RS.alor je me demande es-ce bien utile de tenter d'aller y jouez et es ce que cette esprit de compétition (rs) ne va pas dégoûté des potentiel nouveaux joueur de daoc ?
ce 4eme serveur était censé (enfin pour moi) être une sorte de renaissance , avec un nouvelle esprit , ou tous le monde recommencerai tous a 0 , mais je voit que ce serveur est déjà tuer avant même d'être mis en place
  • Même si tous les projets se réalisaient et se déroulaient vingt quatre heures sur vingt quatre, les joueurs adeptes de ce genre de chose seraient encore minoritaire par rapport aux milliers de joueurs simultanément connectés sur un serveur.
  • Orcanie et Camlann ont eu droit au même phénomène en leur temps, si ce n'est que les organisations avaient lieu sur des forums de guilde et non sur JOL. Il suffit de voir ce qu'il en est actuellement pour voir que la plupart des optimiseurs forcenés sont très vite retournés sur leurs serveurs d'origine.
je ne suis pas sur que le nombre de message de RS reflete l'exacte realité du serveur...
les message fleurissent mais ca représente quoi...? 30 50 100 joueurs?
pourquoi s'en faire, c'est pas parceque quelques frustrés des serveurs existants veulent devenir les maitre du nouveau serveur que cela changera quoi que ce soi, et cela ne durera qu'un temps...

C'etait deja le cas à l'ouverture de daoc europe, des clans de la Beta ont rushé, ca n'a pas empeché le jeu d'etre vraiement sympas pendant 6 mois...
Faut pas trop s'inquieter ... perso je me dit que la grande majorite de ces RS (si ca n'est pas la quasi totalite) ne depasseront pas le lvl 35 40, et encore. Elles ont ete lancees parce qu'actuellement les RS c'est a la mode, ca fait "in". Mais je suis quasiment sur qu'aucun d'entre eux n'ont compris ce qu'impliquait une RS. Alors, deja que tres peu de RS sur serveurs deja matures arrivent a terme, mais alors sur un serveur vierge... pour ceux qui l'auraient oublie, ca veut dire commencer lvl 1 sans argent, sans crafter, sans bot, sans ami HL, sans loots, etc.

Alors, oui, il va y avoir des RS... mais les joueurs qui feront le serveur plus tard ne les verront jamais.
lol vous basez vos appréhension sur un Forum, ya peut être 20% ou 30% de la population de DAOC qui vont sur les forum, donc je pense pas qu'il faille tout prendre au pied d'la lettre.

En kler yaura des RS mais c'est pas pour ca que la vie du serveur va être "pourris" lol
Ne vendez po la peau de l'ours avant qu'il soit mort

Il ya quand meme des gent interesser par des guilde bon enfant comme les Illuminati sur Alb et les Tenshi Reikon sur Hib


Ptit pub pour lles TSR => Forum
__________________
j ai remarque que la majoritee des rs se font sur hib .... c est bete a dire mais en fait j hasitait entre hib et alb maintenant plus, j ai pas envie de me retrouver entourer d un bande de gros bill boulet sortie des rs ....
secondo meme si l idee de la rs est bonne ( zaper l xp ) elle doit rester une RS c a dire pas un main sur un nouveau serveur ....
maintenant allez dire ca au organisateur de rs ...

ah ui, moi perso, meme si j ai horreur de l xp, je prefere xp normalement et connaitre les gens avec qui je jouerai en rvr que faire une rs, arriver 50 tres vite et connaitre personne ou casi personne ( hors de la rs )


- salut, je cherche un grp pour aller rvr ....
- salut ca f longtemps que t es la ? je t ai jamais vu ...
- oui, je fesais une rs
- ah .... et pq tu joue pas avec ta rs ?
- car elle est morte, comme toutes les rs, ... je peux grouper ?
- nan desoler on attend des amis
De toute façon je ne sais pas qd va ouvrir ce 4ème serveur mais qd on voit qu'avec les vacances les trois premiers ont du mal à se remplir en semaine ça pas etre beau à voir sur le 4ème. (le week end le taux de remplissage est plus important du au week end des joueurs plus agés et travaillant la semaine.

Les RS risquent pour ma part de tuer DAOC pour ceux qui vont en profiter.

Une fois le jeu découvert à travers tous ces persos quel est l'interet ensuite de jouer à DAOC.

Je prefere personnellement commencer niveau 1 et decouvrir les persos au fur et à mesure de la progression c'est bien plus sympa.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Je suis sensiblement du même avis que Nof: primo, les RS seront, au vu du nombre de personnes jouant à DAoC comparé à celui des posteurs réguliers de JoL, un phénomène minoritaire; secundo, elles ne changeront qu'une seule chose, à savoir la vitesse à laquelle les premiers 50 feront leur apparition (ce qui est de toute façon forcément plus rapide qu'à l'époque des beta, où quasi-tout le monde découvrait le jeu); tertio, je pense également que la majorité des apprentis-roxxor concernés retourneront rapidement sur leur serveur d'origine et que ne resteront que ceux qui veulent réellement s'installer sur le nouveau serveur, comme celà s'est passé sur Orcanie au tout début.
En résumé, je pense qu'il vaut mieux ne pas dramatiser, surtout vu que ledit serveur n'existe même pas encore...
de toute facon vont tous etre pigeoner car le serveur sort grand max Vendredi prochain et la 1.62 la semaine apres

et si GOa fait se que ej crois, il verront que hib est trop peupler et enleveron la possibiliter des /lvl 30 dessus la donnant a mid ou alb.

Laisser les creuser leur propre perte il se ramasseron bien avant les autre
Citation :
Provient du message de Yuriel
de toute facon vont tous etre pigeoner car le serveur sort grand max Vendredi prochain et la 1.62 la semaine apres

et si GOa fait se que ej crois, il verront que hib est trop peupler et enleveron la possibiliter des /lvl 30 dessus la donnant a mid ou alb.

Laisser les creuser leur propre perte il se ramasseron bien avant les autre
lol de la facon dont tu le dit on te croirait un gros perver manipulateur
Moi ? un manipulateur ? Jamais !!

(regarde son pet) Travail et arrete de me regarder !!!


On parlait de quoi deja ?

Ha ui chui po pervers non plus

( j'arrive tout de suite ma ptit nelfette adorer (k) )

non chui un enchanteur simple et en bonne santer


scuser moi c le chili qui passe mal


__________________
Le problème c'est pas les RS : les RS c'est une méthode pour pexer plus rapidement, c'est tout. Et il faut bien avouer qu'après avoir monté un Eclaireur au 50 en solotant 80% du temps... Et après 2 autres persos 50 et 3 persos 46+... Ben pexer c'est bon j'en ai fait suffisamment je crois.

Le problème c'est que tout le monde ou presque va vouloir jouer sur Hib
La bonne nouvelle c'est que le nouveau serveur sera ouvert AVANT la v1.62, donc avant qu'on puisse faire /level ...

Les gros boulets qui voudront roxxer avec une RS pour un 50 rapidement attendront certainement de pouvoir faire le /level, donc la v1.62. On sera tranquille deux ou trois semaines donc (et le val de jaspe sera sympa, vu que c'est lv19 maxi, ceux qui n'ont pas compris que l'intérêt du jeu est de monter les levels et pas d'être 50, ceux-là feront le /level 20 et n'iront donc pas à Jaspe ...).
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
suite a la lecteur de certain post , je me rend compte que le 4eme serveur ne sera en faite qu'un serveur de RS.alor je me demande es-ce bien utile de tenter d'aller y jouez et es ce que cette esprit de compétition (rs) ne va pas dégoûté des potentiel nouveaux joueur de daoc ?
ce 4eme serveur était censé (enfin pour moi) être une sorte de renaissance , avec un nouvelle esprit , ou tous le monde recommencerai tous a 0 , mais je voit que ce serveur est déjà tuer avant même d'être mis en place
/nagri, ça a été déjà dit mais jol ne représente qu'une petite population des joueurs.
Y a pas de quoi s'inquiéter...
Une citation du philosophe Skeet Manta me revient d'ailleurs :
Le jeu est une façon de montrer le plaisir physique qu'on approuve.
Il y a aussi beaucoup d'appriori sur les RS, je sais que certaines personnes frustrés veulent aller faire les GB sur le nouveau serveur mais d'autres vont aller la bas surtout entre ami (2fg) qu'on peut alors aussi appeler RS
Oui c'est bien d'apprendre a connaitre son perso etc mais quand les dites personnes se connaissent déjà pas mal (voir trés bien) et qu'ils ont a leur actif des persos lvl 50, on peut admettre qu'il veuillent etre 50 rapidement sans pour autant par la suite aller faire des bus emain de roXor truc bidule ou je ne sais koi
Enfin voila c'etait juste une petite remarque sur une scénario trés possible
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
[..]pour ceux qui l'auraient oublie, ca veut dire commencer lvl 1 sans argent, sans crafter, sans bot, sans ami HL, sans loots, etc.
T'oublies le /level : les RS ça sera level 20 à 50, pas lvl 1, et avec du matos de base (qua.85%).

Et les bots tu peux rêver, y'en aura tout de suite : ceux qu'ont deux comptes vont pas se gêner pour monter leur bot en même temps.

Ce qui veut dire que les gens comme moi qui voudraient jouer du début, tranquille, du level 1 au 50 en faisant les quêtes, du craft, et des balades avec des joueurs sympathiques, et bien quand ceux là arriveront level 50 il y aura déjà des tas d'Hubert Roquesorts avec le matos SC et les RA "i win". Et comme sur Broc, finalement une fois le perso monté 50 le RvR sera chiant. Heureusement qu'il y a les vaux.

Et mine de rien, même si on les verra pas pendant des mois (le temps qu'on monte 50), ils vont nous gacher le plaisir quand même : en étant rapidement 50, ils vont certainement squatter rapidement les reliques. Et comme on ne voit s'organiser que des RS chez Hib (surtout) et un peu Mid, bah ça fera comme la plupart des serveurs : peu voire plus de reliques pour Albion, qui devra encore tout le temps jouer sur la défensive. Du coup j'hésite à jouer Albion sur le nouveau serveur (j'hésite entre jouer Albion et ne pas jouer du tout en fait -là je joue plus à DAoC, avec toutes ces RS j'hésite un peu à revenir sur DAoC ...-).

Bref. On verra bien. Mais ceux qui jouent dans les RS cherchent la facilité à tous les niveaux : facilité pour XP. Facilité pour le RvR (y'aura pas beaucoup de résistance en face). Perso je trouve qu'ils se gâchent le jeu, et où c'est énervant c'est que ça gâche un peu aussi le jeu des autres.
J'hallucine sur l'amertume de certains en lisant ce post !

Traiter les gens qui font des RS de newbie je suis mort de rire franchement ...

Vous preferez pexer de 1 a 50 en galerant pour trouver un groupe ou en solotant, soit, c'est votre choix. Si certain n'ont pas envie de rencontrer a nouveau ces galere et de faire partie de groupes organisés et efficaces je ne vois pas quel probleme cela peut vous poser ? La jalousie peut etre ?

Quand les premiers 50 issuent des RS seront sur le serveur, vous serez bien content que les abysses restent ouvertent, qu'il y ait des crafteurs légendaires pour vous faire votre matos, qu'il y ait des advices pour donner des conseils et qu'il y ai des gens qui redistribue du vieux matos ou donne qques golds aux gens qui débute.


Arretez de dire des bétises sérieusement ca en devient lassant ... Et surtout vous assimilez les gens qui font des RS a gros bill boulets mais dites vous que pour faire une RS il faut jouer parfaitement sa classe et la connaitre, il faut aussi une organisation sans faille ... Evidement quand on solote pas besoin de tout ca ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
T'oublies le /level : les RS ça sera level 20 à 50, pas lvl 1, et avec du matos de base (qua.85%).

Et les bots tu peux rêver, y'en aura tout de suite : ceux qu'ont deux comptes vont pas se gêner pour monter leur bot en même temps.
La 1.62 sortira au mieux une semaine apres ... tu crois vraiment que les RS vont attendre 1 semaine pour commencer au lvl 20, alors que ce lvl 20 s'obtient en une journee de pexe ?

Quand aux bots, oui, ils pourront en remonter. Ce que je voulais dire c'est que souvent les RS se font avec un perso 45 50 a cote du ou des groupes qui xp, perso qui est la pour buffer et rezzer si necessaire, donnant une bonne longueur d'avance.

C'est pour ca que je dis qu'il ne faut pas avoir peur des RS : si il y en a 1 ou 2 qui arrivent a terme, c'est deja beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés