[Broc] GG les hyb emain 16H30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
On joue pas de la même façon, c'est très bien, chacun s'amuse comme il veut, on es d'accord.

Prend la décense de pas venir flammer derrière ceux qui jouent à 8, stou ce que je te demande.

Ce que tu fait avec tes remarques ineptes ca revient à vous dire que vous busser no skill des masses d'albs avec vos 4 FG R6-10. Je ne croit pas que c'était le but de ce post, même si tu a réussit à provoquer une réponse de ce genre en flammant par avant.

Je ne te demande même pas de nous respecter, juste de ne pas venir flam.

Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ce que tu fait avec tes remarques ineptes ca revient à vous dire que vous busser no skill des masses d'albs avec vos 4 FG R6-10. Je ne croit pas que c'était le but de ce post, même si tu a réussit à provoquer une réponse de ce genre en flammant par avant.
bon ok

alors 1) le jour ou tu verras 4fg tempest tu peux screen, c jamais arrivé et ca arrivera jamais, pour la simple raison qu'on a pas l'effectif pour

2) ouais on bus noskill contre des mass alb tiens regarde:

le bus tempest part de DL:
sshot171_post.jpg



enfin bon d'un autre coté c un mmorpg faut pas oublier que le premier M c massively:

sshot174_post.jpg
sshot180_post.jpg
sshot183_post.jpg
sshot189_post.jpg
sshot193_post.jpg

les masses de joueurs sont assez inéluctable sur un serveur ou il y a 3500 joueurs non ?
pour le 8vs8 faudrais un serveur limité a 16 gars

j'ai jamais flammé personne sur sa façon de jouer tant qu'il respecte la charte il fait ce qu'il veut .
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
... Vous venez d'en faire un magnifique exemple en venant vous moquer pour inciter à de la flam en retour.

Use neurones, mates.

Quelle moquerie? je sais pas j'ai relu les post du debut j'en vois pas il faudrait m'aiguiller un peu.
Enfin bref, même si moquerie il y a je pense qu'étant dans un jeu on devrait être capable de le prendre avec humour non?
/agree Urkas

/em fouette Urkas
/y allez appui sur le champignon chauffeur !!!
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Ben je le sais très bien, c'est bien pour ca que je dis que chacun joue comme il veut.

T'a pas besoin de m'innonder de screens je connait

Baccardi : super post :x

Dhalia | Gaijin : Tu parles des 50 albs qui stagnent derriere la mg en attendant de renfort ?

Baccardi : gg les albs a 16h58 à emain !

Tu m'excusera, c'est pas une attitude respectueuse, c'est de la moquerie d'un post qui parle de 8 vs 8 en le dénigrant. Vous jouez autrement, ok, et nous on trouve forcément de l'intérêt à des choses dont vous vous moquez et réciproquement.

Tu ne croit pas qu'on devrait se retenir d'un : super post :x , par exemple, sur un jeu hébergeant 3500 joueurs dont tous ne partage pas la même façon de jouer ?

Pire encore, se servir des réponses sur le vif de Coldea pour s'enfoncer encore plus dans la flam ?

Nan quoi, faut pas abuser, tes copains sur ce post ca déconne à bloc quoi, et pas dans le bon sens.
et c'est dans quelle mise à jour qu'on donne un cerveau aux alb ?

parce que bon faudrai peut etre arreter de whine, albion a de tres bonnes classes si vous en voyez pas le potentiel bah y a un gros probleme
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Je vais vous reveler le secret stou .
Mais d'abord j'ai du boulot a monter mon CLAIR -_-
J'ai le même sourire que le gars qui a préparé une bonne blague et qui attend impatiemment de voir la tête de son pote qu'il va piéger

Mais bon la blague ça va être la gueule du sorcier au bout de 6 sec de fight et de deux casts dont un interrompu
Citation :
Provient du message de Venise
et c'est dans quelle mise à jour qu'on donne un cerveau aux alb ?
Attaque perso envers tous les joueurs jouant sur Albion.
C'est du jolie..
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Pire encore, se servir des réponses sur le vif de Coldea pour s'enfoncer encore plus dans la flam ?

[/i]

Bah sa peut agacer ce genre de remarque a force . Certains doivent pas voir les prise de forts et les suicides pour des defenses qu on fait quasi tout les soirs . me sent surement plus utile a mon realm qu une team de 8 qui fait que du roaming .
Citation :
Provient du message de Venise
lis la suite du reply avant de dire n'imp :/ et je repondais à Loup oublier de quote
Ca change en rien que c'est une attaque perso.
Brasier, a mon avis baccardi fait référence a la masse alb qu'on a trouvé amg vers 16h35-40. Donc ton post du 8v8 peut preter a confusion surtout que j'ai le souvenir d'avoir vu un Brasier dans le tas alb
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés