[Orcanie] Elfe finelame en 1.62

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Radamenthys
ey j'ai demarrer avec 50 en constit o départ et now avec constit 2 resistance 1 j'arrive a 1628 pv rien kavec mon self sur mon champ elfe c'est clair ca trop pas de pv
may c'est super ca que tu ai 1628 pv self buff, j'en ai 1743 non buff avec mon Zerk
Ensuite, il aura beau avoir une bonne dext et etre imunisé au critique avec sa ubber lame spectrale, il aura en face de lui des trolls qui auront en général 330+ en force ce qui leur donne des weapskill enorme et donc, diminue d'autant les pauvres points en dext / viva gagné sur cette race.

De plus, il ne faut pas oublier une chose : l'inteligence ca sert a quoi à un tank pur ?



Reggie, pour ce qui est de sateliser quelque chose, on en reparlera, ok?
A force on va penser que les Nelfes sont forts:

Nuidiver
prophetis
Solas

Que des Nelfes......



Au fait une petite blague Troll

Quelle est la différence entre un Nelf et un Nem ?

=============>le goût :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je parie la 1.62 mercredi ( Attention ce n'est qu'un pari, en aucun cas une date annoncée)
Possible, ils l'ont promis pour la derniere semaine de juillet, début aout :
Citation :
Parlant de 1.62, si vous avez des personnages effacés que vous souhaitez voir restaurer par le support client faites votre demande rapidement et de préférence avant fin juillet.
Citation :
Provient du message de Niaa

Au fait une petite blague Troll

Quelle est la différence entre un Nelf et un Nem ?

=============>le goût :bouffon: :bouffon: :bouffon:
c'était pas drôle


PS: ben peut être ebus mais une chose est certaine ,les zerk seront nerfer et c'est tant mieux

sinon pour les elfe finelame se prendrons des raclée c'est pas la le but du poste mais juste une info sur un nouveau style de perso ,mais les mec sortez un peu de vos idée fixe et ouvrez vous a l'originalité ,se genre de perso est po fait pour roxxer mais pour s'amuser ,si vous pensez qu'as exploser tout le monde et a prouver que vous avez la plus grande ,c'est que vous manquez d'originalité...

moi je dis ça play for fun OSEF pour ma part d'être un ubber roxxor de la lune alpha prime turbo plus!

moi j'aime les perso qui sont rare et celui ci en est juste un de plus!

Telo l'original (y'en faut un peu)
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
moi j'aime les perso qui sont rare et celui ci en est juste un de plus!

Telo l'original (y'en faut un peu)
Champion c'est rare
Citation :
Provient du message de Ebus
may c'est super ca que tu ai 1628 pv self buff, j'en ai 1743 non buff avec mon Zerk
Ensuite, il aura beau avoir une bonne dext et etre imunisé au critique avec sa ubber lame spectrale, il aura en face de lui des trolls qui auront en général 330+ en force ce qui leur donne des weapskill enorme et donc, diminue d'autant les pauvres points en dext / viva gagné sur cette race.
Avec mon ombre elfe 1272 pdv non buffé j'arrive a tuer des zercs sans PA (a condition qu'ils soient pas buffés et qu'ils n'aient pas IP dispo bien sur) , alors je suppose que pour un finelame elfe ca doit etre tout a fait faisable

Sinon, pour revenir au sujet initial, un finelame compte avant tout sur ses styles réactifs (l'anytime art de combat étant pourri et il a un stun sur esquive a 25 en perforant), donc avoir une bonne dext/viva ca doit pas mal aider.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ebus demande a Preto comment ca se passe un duel Finelame / Finelame sans nounours , ni épée spectral,
Ba preto il perd meme contre moi alors c est pas une reference

Bon en tt cas jouer comme vous aimer, certain on les sent gros billou ds ce poste, d autre plutot tourner vers le fun d un perso elegant, original (teloma touche pas c est a ca c est deja reserve .. enfin si j arrive a lacher Nui car la c est pas gagner....) et surtout bourrer d intelligence, 3 choses d on les filles (je parle de celle qui on un minimum de style hein ...) raffole.

Allez bon jeu a tous .... et n oublier pas l elfe c est weak mais c est pas grave ...
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ebus demande a Preto comment ca se passe un duel Finelame / Finelame sans nounours , ni épée spectral,
Citation :
Provient du message de nuidiver
En meme temps nos duels avec preto remonte a loin (j avais meme pas ip a l epoque il me semble juste maitre bloquage 2 il me semble) il dois me battre desormais.
vi mais toi tu est un des rare champion a être spé shield

PS: pour en revenir au sujet un finelame elfe avec une perfo dans chaque main ça dois bien donner ,vais faire un perso de se genre
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
lol pour ceux qui disent n'imp sur le finelamae elfe...

J'avais pas vu cette ligne de texte dans les patch note ben c mon prochain /level 20 assuré !!!

Au fait pour info vous vous êtes deja frité un valkyn sauvage ? C vrai que c ouik hein ?

En plus ca doit être magnifique a voir combattre cette petite bébête la
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c où qu'on signe ? ^^

a la 1.62 en bas de la page


je constate que tout les champion elfe vont reroll finelame elfe


elfe tank quand tu nous tiens!!!!! <chante>


Telo elfe tank
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
vi mais toi tu est un des rare champion a être spé shield

PS: pour en revenir au sujet un finelame elfe avec une perfo dans chaque main ça dois bien donner ,vais faire un perso de se genre
Et moi je suis koi ? grrrrr
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Et moi je suis koi ? grrrrr

ben pour le peu de fois ou j'ai vu ton champion elfe j'ai po retenu ça spé
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés