[Orcanie] Je suis trop content :)))

 
Partager Rechercher
olalalala, je suis emu

Y'a peu de temps, en faisant commando a 1fg contre des masse qui zerg )))))))))))))))>
on tue un mid : Shawlhna, il y avait marqué :

Vous avez atteind un nouveau titre de royaume :
Vous etes desormais Tonnant


Alors je remercie les courrageux hib qui ont fait commando avec moi=)))))
les mid pour etre si souvent a emain et pour me donner leur rp =)))))))))))
et les alb pour etre si souvent nombreux pour donner des rp =))))))))

et pi mes amis pour m'avoir fai découvrir le jeu =]]]]]

hihihihhih <content>
Je remercie Lina pour m avoir autant fait manger l herbe ))) et gratz pour son Dragon
Et pis Coldia pour m'avoir fait fait plein de bizou et montré que je ne me battais pas avec des pnj ))

<ceci etait un post detente, patapé>
patapay Fioana ^^ Jte l'avais promis de ressortir ce post ^^
Bravo Prophetis.

Par contre c'est quoi tous ces posts copiés les uns sur les autres pour annoncer un rang 7 ?

Fioana mets un copyright sur tes posts a l'avenir.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
vi mais faut pas le dire

GG quand meme proph
Oue mais quand même, après ce message du 13/07/03
Citation :
Provient du message de Prophetis
Encore 30k et ding 7L moi aussi ^^
T'en a mis du temps sale ouick

(et je trouve ca très déplacé de faire un post de ce genre après tes réponses sur celui de fioa)
Et moi, rien pour mon kiss pourtant on était pas nombreuse à HW ...

Au fait, tu faisais quoi là bas tout seul avec Orkina et Alminada (ou un nom approchant) ?
Re: Je suis trop content :)))
Citation :
Provient du message de Prophetis


les mid pour etre si souvent a emain et pour me donner leur rp =)))))))))))
et les alb pour etre si souvent nombreux pour donner des rp =))))))))
lol genre
ben GG pour ton rang
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Et moi, rien pour mon kiss pourtant on était pas nombreuse à HW ...

Au fait, tu faisais quoi là bas tout seul avec Orkina et Alminada (ou un nom approchant) ?
Orkina et Armidala
Kiss Hatice
Ben tu vois on en a eu marre de se faire chain kill a emain par des gross mass qui zerk alors on a décidé de changer d'endroit ... on est allé sur alb, j'ai eu un beau combat avec mejai et ses quelques compatriotes (dont toi je pense Ca faisait longtemps que je n'avais pas été content d'un combat meme en étant mort et en ayant du release Surtout contre alb Franchement bien joué de votre part et j'ai pas peur de le dire
On est revenu on est allé en FS, y'avait nobody alors on a pull les gardes de rena mais vous avez tjr pas inc, puis finallement on c pris des patrouilles On a refait pareil le lendemain, on a pull un paquet de gardes, on a du tuer un alb ou deux puis la tea mde blanche neige a rappliqué youpi vive le rvr ^^


@Kyrone bah oui j'etais un peu enervé sur le post de fio mais je l'aime bien, elle a du sang hib dans ses veines Et comme tu le dis toi meme oui j'ai mis le temps, et c'est aussi un facteur d'enervement quand tu vois des gens roxe alors que toi tu galere grave. Entre le 12/07 et le 20/07 ? 7jours ... 7 jours pour faire 30k, et meme si je suis en vacances je joues pas mal.

@Aiwe Ben je go sur le 4e serveur
Citation :
Provient du message de Prophetis
Orkina et Armidala
Kiss Hatice
Ben tu vois on en a eu marre de se faire chain kill a emain par des gross mass qui zerk alors on a décidé de changer d'endroit ... on est allé sur alb, j'ai eu un beau combat avec mejai et ses quelques compatriotes (dont toi je pense Ca faisait longtemps que je n'avais pas été content d'un combat meme en étant mort et en ayant du release Surtout contre alb Franchement bien joué de votre part et j'ai pas peur de le dire
Bah, bj de notre part, bah, on revenait de l'Antre et on allait au suicide sur un TP, et vous aviez tué notre groupe, alors on Mej et moi on a fait demi tour (fond mal mes coups de boucliers ?)

Pi nerf les ménestrelle, elle m'a piqué deux frag avec ses DD, je t'ai quand même eut rien que pour moi

Pi pour les forts, bah on fait partie de aucune alliance, donc on est pas trop au courant de ce qui se passe quoi
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Au fait, tu faisais quoi là bas tout seul avec Orkina et Alminada (ou un nom approchant) ?
uhmm il nous a emmenés ds la cambrousse
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés