[Ys] nerf arbalète ?

Répondre
Partager Rechercher
50+ en arc sur un mage

vs

je sais pas combien en arbalète sur du clouté, mais beaucoup aparement =)


bref : nerf

bon j'aimerais bien savoir combien a ce cher MA, si qqun le connait.
le MP est mon ami mais je fait partager mon ouin-ouin du soir

à part ca, j'ai eu confirmation : Kanjeri est wouik

sur ce bn YS, merci aux ptits luris qui sont passés sur hmg ce soir (futile, traitrise etc).
Bah t'as eu de la chance que liana t'as pas chargé avec insta debuff t'aurais meme pas pu caster et la t'aurais rien compris elle devait etre afk je crois
Marrant l'arba, avec les armes de lancés (drop des Hère pourtant rien que ça) je crois qu'après test avec 50 en lancé on fait entre 120 et 180 selon les types d'armure


Allé avoue Lukiel en fait tu t'es fait surprendre en train de faire pipi en fufu derrière un buisson et t'étais à poile hein
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
He oui par ce que en ce moment la portée de l'arbalète c'est 700 et celle d'un arc c'est environ 2000 c'est ça non ?

Je me demande vraiment pourquoi on à envi d'inventer une arme plus compliqué, moins rapide et qui tire moins loin moi :bouffon:

Sont pas trop logiques parfois les gars chez Mythic
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice (de bien grands mots, je vous l'accorde )

Pour donner une vague idée, avec mon MA, j'ai 5+15 en Arbalètes et il n'est pas rare de balancer des jetons qui flirtent avec les 300 de dégâts... Non pas sur des p'tits gris mais sur des lvl 46+. Après tout dépend des carreaux, de l'arbalète et des résists de la cible... La moyenne reste cependant dans les 250, du moins pour ce niveau de skill.

Tout cela pour dire, cher Lukiel, que malgré le niveau relativement faible des armsman en Arbalète, les dégâts restent corrects, ne t'en étonne point

Voilà, voilà... J'vais vous laisser, hein ?


Rothghaar, Armsman.

PS: Quand j'arriverai à mettre des p****** de screens, vous aurez quelques exemples de tirs "chanceux"
T'as tout faux Lulu.

Citation :

Archery, Thrown weapon issues
We are planning to increase the range the crossbow shoot in order to allow Armsman to be more effiscient and accurate.
Note 1.64. After many tests on Pendragon, we found that decreasing the range of the Long Bow, the Recurved Bow, and the Composite Bow to 1500 would be unavoidable because of class balance issues.
We will enhance the Crossbow and Thrown Weapon damage though, adding styles and especially some positional styles with effects like stun, root, and bleeding.
In further version we think we'll decrease Bows range to 700 so that Casters are not bothered by Archer Class anymore. We also asked the TL Ranger, Hunter and Scout wether a non trainable Bow would be a nerf and they all answered no. So we think Bow won't be trainable anymore when 1.64 goes live.
Daoc Herald
Ouah pas mal je savais pas que ça faisait aussi mal sinon je suis sur le screen sisi "Akrann vient d'être tué........" on n'étais pas chanceux sur ce coup, on est tombé sur une patrouille et sur un fg et je vous jure ça fait mal !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
euh Liana = magos
tu shoot une mage a 230 Lukiel ?
ce screen est récent ? (enfin t'es lvl50 sur le screen ?)

si ils upent l'arba faut up les dd de l'ombre
je tappe plus fort sur certains paladins lvl50 que sur certains mages lvl 50.

ca dépend vraiment des cibles.

(screen pris ya 2 jours).
Citation :
Provient du message de lukiel
je tappe plus fort sur certains paladins lvl50 que sur certains mages lvl 50.

ca dépend vraiment des cibles.

(screen pris ya 2 jours).
Arretes un peu de te pleindre, trouves toi un groupe, tu seras buffé. Ou alors t'as pris des RA qui valent rien et tu tapes comme une femmelette ^^.

Puis bon tu veux que je commence aussi a ouinouin pcq j'ai chaque fois 60% de resis sur les hibs et 95% quand ils balancent la ra enchanteur?
Citation :
Provient du message de Irohan
Arretes un peu de te pleindre, trouves toi un groupe, tu seras buffé. Ou alors t'as pris des RA qui valent rien et tu tapes comme une femmelette ^^.

Puis bon tu veux que je commence aussi a ouinouin pcq j'ai chaque fois 60% de resis sur les hibs et 95% quand ils balancent la ra enchanteur?
Tu le vois ou le ouin-ouin ? Il repond a la question d'Envie c'est tout
Citation :
Provient du message de Irohan
Arretes un peu de te pleindre, trouves toi un groupe, tu seras buffé. Ou alors t'as pris des RA qui valent rien et tu tapes comme une femmelette ^^.

Puis bon tu veux que je commence aussi a ouinouin pcq j'ai chaque fois 60% de resis sur les hibs et 95% quand ils balancent la ra enchanteur?
mdr.

c'était pas du 1er degré mon post, je préfère mon arc à une arbalète.

de l'humour, quoi.

j'ai répondu à Envie c'est tout. Suffit de monter ses résists, un ranger me tire dessus à 200-250 avec un arc vit 5.5 alors je compte pas faire bcp plus avec un arc vit 5.0

et oui elle était afk.
Citation :
Provient du message de jalaan
Tu le vois ou le ouin-ouin ? Il repond a la question d'Envie c'est tout
jme suis trompèté de quote mais bon a force de voire ces anciens posts on dirrait qu'il arrete pas de tchouler :baille:
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ils vont reduire la portée de l'arc de 700 ou j'ai mal traduit la ... ?


A mon avis, c'est un fake... enfin j'dis ca comme ça hein, mais la source est pas crédible
Citation :
n ranger me tire dessus à 200-250 avec un arc vit 5.5

J'ai un ranger avec 45+15 en arc (j'le joue plus vu que le mode sniper en solo c plus faisable et c'etait la seule chose qui m'attirait chez l'archer), et le 200-250 c'etait ce que je faisais sur la plaque des palouf et des MdA a mes bons souvenirs
Enfin la diff vient p-e par rapport au aujourd'hui que les ranger n'ont plus autant en arc
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
A mon avis, c'est un fake... enfin j'dis ca comme ça hein, mais la source est pas crédible

LOL ouais moi ce qui m'a alerté c'est surtout la dernière phrase qui est franchement à mourir de rire : "We also asked the TL Ranger, Hunter and Scout wether a non trainable Bow would be a nerf and they all answered no. So we think Bow won't be trainable anymore when 1.64 goes live."

J'ai même pas regarder la source en venant répondre puis avant de répondre me suis dis : nan spa vrai !! vais quand meme vérifier la source on sait jamais lol !

/clap Ipse là chui mdr
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

J'ai un ranger avec 45+15 en arc (j'le joue plus vu que le mode sniper en solo c plus faisable et c'etait la seule chose qui m'attirait chez l'archer), et le 200-250 c'etait ce que je faisais sur la plaque des palouf et des MdA a mes bons souvenirs
Enfin la diff vient p-e par rapport au aujourd'hui que les ranger n'ont plus autant en arc
(NOTE pour Irohan : je répond juste à Envie - désolé si ca ressmble à du ouin-ouin).

aujourd'hui on cap en resist surtout.

j'ai pas screener, mais tu peux me faire confiance : me suis pris un précis à 450, puis flèches normales 250 200 et après j'ai lancé AP2 et flèche à 150.

ca venait d'un ranger nommé Xkiller ou Xsniper ou un truc du genre, tu pourras lui demander son template.

j'ai regardé d'autres screens (que je peux te sortir) : Razieel mon pote tire à 250-315 mais il est BB donc il cap en dex ; Ukien 242 ; Humaro 283 etc...
j'ai un screen avec un scoot qui me balance 3 flèches à 185 mais j'avais lancé AP2.

tu pourras leur demander combien ils ont en arc.

je me plains pas de mes dégats à l'arc, il me faut rarement plus de 2 flèches pour tuer un mage (sans compter la bulle) mais une personne qui cap en resist avec une bonne SC il encaisse vraiment bien.

les seuls archers qui font vraiment mal c'est les scout buffés (screen de rhoth qui me met 2 tirs précis (ou précis et crit) : 875 et 660).
Rien n'est plus fort qu'un MdA bouc + arbalete
c comme un scout arc + bouc sauf que ca encaisse plus ;p

(nan mais wai quoi nerf arbalète :x)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés