[Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Répondre
Partager Rechercher
passer la bt c bien mais passer le bouclier je pense pas hein donc le pbaoe risque pas grd chose s'il est gardé (contre des flèches)

En ce moment le moon fait quasiment autant de degats que les magos sun avec le debuff chaleur tout depends comment joue le mooneur (offensif ou dfensif)
Sı ca peut te rassurer odessa on me refuse souvent dans les groupe rvr car je suıs enchanteur spe sun du coup je solo les 3/4 du temps en rvr

Melteem Enchanteur Caran Annu
Melteem Ranger Caran Annu
Citation :
Provient du message de Lyk
non mais alakhnor stop dire n'imp aussi

je parle pas de quantité

je parle de principe

pour le rvr, c surement une notion differente pour bcp de monde
pour ma part c qd on interviens directement sur les forts, et plus précisement sur les reliques, mis a part certains cas on va prendre un fort parce qu'on sait pas quoi faire et que ca ira pas plus loin

c pour cela que je dis que ce n'est pas du rvr, que ce soit a 8 ou a 16 ou a 50 etc

de plus je pense que sur hib, les "bus" autant que les "farmeurs" a 8 participent autant au rvr l'un que l'autre, selon ma definition evidemment
Bah, désolée, mais prendre un fort c'est attaquer l'ennemi. Ca met la pression. Si on attendait une prise rk pour faire quelquechose, le serveur serait mort. Et quand on est dans Emain, on empêche l'ennemi de s'installer. Tout ça c'est du RvR. En tout cas plus que la ligne maginot entre amg et tp alb sur Emain, que ce soit à 8 ou à plus.
Bah le pbaoe c'est la nouvelle mode, mais bon moi ca m'amuse plutot
ne t'inquiete pas il s'agit encore la d'une mode qui par definition prendra fin un jour

(suis theurgiste spee glace --> pas de zone, dd pas tres fort, bref le theur le moins apprecie mais je m'amuse beaucoup avec)
/w soeurette
C'est un peu a cause de moi que tu as fait spe vide il me semble, j'en suis desole
Pour ma part je ne sors plus du tout en RvR, pas forcement parce que je ne trouve pas de groupes (deja quand je faisais encore du rvr regulierement j'avais beaucoup de mal a grouper). Ce qui m'exaspere c'est la survivabilité d'un mage en RvR, les 150000 insta qui fusent de tous les cotés empechant toute incantation, le rush systematique sur le type en robe.
En ce moment je ne joue tellement plus Myriald que je ne sais meme pas ou je l'ai deco
Peut etre avec la 1.62 je retentererais un peu de rejouer, mais vu les changements apportés au faucheur par cette version je doute fortement de ressortir Myriald regulierement
Pis sinon tu fais comme 75% des eld vide, tu reroll faucheur et tu trouves pas non plus de groupe
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui un spé void contre un groupe de tank c'est sur il est hachement utile par rapport à un PBAE

Qu'il soit efficace pour tuer un mago ennemi soit, mais des tanks, c'est pas avec des DD a 180 qu'il va lui faire peur.
Euuuh... debuff resist ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Par contre ca reste le mage le plus intéressant en attaque/defense de fort tant que les portes ne sont pas tombées.
Tu sais, on peut faire un template avec 50 en lune et le premier gtaoe qui est tout aussi interessant que le dernier pour interrompre les ennemis derrière un mur

A part ça, pour répondre a odessa, ben, j'ai un void depuis aussi longtemps que toi et il est définitivement delog dans dagda...

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Euuuh... debuff resist ?
Tant que les debuffs resists seront monocible, incantables et dureront 15 secondes, ils ne seront pas beaucoup utilisés car pas très utiles.
Pour moi (avis perso) les mages PBAE ont toujours été des mages de défense, vers lesquels on court quand on a des méchants ennemis qui nous embêtent.

Le simple fait qu'aujourd'hui, des groupes avec uniquement des mages PBAE fonctionnent, ca prouve l'attitude de lemmings qu'ont les gens en RvR de plaine (quel doux euphémisme).

Moi voir moi taper moi foncer dans le tas.

Oui, ben toi mort par le moon.

Quand je vois un clerc solo qui lance un heal (tout seul derrière son arbre, avec personne qui le remarque), que je le rush a la masse (oui, je suis battle druid), et que le clerc se sauve vers un mage avec des gros effets bleus autour de lui je reste pas stick...
Enfin ya pas besoin d'avoir inventé la machine a cambrer la banane pour comprendre ca.

A partir de la, le spé Void a AUTANT sa place que les autres mages a DD du jeu dans un groupe optimisé, à savoir, pouvoir faire des dommages a distance quand les healers adverses/damage dealers adversent sont sous la protection d'un zoneur.

En gros, faire des groupes avec uniquement des spé moon, c'est partir du principe qu'en face on a juste des abrutis qui vont venir s'embrocher sur nos PBAE.

Mais le pire, c'est que ca marche.
Donc bon.
Je sais plus quoi dire la
~>.<~

Dweomer/Merryhew.
Le jeux dérive la ou Mythic veux qu'il aille c'est tout ... Leur système de (RVR) ou plutôt de farming est à revoir complètement pour qu'il se montre un brin intéressant. Aussi bien ceux qui cherche le 8 contre 8 que ceux qui cherchent le 50 contre 50 pour le moment c'est de l'xp oops pardon des rp ...

Pour le moment 90% des batailles n'ont aucun but et 10% ce sont des prises de fort ou relique. Quand le jeux offrira la possibilité d'avoir 90% de batailles avec un but et 10% de reste, la !!, on pourra parler de RVR.
Void et content de l'être
Mais si il reste encore quelques Eld void qui ne rêvent pas de devenir moon et sont contents de leur sort.
Rien que pour le GTAoE j'ai plaisir à jouer un void.
Bon c'est un sort un peu difficile à manipuler au début et j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir comment viser un objectif en altitude avec ce sort.
C'est vrai que c'est surtout en défense de forts ou en attaque de fort que le void trouve toute sa justification, car tout de même c'est bien pratique un void pour éliminer les ennemis sur les remparts ou les mooneurs derrières les portes.
Mon seul regret c'est que nous ne soyons pas assez nombreux car un void tout seul blesse beaucoup d'adversaires en défense mais ceux ci ont en général le temps de s'éloigner pour récupérer alors que plusieurs void synchronisés pourraient dévaster un armée complète.
Et puis contre les gros mob, on est toujours content de constater que le GTAoE n'est presque jamais résisté (sauf sur quelques mobs de Galladoria, mais comme d'autres résistent à tout sauf au GTAoE ça équilibre)
Bon c'est vrai que dans les groupes de 8 c'est moins facile car on a trop souvent le message votre cible est déjà en combat avec les bolts. Mais bon on ne peut pas tout avoir et de toute façon cela reste tout de même très efficace un void avec ses dd et ses sorts de zone.
Citation :
Provient du message de Dari
passer la bt c bien mais passer le bouclier je pense pas hein donc le pbaoe risque pas grd chose s'il est gardé (contre des flèches)

En ce moment le moon fait quasiment autant de degats que les magos sun avec le debuff chaleur tout depends comment joue le mooneur (offensif ou dfensif)
Les fleches passeront la Bt ce qui permettra au tank de slamer sans se soucier de la bulle vu qu'elle sera pete assez souvent donc cela rendra le PBAe plus fragile.

Pour le void, ben c bon sauf dans les groupes optimisé avec PBAE même si ces dégats sont pas top.
Attendons la 1.62 ou les bolt sera interessant ce qui permettra au void de one ou two shoot les magos adverse a distance.
Citation :
Provient du message de merryhew
A partir de la, le spé Void a AUTANT sa place que les autres mages a DD du jeu dans un groupe optimisé, à savoir, pouvoir faire des dommages a distance quand les healers adverses/damage dealers adversent sont sous la protection d'un zoneur.
Non, Merry, même après la diminution du temps d'incantation du dd de base void, nous restons de piètres damage dealers, si on veut un mage pour balancer des dd, on prendra plutot un spé soleil, j'ai le souvenir de quelques heures de rvr avec Melteem ou le fait qu'il attaque à distance (spé soleil) plus une bonne garde (un luri proto aux fesses, c'est vous dire ^^) et un groupe équilibré nous ont permis de bien nous amuser tant en rvr de masse qu'en combats 8vs8
Le void est très bien pour tuer les mages adverses à distance avec un pu de chance sur les bolts ou pour gêner les incantateurs ennemis en prise-défense de forts (gtaoe), mais il est en dessous des spés lune et soleil en toute autre situation rvr (petit dd et ae peu puissants sans aucun effet contrairement au spé lune). On va dire qu'il peut faire un bon mage d'appoint, mais certainement pas le mage sur le quel un groupe s'appuiera pour faire la majorité des dégâts aux ennemis.

@dervic
La puissance des bolts de l'eld ne lui permettront pas de one shoot les mages ennemis qui capent constit et pv. Même le thauma feu one shoot rarement les mages adverses, malgrès son bolt plus puissant. n'oublions pas que les dommages du bolt ont été revus à la baisse en 1.62... Par contre, le temps d'incantation à 2,5 secondes fera que lorsque le premier bolt sera arrivé, il sera trop tard pour interrompre l'incantation du second, c'est la seule vraie amélioration depuis la première version du gtaoe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés