Quel est votre pistolet préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, ma collection de flingues commence à me bouffer toute ma barre de macro va falloir faire des choix donc j'aimerai connaître vos préférences et votre avis sur les différents pistolets.

Pour le moment j'utilise mon Scout blaster au cac, le DL44 metal ou le power5 en team et le D18 pour sniper.

Je suis assez déçu par le Striker qui n'as pas d'atout particulier à part de faire des dmg en kinetic (à vérifier).

Là je teste le FWG5 qui m'a l'air d'être une bonne arme et le combat pistol qui je trouve manque de portée et de précision pour être intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses.
salu moi j'ai un probleme comment on c quel pistolet peut nous convenir ou pas ?

Je suis advanced pistol en marksman et je pe pas porter le stricker il me marquer to lake skill .... comment je fais ???
mon pistolet prferer

hum bin disons qu'il a meme pas encore ete imaginer
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne jure que par mon scout dmg 48-101, vitesse 2,5, specials moves 11,22,11.
Exactement pareil,sauf peut être au niveau des specials moves ou je suis pas sur.
Citation :
Provient du message de gallan
salu moi j'ai un probleme comment on c quel pistolet peut nous convenir ou pas ?

Je suis advanced pistol en marksman et je pe pas porter le stricker il me marquer to lake skill .... comment je fais ???
A chaque nouveau skill appri en pistol(jusquau novice pistolero) tu obtien un nouveau certificat pistol. C'est ces certificat qui t'autorise a utiliser tel ou tel arme. Pour savoir quel certificat tu as regarde dans la fenetre skill la branche pistol de marshman et tu aura tas reponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés