Petite astuce pour barde

Répondre
Partager Rechercher
Un des problemes les plus fréquents auquel je suis confronté en rvr c'est d'essayer de fuir une classe possedant un regen endurance tout comme moi.
Une fois l'ennemi stické, impossible de le larguer.


La technique est donc la suivante :
S'arreter, faire face a l'adversaire. Attendre 2 a 3secondes et des que la phrase "vous ne sprintez plus" s'inscrit dans le log, sprintez de nouveau et traversez l'adversaire.

Dans la plupart des cas, l'adversaire n'aura pas le reflexe de sprinter de nouveau tout occupé qu'il est a placer ses beaux styles de tank, pourtant son sprint sera tombé au meme moment que vous.

Fonctionne extremement bien contre les paladins qui tappent pas tres fort. Un peu plus dur contre les moines qui ont parfois eu le temps d'infliger de severes dommages.
Re: Petite astuce pour barde
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un des problemes les plus fréquents auquel je suis confronté en rvr c'est d'essayer de fuir une classe possedant un regen endurance tout comme moi.
Une fois l'ennemi stické, impossible de le larguer.


La technique est donc la suivante :
S'arreter, faire face a l'adversaire. Attendre 2 a 3secondes et des que la phrase "vous ne sprintez plus" s'inscrit dans le log, sprintez de nouveau et traversez l'adversaire.

Dans la plupart des cas, l'adversaire n'aura pas le reflexe de sprinter de nouveau tout occupé qu'il est a placer ses beaux styles de tank, pourtant son sprint sera tombé au meme moment que vous.

Fonctionne extremement bien contre les paladins qui tappent pas tres fort. Un peu plus dur contre les moines qui ont parfois eu le temps d'infliger de severes dommages.



alu

Un chasseur m'a fait le coup et a gagne le combat:
je pouvais plus le toucher mais son pet pouvait toujours me frapper..

je me mefie maintenant non des diou !!!


Lubric (ombre lvl 45 hib/ys)
Tu dis l'astuce ici, Celeb, parce que je savais pas, hin ? ça s'appelle "retourner le couteau dans la plaie"... <se dit qu'il en apprend tout les jours>

/cheer Celeblin
Oui, il faut donner l'arme a l'ombre pour qu'elle lui mette le poison dessus, et lors de l'échange après le poison sera toujours dessus.
Mais bon c'est valable qu'une fois et c'est assez chiant

PS : rapport avec le sujet?
Peu de personnes le font , "Le malheur des uns fais le bonnheur des autres car je trouve que cela sert vraiment bcp
Meme s'il est vrai que cette technique n'est pas si easy car il faut une arme et du poison ( ), et oui certains sont pres a peu pour sauver leur peau
Avis aux amateurs : Qd un tank vous course c vraiment utile, enfin bon libre a vous de preferer le fameux /rel a cette technique
Sur ce bonne fin de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés