[Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea

Répondre
Partager Rechercher
Angry
kler
oue Muska allez tlm a pa le meme trip vive l'autorité soumis ke toi alors respecte nous si jai envie de dire salut ma houille a un pote en arrivant sur mon cc privé ca me regarde
Citation :
Provient du message de FlooZer
Ui on peut s'en passer notament moi
Mais certain discutent avec leur ami pa des gros mot pour rigoler donc bon
oui c'est le language quasi classique sur le cc de lock

sinon de memoire sur un autre post qui parlait du punisher quelqu'un avait parlé de l'aspect "legalité" qui les oblige a regarder aussi les cc privé (je sait plus qui en avaitparlé , mais bon sa me semble etrange vu que seul ea a ce sytsteme)
Re: kler
Citation :
Provient du message de Superkiss
oue Muska allez tlm a pa le meme trip vive l'autorité soumis ke toi alors respecte nous si jai envie de dire salut ma houille a un pote en arrivant sur mon cc privé ca me regarde
ba si tu lu di salut ma houille taura pa de pb a mon avi..
Ce log est super intéressant.....
Bref, il suffit de rester poli, pas besoin de dire de gros mots pour jouer dans la bonne humeur
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Re: lml
Citation :
Provient du message de Superkiss
Lml tu n'as pa la meme conception ke nous de la bonne ambiance c tout ne nous impose pas la tienne on est pa tes serfs

ps:le moyen age c fini
Et si tu évitais aussi de nous imposer ton point de vue? Non parce que je remarque que tu reste totalement camper sur ta position et que aucun dialogue n'est possible. Et puis faut aussi pas oublier...

Citation :
18. Intimité : Vous comprenez que vous n'avez aucune espérance de l'intimité concernant les communications que vous faites sur le service, et que toutes les communications faites peuvent être surveillées par des représentants d'eAcceleration. Vous consentez par ceci à l'extraction des données de profil de système de matériel et de n'importe quelles données liées à l'opération du logiciel par le service à partir de n'importe quel ordinateur qui entre au service en utilisant votre compte.

19. Conduite et Communication: Vous, et n'importe qui que vous autorisez à employer votre compte et l'identification de l'utilisateur au service, accepte de suivre les règles de l'ensemble de conduite d'eAcceleration. Les règles de conduites peuvent changer a la discrétion d’eAcceleration, à n’importe quel moment sans avertissement. eAcceleration se reserve le droit de supprimer votre abonnement si vous avez enfreint les règles de la charte. Vous consentez qu’eAcceleration ne permet pas de communication par le service.
Il l'avais déjà dis depuis belle lurette ça dans la charte Ea, et comme il est écrit dans leur charte, en vous connectant a leur serveur vous l'accepter, donc arrêter de criser sur les modo comme par exemple LmL, il fait qu'appliquer les règles que vous avez accepter.
Re: lml
Citation :
Provient du message de Superkiss
Lml tu n'as pa la meme conception ke nous de la bonne ambiance c tout ne nous impose pas la tienne on est pa tes serfs

ps:le moyen age c fini
Il ne t'impose rien du tout, c'est eA qui impose certaines limitations, la seul chose que LML fait c'est modérer sur les CC public comme d'autre modo. Ce n'es pas lui qui ira te couper quand tu ira insulté comme un porc sur un cc privé.

Sinon, tu a comme besoin d'une grosse mise a jours parce que ce nouveau programme comme tu le dit il tourne depuis un moment déjà...

Tu devrait peut être lire un peu le forum pour te tenir un peu au courant de ce qui ce passe et évité de passer pour aussi intelligent que ton avatar.

Citation :
Provient du message de Superkiss
Na me serieu arretez la j'impose rien c vous ketes a fond a LML c le modo alors tous derriere lui c le plu bo c le plu fort c le plu intelligent touski di c magik
Ont dit que tu a tord et ont a raison désoler.
Talking
sofitia
Sofitia je c ke ca fe genre un mois ki yest ba c cool me LML nous di VOUS NAVEZ PA BESOIN DE DIRE DE GRO MOTS SUR LES CC PRIVES il c skon veu a note place ou koi ce type c dieu ou koi il a cracké

ps: ca sapl du respect ca,acceptez les différences des autres et de la tolérance ossi
Ils devraient plutot scanner les rebooters and co plutot que d'ennuyer les braves joueurs qui n'ont rien à faire pendant leur moment d'xp que d'insulter gentillement leurs amis sur cc: "Privés" ... vraiment pitoyable de la part d'Ea...
IL reste toujourd le forum avec les messages privés , et puis au pire , on peut toujourd boucler des noobs sans parler ça revient au meme.

C'est la meme sensation pour eux...
Si tu tue un noob, tu l'insulte toi? mdr faut pas abuser aussi, déjà tuer un noob c pitoyable, en + l'insulter? lol, nan habituellement c'est le contraire, si tu bute un noob, il t'insulte oui...
Re: sofitia
Citation :
Provient du message de Superkiss
Sofitia je c ke ca fe genre un mois ki yest ba c cool me LML nous di VOUS NAVEZ PA BESOIN DE DIRE DE GRO MOTS SUR LES CC PRIVES il c skon veu a note place ou koi ce type c dieu ou koi il a cracké

ps: ca sapl du respect ca,acceptez les différences des autres et de la tolérance ossi
Citation :
Provient du message de Superkiss
Voila alors suivants l'annonce de Melean cette aprés-midi un nouveau programme anti-gros mots a fait son apparition sur chaos.
En effet tu avait l'aire au courant que ce programme tournait déjà depuis un moment

Sinon, si tu faisait un tout petit effort tu arriverait a comprendre qu'il n'a absolument pas voulue dire ça...

Mais bon, je pense que tu n'a pas a t'inquiéter le moins du monde de ce programme si tu écrit tes insultes de la même manière que tu écrit tes posts tu sera jamais détecter parce que je pense pas que le programme ai le langage skraug répertorier dans sa base de donnée oO
hu?
Citation :
Provient du message de FlooZer
Niark cette aprem je me suis fai couper les cris par le punisher alors quil me semble que javai pa dit de gros mot c tps ci.
lol c surement que le punisher n'accepte pas le mot "putin"
Je dit souvent "putin" lol c pa un gros mot ca !

now jvai dire des gros mots en créole hihihi
Comme sa je suis trankil
En meme temps, jcroit que ca s'écrit putain, donc, c pas ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés