Questions de base sur hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis sur Albion et dans l'optique du nouveau serveur je me renseigne un peu sur votre royaume.

Voilà j'aimerais que chacun me donne son avis, ils seront divergeant je l'espère ce qui me permettra de choisir.

Quelles sont selon vous les meilleures classes pour soloter sur votre royaume ? Et jusqu'à quel niveau est-ce possible ?

Quelles classes ont le plus de facilitées pour faire de l'argent au lvl 50 ? Et quel est le lieu le mieux adapté ?

Si vous avez un conseil pour créer un duo ou un petit groupe (3 ou 4 personnes max), quelles classes conseillez vous pour que ce soit viable ?

Merci bcp
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Pour les sous et l'xp, le mieux (le plus simple plutot) c'est un enchant moon, avec un barde, un druide et un autre enchant/eld moon. (pour un grp de 4)

C'est la façon la plus simple de farmer les sous/ l'xp...
bah au moins une chose est claire, maintenant si t'es pas healer ou enchant spe moon soit tu te prends des vent toute la journee soit on t'envois bouler ....

<coup de gueule, depuis ce matin cherche un groupe a ml>
Re: Questions de base sur hibernia
[QUOTE]Provient du message de Igwan
Citation :
Quelles sont selon vous les meilleures classes pour soloter sur votre royaume ? Et jusqu'à quel niveau est-ce possible ?
Animiste il parait. Sinon le classique et très ennuyant enchanteur enchantement (la seule classe du jeu ou le pex consiste a regarder une vidéo). Mais level 40 a mon avis c'est a oublier, la tranche 41-45 est "maudite" sur hib. Sinon pour soloter t'a une classe idéale qui est le ranger... la tu solotes, t'a pas le choix

Citation :
Quelles classes ont le plus de facilitées pour faire de l'argent au lvl 50 ? Et quel est le lieu le mieux adapté ?
Enchanteur moon et df. Sinon sentinelle se débrouille bien selon les spot.

Citation :
Si vous avez un conseil pour créer un duo ou un petit groupe (3 ou 4 personnes max), quelles classes conseillez vous pour que ce soit viable ?
A 4 (sans boulets) le mieux ça serait enchanteur mana, druide buff/heal, barde et mentaliste mana. A 3 tu te passes du barde.
A deux pratiquement tous les duos qui se complementent sont viables ; champion-barde, eld-mentaliste et même enchanteur mana/barde mais de toute façon vers le lvl 40 faut commencer a chercher plus de monde
Citation :
Provient du message de Timeos
Pour les sous et l'xp, le mieux (le plus simple plutot) c'est un enchant moon, avec un barde, un druide et un autre enchant/eld moon. (pour un grp de 4)

C'est la façon la plus simple de farmer les sous/ l'xp...
C'est triste mais il a raison (un empathe moon peut remplacer le barde en passant) mais c'est pas ça qui va augmenter le quota de tanks sur Hibernia ;-<
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de wan69
bah au moins une chose est claire, maintenant si t'es pas healer ou enchant spe moon soit tu te prends des vent toute la journee soit on t'envois bouler ....

<coup de gueule, depuis ce matin cherche un groupe a ml>
Avec ma senti et mon eld moon je passais parfois 3h a ML sans trouver de groupe pour finir par déco....
Citation :
Provient du message de Onodrims
Avec ma senti et mon eld moon je passais parfois 3h a ML sans trouver de groupe pour finir par déco....
Avec mon tank bouclier je fais a peu près pareil a dl pour le RvR... avec le nombre de pbaeurs tu pourrais te dire que tank bouclier c'est indispensable mais quand tu vois partir des groupes a 5 mages 1 barde 1 senti 1 proto lance tu te poses des questions ( surtout si pendant ces 2 heures d'attente tu les vois partir 9 fois )
en ce moment ,il y a une forte,voir tres forte progression du tank spe shield !!
c est bien ,oki !!
mais un tank qui tap a 500+ c est tjrs utile en main

sinon apres le 50..deux coins sympa a "argent" ..<parle pas de DF>..les leprechauns a FM et les fée a innis ...solo je pull 4 a la fois et ca roule et meme pas mal ..le temps que ca dure on s en fou ,j ai le temps ! .."juste le temps du DT de l endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés