Encore une nouvelle...

Répondre
Partager Rechercher
Je surfe sur la vague des nouveaux arrivants pour me présenter et vous faite un petit coucou à tous.

Je suis Jayna, Shade sur les terres de ShadowLand pour le moment mais chuuuut, je crois que j'ai pas le droit d'en dire plus.

J'espère que je vais me plaire autant à l'intérieur de votre petite communauté qu'elle a l'air bien cool que sur les terres de Rubi-Ka.
Merci beaucoup à tous pour votre accueil.

Pour l'instant, je suis sur la Beta de Shadowland mais je compte bien poursuivre l'aventure dès la sortie officielle. L'idéal serait de pouvoir poursuivre le jeu sans interruption mais on peut rêver...
Effectivement, ca m'etonnerais enormément, au vu des conditions et des facilités du levellage sur SL, aussi bien au niveau pecuniaire que XP (sans aller plus loin pour ne pas faire sauter le NDA).

Je penses qu'il vont effacer ces persos, ou juste fermer la dimension de toute façon, puisque la dimension de test n'est pas une des trois Rubi-Ka connue.

En meme temps je trouve ca pas plus mal. C'est plus reglo vis a vis des joueurs pré SL, qui ont sué pour monter

Et puis tu verras, leveller au rythme normal, dans un univers plus peuplé a aussi beaucoup de charme

@ Très vite sur K2 peut etre, ou alors sur la beta
Slt à toi.

La NDA de SL est pas levée ? je pensais qu'avec une béta publique, y'avait plus de prob et d'ailleurs je m'etonnais de ne pas voir de screens de SL ... bizarre.
Malgré le fait que la Beta soit ouverte a tous, tous ceux qui y souscrivent "signent" le NDA...

Comme il faut un login et un MDP pour se connecter, je pense que le NDA n'est toujours pas levé...
Citation :
Provient du message de Toupix
Malgré le fait que la Beta soit ouverte a tous, tous ceux qui y souscrivent "signent" le NDA...

Comme il faut un login et un MDP pour se connecter, je pense que le NDA n'est toujours pas levé...
Je confirme, le NDA n'est pas levé donc pas de screenshot, pas de commentaires tout ça quoi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés