Robe en cuir pour sicaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà vu un sicaire avec une robe, mais il était bas level.

Et j'ai fortement envie de trouver une robe sicaire assez haut niveau.

Je lance donc un appel à quiconque aurait l'idée d'une telle robe existante, même en loot aléatoire pourquoi pas.

Quel plaisir ca doit être de jouer les faux moines pour ensuite disparaitre sans prévenir

Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
non le mieu c'est les maitre d'arme en robe tissu ca attire les fufu :P avec un baton et hop c'est bon t'es sur d'avoir un aggro fufu gratuit
mouais chuis pas convaincu...
d'accord tu aura un aggro fufu gratuit, mais après ? si le fufu a placé le PA, avec la robe ca fait déja mal et si il place le CD... mort assurée... à moins de IP+purge etc mais bon...
y'a une robe en cuir qui peut etre portée par tout le monde qui se drop chez les nymphes (ca drop de plus en plus de truc ces petites choses là )

c juste bon pour un lvl +/- 15 si je me souvient bien et je n'ai encore jamais vu d'autres robes en cuir de ce type plus haut lvl
Sisi, y'a bien une robe en cuir dropée par les nymphes aux plaines de salisbury. Mon clerc l'a reçue quand on xp au spot près des marchands d'esclaves.
Ca existe donc mais niveau 15 environ, plus haut level je pense pas, j'imagine qu'ils mettent des robes cuir autre que moine pour les clercs rp par pour sicaire. Comme le clerc a vite du clouté puis de la maille je ne pense pas qu'on trouvera ça à haut level.
Mais ça pourrait être sympa
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mouais chuis pas convaincu...
d'accord tu aura un aggro fufu gratuit, mais après ? si le fufu a placé le PA, avec la robe ca fait déja mal et si il place le CD... mort assurée... à moins de IP+purge etc mais bon...
C'est pourquoi il faut être très rapide ! <kof kof>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés