XP Viperine

Répondre
Partager Rechercher
Pur xper au drakes sur un serveur ou il y a beaucoup de gros pk et ou on drop tout quand on meurt (Chaos ), vous conseillez quelle vip au rapport qualité prix ?

+0,+1,+2 ou +3 ?
Si tu as de quoi tenir, genre armure He pour avoir le temps de recall prends la +3 sinon pour t'es seance d'xp ou en attendant un lvl honorable prends des merdes genre Lame d'héroisme ou Lame perdue du dragon..
Essaie une +0 ou une +1 pendant quelques temps, si tu vois que tu crèves régulièrement, garde ce(s) modèle(s), si tu vois que tu tiens bien, voire que tu ne crèves jamais, prends une +3.
Ben teste les +0 +1 au début, et quand tu as assez de points de vie pour pouvoir recall a temps (genre a partir de 2000), tu peux investir dans une +3.


Ca dépend aussi, si c'est uniquement pour xp tu peux te contenter d'une +1 je pense.
Ayant xpé sur Chaos pendant un certain de nombre de lvl à l'oracle (sans revel) et ayant subis plusieurs attaques (long des étoiles +2, hache HE, vip +3 (aziz orage et drasch), tous étant invi, j'ai toujours eu le temps de recall, mais par rapport au prix et surtout à l'attaque (!!!) prend une +2 !

J'ai xp avec la +2 longtemps et j'étais obligé de mettre instinct mineur pour frapper ! Avec la +3 c'est génial mais bon maintenant je revel j'ai plus trop peur, j'ai juste plus la motivation ^^

La +2 coûte 2M1 à l'ombre et tu peux l'avoir à 1M5 d'occaz, j'ai acheter ma +3 6M, elle vaut 9M alors voilà... Quant à la +1... jamais tester mais je préferait xp à la rose +3 ... aussi cher et mieux ... (la +2 fait les dégats d'une rose +3 mais est bcp plus rapide).

Moi j'te conseille la +2 !
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Ayant xpé sur Chaos pendant un certain de nombre de lvl à l'oracle (sans revel) et ayant subis plusieurs attaques (long des étoiles +2, hache HE, vip +3 (aziz orage et drasch), tous étant invi, j'ai toujours eu le temps de recall, mais par rapport au prix et surtout à l'attaque (!!!) prend une +2 !

Y'a quelqu'un avec hache HE et invi sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Y'a quelqu'un avec hache HE et invi sur Chaos ?
Orage passe 99% de son temps a demander invi aux gens pour faire pouf grosse nanache urkurk ça être rigolo.
Commence par la +0.

Si tu vois que t'arrive pas à rester en vie plus de 3 jours, tu continues à acheter la même.

Si tu t'en sors, bah achète la +3
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Lame d'héroisme si tu es pauvre.
Au moins quand tu va la droper tu va pas être dég sauf, peut-être , par rapport a l'xp perdue.
Autant prendre une lame perdue du dragon alors
Tout dépends ... déja de tes pvs comme déja dit, ensuite de ta connection (lags en 56k ne pense ni a la +3 ni a la +2), de si tu es capable d'etre sur le coup et de recall en urgence meme abruti par plusieurs heures d'xp...

moi perso j'essaierais de me faire un stock de 3-4 +0 et j'xperais avec une +2 (sinon tu touches jamais les drakes a mon avis), non seulement tu auras tjrs une arme pr xp, mais en plus si tu les as pas droppée d'ici que tu finisses d'xp, tu les auras d'avance pr pvp apres

En plus une lame du dragon c ridicule niveau dégats si je me souvient bien, meme si ct une bonne idée a la base (lame d'heroisme encore pire ^^)

PS pr Erish : maintenant j'en ai la certitude, orage n'est pas humaine, c'est un robot, sinon comment tu expliques qu'elle fasse tjrs les memes gestes en boucle?
=> la vie d'orage : bon je v en zo tuer. bon je v au temple tuer. bon je v au plague tuer. bon je v en zo tuer. (et tout ca non stop pdt une bonne dizaine d'heures par jour)
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
largement Vip +3 ...si ta 180 endu ta largement les pv pour recall ^^

seul conseil...parcho Lh en macro !
je conseillerai plutot les parch de recall (ou de recall vite une foi a lh) car arriver rouge au tapis lh j'ai vu mieu comme idée *a failli se faire peter a lh apres avoir parch lh rouge*

sinon je dirai +2 mais toujour avoir de quoi acheter une +0 en banque (sinon lame perdu pas mal elle fait des degats impresionant des foi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés