Comment télécharger une BA de film sur le DD ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur tous les sites de bande annonces de film où je vais, on peut les voir, la plupart du temps en format quicktime mais comment les mettre sur le disque dur ?

Il doit bien y avoir un moment où l'on doit pouvoir les copier, j'ai regardé dans les tempory internet files mais y en a pas ...

En fait je nettoie les tempory internet files tous les jours et ça m'énerve de devoir retélécharger la bande annonce de T3 à chaque fois pour pouvoir l'admirer.


Donc voila si quelqu'un sait comment faire ...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
clic droit -> enregistrer la cible sous...

Ben on peut pas sinon j'aurais su le faire je suis pas si con que ça quand même.

En général les sites officiel des films sont en flash donc on peut pas.

Crabier : Y a des liens pour les voir pas pour télécharger.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Si tu précise pas...
C'est présisé pourtant, mais il faut déjà connaitre le sujet avant d'en parler
La majeure partie du temps, sur les sites officiels de films, la BA n'est pas récupérable avec un clic droit, que ce soit du quicktime, mpeg ou autre

la premiere solution est de récuperer dans le source de la page l'adresse du fichier (ou celui de la page en question pour le rapatrier après), mais le résultat n'est pas toujours là

la 2e et la plus efficace est de mettre la main sur un outil qui permet d'intercepter les adresses des streams video et de les récuperer. Google est là pour ça, vu que je n'ai plus son nom en tête
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Soit polie si t'es pas jolie....
Tu pourrais t'appliquer la même chose avec les termes : "ne rien dire" et "une phrase interessante"
Sinon en l'occurence, merci de relever le niveau par ton intervention si éblouissante de son utilité


Pour revenir au sujet, j'ai trouvé 2 outils pour le moment qui le permettent :
CoCSoft Stream Down
Streambox VCR

ps : l'adresse du trailer en version très large pour media player :
mms://demand.stream.aol.com/wb/gl/wbonline/windows/wbmovies/terminator3/trailer3_500.wmv
C'est bizarre que tu les trouves pas dans les internet tempory files, essai en utilisant la fonction rechercher et cherches tous les .mov (chercher *.mov), parce que moi j'ai toujours choppé les BA sur les sites de cette façon, ou alors ils ont trouvé une astuce pour que ça ne marche plus

T'as pas un lien d'une BA à télécharger que j'essai pour voir ?
Citation :
Provient du message de Aden
Voila :

http://www.apple.com/trailers/wb/t3/domestictrailer/
Ha bah c'est étrange, moi j'ai visionné le trailer, bein apres j'ai trouvé le fichier dans les internet tempory files, le nom du fichier c'est : t3-domestic_trailer_m240[1].mov fait une recherche, ça serait bizarre que ça marche chez moi et pas chez toi
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bah c'est étrange, moi j'ai visionné le trailer, bein apres j'ai trouvé le fichier dans les internet tempory files, le nom du fichier c'est : t3-domestic_trailer_m240[1].mov fait une recherche, ça serait bizarre que ça marche chez moi et pas chez toi
Tu as pensé à regarder sa taille ?

S'il fait plus de 10Mo, c'est bien la BA mais si c'est quelques Ko là c'est juste le fichier du stream qui redirige vers la BA

Je suis pas sûr d'être clair là
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Tu as pensé à regarder sa taille ?

S'il fait plus de 10Mo, c'est bien la BA mais si c'est quelques Ko là c'est juste le fichier du stream qui redirige vers la BA

Je suis pas sûr d'être clair là
oui généralement c'est ca ....

moi sinon je vais sur kazaa
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Tu as pensé à regarder sa taille ?

S'il fait plus de 10Mo, c'est bien la BA mais si c'est quelques Ko là c'est juste le fichier du stream qui redirige vers la BA

Je suis pas sûr d'être clair là
En fait je suis tellement brillant que j'ai meme pensé à ouvrir le fichier hors connection, et oui c'est bien la ba, et le fichier fait 5 mo, mais j'ai pris le fichier dans la plus petite resolution possible aussi, donc ça m'etonnerais que ça me redirige vers la BA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés