choisir ma classe

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous j'ai un vrai problème je sait pas quelle classe choisir sur hibernia..

j'ai un barde 41, je vais l'up 50 mais bon ça me plait pas trop.

aussi hors de question que je fasse un mage

donc j'aimerai que vous me conseiller sur un perso a faire en notant que

- j'aimerai qu'il soit vachement résistant avec pas mal de pv ...

- tank a 65%, le reste de la magie de combat , pas de buff, heal ect..

- que se soit un firlborg (non pas forcement je rigole )

merci de vos réponses
Ben y a Faucheur qui pourrait correspondre à ta demande

si tu le spé Faux tu tankera comme il se doit (surtout après le passage en 1.62 ).
Pour ce qui est de la magie de combat t as un DD po mal, un haste et un leger DOT.
Pour les résist la ligne Voie du Faucheur permet de pas se faire détruire au premier coup ( juste au deuxième en fait ... nan je rigole)
le seul problème par rapport à tes demandes c'est les PV qui sont honnorables mais pas non plus énormes ( mais on peut pas tout avoir non plus ).

Voilà c'est une classe que je joue et que j'apprécie beaucoup pour sa polyvalence.
Tu as un barde 41 et tu ne connais pas les autres classes du royaume ?
Hum... faut que tu donnes l'adresse du marchand de pochettes surprises

Enfin bref, si ce que tu veux c'est taper, champion LW devrait de convenir.
Ca a des PV (c pas le mieux, mais c'est raisonnable), ca tape franchement fort, ca a des debuffs, un DD.

Sinon si tu veux un perso de soutiens qui tape qd meme mieux qu'un barde et se fait pas poutrer systematiquement ne debut de combat : senti.
Re: choisir ma classe
Citation :
Provient du message de maxe
pas de buff, heal ect..
Oui mais le monsieur il veut ni buffs ni heals, enfin si j'ai compris la phrase , sinon j'éditerais promptement
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je trouve qu'il décrit parfaitement le champion
nan le champion il a un self-buff...

/em sort

[-|-]

/em revient

ouais p-e champion, sinon faucheur je dirais... (mais je sais pas si ça a beaucoup de vie...)
* fiou sa repond vite sur ce forum *

bon merci a tous pour vos reponse mais je pense pas pas faire une champion qui lui est 100% tank a part ses pull , peut etre faucher bonne idée , sinon j'ai lu un article sur le ménéstrel et ca a l'air pas mal cette classe .....

a ++
Sur Hibernia, à part champion ou valewalker (qui sont les 2 classes correspondant à tes critères), je vois pas trop ce qui pourrait correspondre à tes attentes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés