[template]group fixe PvP

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le probleme c'est que souvent, les pbaoe moc ont aussi purge de coté :/
( pis hier j'ai esayé de placer un stun de dos, mais j'ai eu droit à un truc du genre: Jedhite lance un sort vous encaisse 800, grelline lance un sort vous encaissez 500, Dread lance un sort vous encaissez 700: bah ça fait quand meme mal )
Bah justement tu utilises un Enchanteur/Eldritch/Empathe/Healer/Menestrel pour stun hors de portée du PBAE, pas un tank.

Qu'il purge ou pas, il lui faudra déjà le temps de comprendre qu'il est stun (le temps de voir que son pbae part pas) et de cliquer sur purge s'il l'a... en gros il restera quand meme au moins stunné 2 secondes, soit pas mal de dégats Sinon, tu prends ton caba et tu le castes avec un autre mago le vilain, il fera pas long feu
Tu prends un barde il amnesie de gpe et ca casse meme les pbaoe avec moc donc ;-)
En fait amnesie est certainement le sort puissant que bcp ne connaissent pas et pourtant ca sauve.
De tte facon, c'est la seule chose qui interupt un moc et rien que ca bennn ;-).
Citation :
Provient du message de Arikel
HOrs Sujet :

Laadna Oliena [FdA]
Dauphine

Petite joueuse
/em sifflote

Citation :
Provient du message de Laadna
C'est lâche

Tu ne veux pas qu'on reparle de nos nombres de post ?
oui... Parlons en!





Citation :
Tu prends un barde il amnesie de gpe et ca casse meme les pbaoe avec moc donc ;-)
En fait amnesie est certainement le sort puissant que bcp ne connaissent pas et pourtant ca sauve.
De tte facon, c'est la seule chose qui interupt un moc et rien que ca bennn ;-).
j'ai rarement vu de bardes l'utiliser pourtant :/ je me souviens sur Ys, c'était une plaie pour mon mago, et ici bah... je sais pas si je l'ai déja subit une seule fois
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Exemple de bon grp PvP :
1 healer
1 clerc
1 shaman
1 warden
2 skalds
1 sentinelle
1 protecteur

Testé et approuvé
y a ti pas une ch'tite erreur la?
Citation :
Provient du message de Sorcena
y a ti pas une ch'tite erreur la?
Je crois qu'effectivement notre ami Triompharc a fait une erreur

1 healer
1 clerc
1 shaman
1 warden
2 skalds
1 Eldritch
1 protecteur

Voila, la correction

@Draziel : Laisse moi dsicuter tranquille avec Laadna, stp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés