[Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
qui sera le premier 10L buffboté ? :>

truxxi ? snitch ? helectra ?
pas tout de suite svp j'ai déjà du mal a me remettre du fait que je viens de dire GG a Lina
Citation :
Provient du message de mynalyn
t'es le seul 50 que j'ai reussi a tuer en solo, alors qu j'ai vraiment rien pour moi, sauf 2 Ih meme pas 100%.
c est vrai que j ai tout pour moi.... je roxe tout avec mes 14 pts en lame.
non mais stop lol faut qd meme pas se foutre de la gueule du monde non plus.
et pour le PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE TROLLING
ca c est pour moi car j ai pas envie d etre ban en disant vraiment ce que je pense
Citation :
Provient du message de mynalyn
Bun, si des joueurs comme beaucoup se la ramenaient un peu moins, des joueurs comme Lina seraient pê moins sur la defensive/aggro lorsqu'on parle d'eux.
Si Lina ou d'autres arrêtaient de faire le championnat de celui qui l'a la plus longue, cela irait sûrement mieux.

Citation :
Provient du message de mynalyn
En general, le groupe où elle est est bien optimisé, et s'interesse à son realm.
C'est vrai. /agree

Citation :
Provient du message de mynalyn
Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça.
Un petit rappel des faits historiques s'impose: quand Lina te wipe, dans un Bus ou pas, elle flood de laugh, elle l'a toujours fait et le fera toujours.
son respect pour les joueurs adverse se limite dans l'appellation qu'elle leur donne: des sac a Rps.
Comme d'autre, c'est une enflure qui a contribué grandement, grâce a son pseudo-charisme de roxxor a dégrader l'ambiance de ce serveur.
Autre situation, lorsqu'elle se fait Wipe (c'est a dire quand elle prend un groupe structuré en face qui ne soit pas 2L, ou qu'elle ne se planque pas dans la masse) elle appuie comme une sourde sur sa macro release, car on ne DOIT pas pourvoir la voir au sol...C'est a hurler de rire, elle se moque alors du devenir des membres de son groupe, son seul intérêt c'est elle.

Citation :
Provient du message de mynalyn
Stop chercher midi à 14h, des noises et des interpretations scabreuses lorsque que c'est seulement une espece de jalousie/impuissance qui vous frustre au point de dénigrer untel ou untel.
Il est de bon joueurs, de haut rangs qui sont respectables (Old school, Wake Up me viennent a l'esprit mais il y en a beaucoup d'autres) et même si Jols ou IrC conduit a des débats enflammé souvent, le respect global est la.
La il n'est pas question de dénigrer, mais de pointer le cas d'un joueur dont le comportement est infect. Sans plus.
De plus, il n'est pas de raison de la féliciter en occultant ses points négatifs non?

Citation :
Provient du message de mynalyn
Je suis 1L3 (ding au pont Mid à 8h13min 54sec) et je suis bien content de moi, et c'est GG aux joueurs qui arrivent à un "titre" que personne ou presque ne detient encore.
C'est le jeu, c'est fait pour ça )
Le rang de royaume n'est révélateur que du temps que tu passe en Zf, pas de ta réelle compétence si de ta sociabilité dans un jeu dit multijoueur.
Vous etes cinglé avec tout vos comentaire a 2 balles sans dec
Genre ceux qui disent qu'elle n'a aucun respect pour ses enemis car elle /laugh et qui font pareil
Stop la drogue quoi :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Melandrine
Rooooh la bande de frustré qu'on croise ici, ça fait peur quand même

GG ma chtite Linette, Kissouille
Han attaque perso! Elle dit qui a des frustrés!
Citation :
Provient du message de Melandrine
Rooooh la bande de frustré qu'on croise ici, ça fait peur quand même
Citation :
Provient du message de MadmaX
Genre ceux qui disent qu'elle n'a aucun respect pour ses enemis car elle /laugh et qui font pareil
Stop la drogue quoi :x
Vous me rappelez pourquoi elle a été Ban de Jol pour rire?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Elysana
Nan il n'y a que toi qui en a une non mais.

Bravo Lina quand même, il n'y a pas à être jaloux c'est amplement mérité je crois.

totalement mérité
Une des plus vieille avec qui on a RvR ensemble, a 5vs5 pdt de longue nuit entre tpm et mmg.
Une des rares a savoir jouer parfaitement son perso et a prendre de bonnes initiatives sur alb
bravo
Citation :
Provient du message de Niaa
Vous me rappelez pourquoi elle a été Ban de Jol pour rire?:bouffon:
Mouais on peut tres bien se tenir sur jol et etre une merde IG hein :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mouais on peut tres bien se tenir sur jol et etre une merde IG hein :x
Oui, mais la fiction a rattrapé la réalité.
De toute façon, qui post Ici s'attend a des commentaires, et la dictature du GG/G/B (gaygay/grats/bravo) me gonfle, tu poste donc tu t'attend a des commentaires c'est tout.

L'autocongratulation, voir même pire l'adoration quasi divine que lui porte un bon nombre de pet lobotomisés me fait hurler de rire.
Donc je répond ^^
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
qui sera le premier 10L buffboté ? :>

truxxi ? snitch ? helectra ?
bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc
T es pas content? bah gogo BB ou dit rien
Citation :
Provient du message de Prophetis
Elle ne se moquerait pas de ses adversaires qui galerent après les avoir tué j'aurais été content pour elle.
Là tout ce que j'espere c qu'elle a atteind son objectif et qu'elle va disparaitre.

@Coldia tu sors parfois en rvr sans blanche neige ? ^^
C'est vous qui êtes hilarants a vous plaindre que les hib se mettent à zerg après avoir release 7-8fois contre des masses alors qu'on est que des fg. Pardon de ne pas continuer a venir groupe par groupe se jetter contre votre commando de 60.
Désolée mais quand je suis avec le FG inco et qu'on croise des bus hibs sur breifine, ca me dégoute tout simplement de l'hibernia actuelle, sur ce A+
Citation :
Provient du message de Niaa
L'autocongratulation, voir même pire l'adoration quasi divine que lui porte un bon nombre de pet lobotomisés me fait hurler de rire.
Stop la drogue aussi la "des pet lobotomisés" tu te rends comptes de ce que tu dis sans dec?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de truxxillia

T es pas content? bah gogo BB ou dit rien

:baille:

j'ai dit que j'étais pas content ? je me demandais qui allait etre le premier 10L buffboté

d'ou viens ce besoin soudain de citer tous les autres buffbotés ?

Pourquoi ca te chagrine ? dur d'assumer ?
Et de toute maniere, vous devez vraiment etre con pour venir amg / moulin / crau / mfm sans esperer de croiser un bus quoi, emain y'a pas de loi, desfois on se retrouve a 1fg vs 1fg, 10 sec apres, t'as 2 autres groupes qui inc en + (vu qu'ils étaient pas loin ou alors le fameux "/as Hib/Mid a tel endroit ;x")

Si maintenant pour vous, rvr = venir amg avec 4 fg pour esperer tuer les albs qui la campent car manque de speed :| .... changez de jeu :>
Citation :
Provient du message de Tonkpils

En plus niveau instant mid est bien place pour dire ca .... avec vos guerisseurs qui font que d instant
Essaye de mez quand un barde chain les instant ae amnésie .
En faite on devrais te laissez nous mez comme sa y'auras pas de ouin ouin

Pour en revenir au sujet , bravo Lina
Citation :
Provient du message de mynalyn
Quel rapport entre Jol, un endroit de deblaterations steriles et Ig ?

Provient du message de mynalyn
Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça.


Un petit rappel des faits historiques s'impose: quand Lina te wipe, dans un Bus ou pas, elle flood de laugh, elle l'a toujours fait et le fera toujours.
son respect pour les joueurs adverse se limite dans l'appellation qu'elle leur donne: des sac a Rps.
Comme d'autre, c'est une enflure qui a contribué grandement, grâce a son pseudo-charisme de roxxor a dégrader l'ambiance de ce serveur.
Autre situation, lorsqu'elle se fait Wipe (c'est a dire quand elle prend un groupe structuré en face qui ne soit pas 2L, ou qu'elle ne se planque pas dans la masse) elle appuie comme une sourde sur sa macro release, car on ne DOIT pas pourvoir la voir au sol...C'est a hurler de rire, elle se moque alors du devenir des membres de son groupe, son seul intérêt c'est elle.


Rester humble... Les seules fois où je l'ai vu /laugh (puis /rude avec les patchs) c'est que la situation appelait à ça. (et surtout interpreter ça comme une attaque personnelle jusqu'à en faire mention sur un forum, c'est pathetique).
T'as oublié de citer la parenthese, ce que tu fais là.

Genre tu aurais dans ton log: "Mynalyn rit en vous voyant" 15 fois, t'en aurais rab. Juste pq c'est qq de vieux/connu, ça te fait qq chose.
Elle est où la différence? mise à part que tu sais pas supporter que qq'un qui joue plus que ton groupe / mieux que ton groupe / plus optimisé que ton groupe? Je veux dire Ig, c'est où l'importance?
Que Gwirael me flood laugh pq je suis mort d'une de ses fleches, je me dirais: wtf, faut que je remedie à ça. Et j'y retournerais.

Je vais pas venir reclamer je ne sais quoi (excuses, reconnaissance, ou je ne sais quoi (sinon j'aurais pas recommencer sur mid un 6L) sur un fora. où seule une minorité s'exprime.

Denoncer des actes ig en les transportant comme véritables, desavis de qq'un qui peut/est/veut être le "meilleur" dans un jeu (selon les criteres du jeu), je vois pas le rapport avec toute la méchanceté gratuite qui ressort de certains posts.

Hf, that's all folks )
Citation :
Provient du message de truxxillia
bah tiens !
Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrelames faitemen lamordia shinoa mord valo shymis fdmz elrikh ayashi rhaeh et je dois en oublié une 20e mini, faut arreter de nous persecuter !!!!!
pi y en a qui sont bb 24/24h, d autres qui le font depuis peu, d autres qui solote only etc
T es pas content? bah gogo BB ou dit rien

pitoyable
/laugh

c'est bien comme ça qu'on devient un gros bill ? :x


sinon gg les suces-boules, continuez comme ça elle vous groupera ptet un jour


edit : gratz qd même lina
Citation :
Provient du message de Tonkpils
delai 10 s pour l ae amnesie et 5 pour le single ... donc parles pas sans connaitre ...
Ce que je veux te faire comprendre c que toi tu balance l'amnesie mais le healeur lui ne doit pas balancé d'instant quel mauvaise foi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés