[Warcraft III-FT] - Les Tournois

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, 18h30 sur Bnet, premier tournoi 1 vs 1. Et demain, 15 h (il me semble), premier tournoi 2vs2 (At je suppose).

Quand le tournoi commencera, tout le monde en sera averti, avec la possibilité d'y participer ou non.

On y gagne quoi? Bah comme d'hab: honneur, gloire, argent, santé, femmes, etc... Et aussi, pour 10 victoires en tournoi, un avatar spécial
(il me semble qu'à 75 victoires en tournoi, c'est une tête d'infernal). [édité: j'ai vérifié]

Bref, vous voilà prévenus

[édité]

les renseignements ici: http://www.battle.net/war3/ladder/w3...=FRI1-20030718
[Warcraft III-FT] Les Tournois
Petite traduction des règles de tournoi sur la FAQ de batlle.net.

Introduction :

Les tournois sont la nouvelles options disponible sur Frozen Throne, elle permet une nouvelle manière de s'amuser, tout type de joueur pourront se rencontrer quelques soit leurs niveaux.

Les différents types de tournois seront des 1v1, 2v2, 3v3. Quelques modifications peuvent être apporté aux tournois, par exemple on peut avoir un tournoi 1v1 mais uniquement avec la race UD ou encore un tournoi 2v2 qui se déroulera sur une seule map.

Accesibilité au tournoi :

Pour pouvoir participer a un tournoi, il faut attendre sur un canal a l'heure du début du tournoi, donc ne pas regarder un profil, ne pas faire de partie Ladder ou Personnalisé, etc... Si vous attendez donc sur le canal vous aurez une options qui apparaîtra en haut de l'écran, dans la case Battle.net. Cette option restera 30 minutes après cela il sera impossible de participer au tournoi.

Comme dit plus haut TOUT les joueurs ayant un compte sur Battle.net Frozen Throne peuvent participer au tournoi.

Deroulement du tournoi :

Pour s'assurer que le tournoi demeure dans les délais, chaque match durera 30 minutes maximum. A la 25eme minutes, la carte est dévoilé a tout les joueurs et si a la 30eme minute, alors le vainqueur sera le premier au score. D'apres ce que j'ai compris, la finale peut durer maximum 120 minutes avec son dévoilement au bout de 100 minutes.

Les qualifications du tournois sont étendus sur 3 heures. (les trente premières minutes ou l'ont peut rejoindre le tournoi sont comprise dedans) Durant ces trois heures vous pourrez faire le maximum de partie possible (8 maximums) pour obtenir le plus de point possible. Au bout des 3 heures les 16 meilleurs joueurs sont sélectionné.
Les points sont attribues comme suit :
Victoire : 3 points
Defaites : -1 point
"Draw" (Deco je pense) : 1 point
Si des joueurs ont le même nombre de points Battle.net comparera les scores fait par ses joueurs et en éliminera, si les scores sont encore presque identiques, alors Battle.net fera une sélection aléatoire.

A ce moment les Battle.net informe les joueurs de leurs position dans le tournoi. Les 16 premier joueurs sont informé de leurs qualifications.
Une coupure de 10 minutes est faite avant la reprise du tournoi.

Ensuite le tournoi se déroulera sur 4 rounds.
Round 1 - Huitieme de Finale : #1v#16, #2v#15, etc...
Round 2 - Quart de Finale : (D'après les résultats du round 1) #1v#8, #2v#7, etc...
Round 3 - Demi Finale : (D'après les résultats du round 2) #1v#4, #2v#3
Round 4 - Finale : (D'après les résultats du round 3) #1v#2

Et le gagnant du Round 4 devient le gagnant du tournoi. Et en fonction du nombre de ses victoires, il peut acquerir un nouvel avatar comme vu ici.

Tout les tournois terminés ou programmés sont sur cette page.

Si il y a des incohérences dans mon post, n'hésitez pas à me le dire.


Voila aujourd'hui, vendredi 18 juillet, le premier tournoi (hors bêta) se déroulera ce soir a 18h30, et finira donc vers les 1h30 du matin.

Pour ma part j'essairai de le faire.

Sinon peut voir aussi que demain se déroule un tournoi AT 2v2, que je ne pourrait sûrement pas faire car je vais sûrement voir des goules lubriques...
Par contre mardi je crois il y a le tournoi AT 2v2 "Gnoll Wood"... Alleria tu es libre Mardi ?
A ce propos, qui de JOL a participé, et si oui combien avez vous été placé? J'ai essayé (alors que je n'ai rien fait en ladder sous FT), pour, je l'avoue, obtenir les avatars de la Légion ardente. Résultat j'ai fait 4 victoires (merci à la liche qui a battu deux fois le Seigneur des cryptes), 1 défaite (merci le tri héros humain qui m'a éclaté mes elfes), et fini 758 eme (oui je sais, c'est nul, mais je ne suis que niveau trois en ladder, vous ne pensiez quand meme pas que je ferais mieux non?).
J'ai pas pu participer, parce que je suis arrivé en retard (en fait, je dormais... je sais, en pleins aprem mais tg²² les remarques ). Sinon, demain j'y serais (si je suis levé) si je trouve un partenaire
Pas mal les nouveaux tournois !
Qui participe au tournoi 3v3 demain ???!!

J'ai fait le tournoi 2v2 avec Flohpy mais on s'est pas qualifié ?
Scalp et Thermo, vous avez fait quel score au final ?
Ouais c etait sympa
On a fait
*4 victoires
*2 defaites (une ou j ai meme pas eut le temps de prendre ma race , scalp etait trop pressé de joué )
*1 nul , on a attendu 10 mn un gars qui etait au tel , on attaque , on les rase et avant de les finir paf la fin du temps

Sinon pour demain ca me tente bien le 33 , normalement je suis libre .
Si seulement on avait levé la pause et que j'avais attendu que tu prennes ta race on aurait probablement 6 victoires et 1 défaites, mais bon on aurait quand même pas été qualifié, mais beaucoup mieux placé.

Pour le 3v3 moi aussi je suis partant, même si je joue beaucoup moins bien en 3v3 enfin...
Ca doit être pas mal de faire, les tournois, même si on se fait laminer

De toute façon il n'y a pas de secret, pour réussir faut s'entraîner.

Moi je trouve que ça serait un bon projet de monter quelques équipe.
1 ou 2 pour le 2vs2
et pareil pour le 3vs3
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Bon, puisque personne ne me propose, je vois pas l'intérêt de venir.
Je veux bien laisser tomber Star Wars Galaxies pour toi mon amour (Mais non Corwin, ce n'est pas ce que tu penses, si jamais tu lis ce message )

Hum, bref, je passerai plusieurs fois en Alt-Tab pour voir ce qu'il en est de ta réponse, je t'ai contacté via ICQ aussi.

J'ai gagné deux fois en Ladder sur Frozen Throne grâce toi, on ne va pas en rester là. Sur cette si belle lancée

--Aen
Citation :
Provient du message de Poudre
Pour le tournoi 3vs3 je suis partant aussi.

Fen, Thermo, ça vous dit de tenter la technique de la LAN à foison demain ?
Rdv un peu avant 15h sur B.net
Citation :
Provient du message de Scalp
C'était juste pour dire que je venais d'acquérir ce magnifique avatar.
t trop faur maicir !!!

Heuresement que tu es Chef de notre clan, mais je vous pose la question ??

Que ferions nous sans Scalp aujourd'hui ???

...
...
...






Comme tout les tournois, je l'ai fait et j'ai fait 3-3... Mais bon on va dire que ca faisait longtemps que j'avais pas joué.

Et toi Ash tu l'as fait ? Et c'est quoi ton pseudo ig...

EDIT: Qui est là pour le tournoi 3v3 vendredi, il commence a 18h30 et donc faut compter jusqu'à 20h30 a peu pres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés