Découvrez le jeu avec la 3e DLM

Répondre
Partager Rechercher
Conscient que tester le jeu seul revient à se priver de la partie la plus intéressante du jeu, le squad 3e DLM s'est mobilisé pour accueillir les nouveaux joueurs testant le jeu avec les promotions de l'été (Net Gamer, PC Jeux...) et leur faire découvrir le jeu d'équipe.

Des entraînements aux techniques de base sont organisés tous les mardis et jeudis à 21h pendant les mois de juillet et août:
- mouvements et tirs d'infanterie,
- mouvement et tirs de blindés,
- artillerie anti-tank: manipulation et placement,
- Vol en chasseur monoplace,
- Vol et attaque au sol des bombardiers,
- Commander une équipe.

Le programme détaillé de ces entraînements est ici.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à la 3e DLM pour participer à ces entraînements qui sont publics et ouverts à tous. Il suffit de nous contacter sur le canal 63.

Ces entraînements se dérouleront sur le serveur spécial dédié. Cliquez ici pour lancer le jeu sur le serveur entraînement.

A bientôt !
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
OHHHHHHHHHHH

Pierre a posté sur JOL; jour a marquer d'une pierre blanche

Sinon, on peut venir, nous les gars de l'alli@nce a vos entrainements ? ça vous derange si on viens avec nos nouveaux inscrits ?
Citation :
Provient du message de w2totor
OHHHHHHHHHHH

Pierre a posté sur JOL; jour a marquer d'une pierre blanche

Sinon, on peut venir, nous les gars de l'alli@nce a vos entrainements ? ça vous derange si on viens avec nos nouveaux inscrits ?
Oui bien sure plus y a de monde plus c'est cool, plus les inscrits vont rester!!!
Euh je veux pas contredire le beau message de Pierre mais je pensais que la formation des nouveaux se faisait sur le 33 pour ne pas flooder le canal 4lmb pour ceux qui ne participent pas ?? qu'en est-il ?
A mon avis, on discute encore de broutilles...
Que l'accueil des nouveaux se fassent sur le 33, ok, mais après, qu'est-ce que cela change réellement...

Lorsque Pierre a décidé d'organiser ces séances, quoi de plus logique que de les mettre en place sur le canal où la 3DLM joue le plus souvent...

Sur place, en fonction des participants, on peut facilement décider de passer sur l'un ou l'autre canal...

Sur ce, je pars en vacances jusque fin juillet donc bonnes vacances à tous et on se retrouve bientôt...

PS : Le sevrage va être rude (2 semaines sans wwii )
Les ops sont toujours sur les canaux brigade...

Mais le point de rassemblement et l'endroit pour expliquer les fonctions de base (bouger, tirer, gameplay etc...) c'est sur le 33.
lol de toute façon on poste ici mais jusqu'à présent je n'ai pas vu bcp de nouveaux sur FF

Si on est en entrainement organisé par des commandants de la 3eDLM, on utilise le 63 pour laisser le canal 33 de libre pour les plus vieux qui ne désirent pas forcément y participer.

Si c'était l'alliance qui organiserait, je trouverais ça normal d'y consacrer le 33 et de sacrifier le temps de l'entrainement le canal 63 pour tout le reste. On peut se rendre des services

Pour répondre à ta question totor, es-tu certain que les doctrines que nous enseignons aux nouveaux correspondent aux vôtres?
Enfin je dis ça, je dis rien mais devoir faire le silence absolu sur TS pour écouter uniquement Pierre toute la soirée ben...

Si je me trompe alors bien sûre que vous êtes les bienvenus!
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Pour répondre à ta question totor, es-tu certain que les doctrines que nous enseignons aux nouveaux correspondent aux vôtres?
http://www.johnwelshphotography.com/images/photos/sports/charge.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés