Les wizards aussi ont un purple club

Répondre
Partager Rechercher
Histoire fun mais somme toute assez banale, c'est pas la première fois qu'un wiz fait une evac de dernière seconde.

Ce qui me tracasse, c'est que de nombreux joueurs qui n'ont jamais eu de "pet class" vont encore croire que les pets prennent l'aggro et trainent les mobs vers le groupe.
Tiens ça ne m'est jamais arrivé ça . Par contre je ne compte plus le nombre de fois ou je me fais taper , j'appuie frenetiquement sur Exodus ... Trop tard . Dead . Et l'exodus qui ne se declenche qu'une fois que je suis morte, dans ma zone de bind, après avoir passé le loading please wait ... Une mort + Un instant evac de grillé pour rien, très enervant . Surement le lag .
Un wizard dans notre guilde venait de Ding exodus...
30 minutes apres on va plane of torment, on roame, et tout, et la un pull avec 4 ou 5 adds en meme temps ... notre chanty mez tout ca d'un battement de cil, je commence a tanker... et la encore des adds.... Ca repopait.
Donc le wizard lance son Exodus, instant evac ! SHUIIIIIIT ! le bruit du TP on est sauv... euh non, pourquoi ca bouge encore ? pourquoi le nom de tout les membres du groupe sont grisés ?

Ben oui exodus ca marche pas sur les nains...

EDIT laisse moi le temps de me relire, Griotte
Citation :
Provient du message de Kaldanm

Donc le chanty lance son Exodus, instant evac ! SHUIIIIIIT !
Vi, si à la base c'est un chanty qui lance un exodus ça me parait compromis déja vu que c'est wiz / druid only

Citation :
Provient du message de Kaldanm
Ben oui exodus ca marche pas sur les nains...
Je pense pas que ce soit anti - nains, mais effectivement il arrive ( rarement ) qu'un membre du groupe soit " oublié " par l'exodus . Le pire qu'il me soit arrivé avec cette skill c'est tout le groupe instant evacué sauf ... moi

Mais je me souviens parfaitement avoir reussi a evacuer des nains !!
Quel interet de sauver un nain?il devrait inventer un evac avec selection automatique des meilleures races: gnomes et les nanas wood elfes
On laisserait toutes les races nauseabondes(ogre,nain, troll...) moisir au fond du dungeon
Sinon dans le meme genre que l'exodus qui marche trop tard, j'ai l'escape avec lag aussi.ohoh le mob se tourne vers moi!bing a beigne a 3000,evade fail, ca pue , beigne a 3000 encore, oops *hit frenetique de l'hotkey escape* ,bam tiens une petit derniere a 2k pour la route.Loading please wait,you have enter plane of tranquility, you escape the fight
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Juste pour rigoler, dans tower of frozen shadow, à la librairie, à l'époque où nous étions jeunes, fous et pleins comme des barriques en permanence, nous avions emmené un groupe de lalliance et un necro qui traînait pas loin.

Tout allait bien jusqu'à ce que... je pulle un spectre qui traînait seul dans un coin. Le problème, c'est qu'il a fait le tour de la salle pour revenir vers nous avec 6 ou 7 potes. Hagarukka, notre guerrier, est tombé 5 fois dans le violet et n'est jamais mort. a ma connaissance, c'est le seul guerrier qui ait survécu a autant d'évanouissements en un combat.

Pour l'anecdote, son dernier évanouissement l'a fait planter, il est rester au sol une bonne dizaine de minutes, alors que nos avions remonté sa barre de vie à fond. Va comprendre Charles.
Citation :
oops *hit frenetique de l'hotkey escape* ,bam tiens une petit derniere a 2k pour la route.Loading please wait,you have enter plane of tranquility, you escape the fight
Ca m'est deja arrive 2 fois ce genre de mésaventure.

Raid wipe, clerics en train de camper, j'aggro le gentil mob et kan il arrive Click de WS pour donner 20 sec de rab aux campeurs, ping paff:

Loading Please Wait
You have entered Nexus
Dufin's deftly twirls her weapon (s)
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés