J'aimerais passer une commande à un forgerons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais passer une commande à un bon forgeron qui pourra me fabriquer une excellente "Deamon Slayer" Broadsword.

Voici les caractéristique que je recherche :

- Exceptionnel
- 30% increase dom.
- Bronze
- Bonne durabilité
- et autres cossins du type mana leech ou heal leech.

Votre prix sera le mien (en autant que ce soit raisonnable! hehehe)

Merci pour votre aide.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Elle doit pas se donner, j'ai fait le tour des vendeurs depuis quelques jour et rien! en tout cas ! pas ce que je veux.

Est ce qu'un forgeron peu facilement réaliser ce type d'arme ou c'est le fruit du hasard?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Il doit utiliser, au minimum, un Runic Hammer en bronze (350K) pour faire des tentatives pour obtenir ton arme, ce qui reste très très peu probable (obtenir exactement ce que tu souhaites).

D'où le prix très élevé. Le plus simple ... c'est de trouver une arme 30%, DSlayer et de l'enhance avec du Bronze. Mais faut déjà trouver un vendeurs :/ c'est une autre paire de manches.
Dac! merci!

Dans ce cas je vais continuer mes recherches pour une DSlayer.

Questions :

Si j'en trouve une, mais qu'elle n'est pas exceptionnelle est-ce qu'une fois amélioré avec du bronze par un expert elle le deviendra?

Autre question : J'ai été à Compassion, près de l'antre des Wyvern (faut pas entrer là tout seul !!! OUCH! , il y a un Ancien Wyvern la dedans! ).
C'est bien de ces Démons la que tu me parlais dans un autre post(Les gros Rouges avec des noms du style Baal, etc ? Si oui, j'ai pas trop de misère avec ma long sword non slayer. Je les tues en 8 coups approx et ils me donnent un peu de fame / kama .
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Questions :

Si j'en trouve une, mais qu'elle n'est pas exceptionnelle est-ce qu'une fois amélioré avec du bronze par un expert elle le deviendra?
Enhancer une arme magique ne lui donne pas les points de dommages bonus des armes exceptionnelle, ça ne change que la répartition des dommages (physique, fire etc...)

Citation :
Autre question : J'ai été à Compassion, près de l'antre des Wyvern (faut pas entrer là tout seul !!! OUCH! , il y a un Ancien Wyvern la dedans! ).
C'est bien de ces Démons la que tu me parlais dans un autre post(Les gros Rouges avec des noms du style Baal, etc ? Si oui, j'ai pas trop de misère avec ma long sword non slayer. Je les tues en 8 coups approx et ils me donnent un peu de fame / kama
Les démons classiques portent parfois des noms spécifiques. Tu trouveras ici la liste des noms (ainsi qu'une ptite description).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés