Un level 1 en Enfer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Si si je t'assure qu'un lvl 1 tu aggro comme tout le monde, le seul truc qui change c'est que tu perd pas d'xp en cas de mort.
Sinon pour fixer une fois pour toute, je ne me suis pas fait rez car je ne suis pas mort. Je n'ai été aidé par personne, j'ai juste profité intelligemment de certains pull de groupes qui faisaient des xp.
Si vous regardez un peu les screens, il n'y a du monde avec moi qu'aux spots a xp.
De plus à l'endroit ou je suis mort, il n'y avait pas de groupes qui s'y étaient aventurés car ceux qui connaissent savent que ça commence à être assez chaud

Jaha Effect
Ouais bin si les niveaux 1 commencent à squatter les abysses, on va plus avoir de place nous

Quand je pense que nous ont bataille pour descendre aux spots des puissants des abysses, mEUsieur se balade tranquille et va jusqu'a pull, moi je dit c'est du snobisme

:bouffon:
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Si si je t'assure qu'un lvl 1 tu aggro comme tout le monde, le seul truc qui change c'est que tu perd pas d'xp en cas de mort.
Sinon pour fixer une fois pour toute, je ne me suis pas fait rez car je ne suis pas mort. Je n'ai été aidé par personne, j'ai juste profité intelligemment de certains pull de groupes qui faisaient des xp.
Si vous regardez un peu les screens, il n'y a du monde avec moi qu'aux spots a xp.
De plus à l'endroit ou je suis mort, il n'y avait pas de groupes qui s'y étaient aventurés car ceux qui connaissent savent que ça commence à être assez chaud

Jaha Effect

Exact c'est tres facile de descendre aussi profondement sans trop de probleme. Il suffit d'avoir de la chance qu'un groupe est pull tel ou tel mob quelque temps avant et on peut parcourir pas mal de chemin sans aggro qu'on soit level 1 ou 50.

Le plus dur je pense c'est de rentrer dans les abysses et aussi de passer les 1er mob.
moi y a un truc qui me chiffonne...le nom de l'inquisiteur qui est combattu dans l'avant dernier screen est rouge...chelou pour un niv 1 m'enfin bon c'est peut-être un effet d'optique avec le pbae mais sa me la jamais fait avec mon enchant
Citation :
Provient du message de Gardid
moi y a un truc qui me chiffonne...le nom de l'inquisiteur qui est combattu dans l'avant dernier screen est rouge...chelou pour un niv 1 m'enfin bon c'est peut-être un effet d'optique avec le pbae mais sa me la jamais fait avec mon enchant
bug, de toute facon les inquis sont viovio pour tout le monde non ? ^^
et l' inqui qui l'a tuer etait bien violet sûr
( @Nevermind : Quelqu'un qui se spe en une spe de base fera plus de dmg que qqun qui garde ses pts pour une spe de profession ^^

Ex: Un futur thauma feu mettra plus de tps a pex 5 solo qu'un spe glace qui pourra placer ses pts des le 2 et qui fera legerement plus mal ^^ )

Et non j'met pas 3 plombes a monter mon champ spas vrai !
/play 4jours 21heures 18 minutes
/info lvl 6

Méheuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
( @Nevermind : Quelqu'un qui se spe en une spe de base fera plus de dmg que qqun qui garde ses pts pour une spe de profession ^^

Ex: Un futur thauma feu mettra plus de tps a pex 5 solo qu'un spe glace qui pourra placer ses pts des le 2 et qui fera legerement plus mal ^^ )

Et non j'met pas 3 plombes a monter mon champ spas vrai !
/play 4jours 21heures 18 minutes
/info lvl 6

Méheuuuuuuuuuuuuuuuuu
L'arme aussi y est pour beaucoup, j'insiste..
A priori j'avais le même problème que toi (garder mes points) mais je chainais mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés