[Ys] Guildes !!!

Répondre
Partager Rechercher
J envois ce petit post pour savoir quellles sont les guildes ds les trois royaumes qui sont les plus reputées et celle à l inverse qui sont concidérées comme nul .
Ca risque d etre un post à flodd ou chacun va defendre sa cremerie mais j essaye qd meme ca permettra de faire un ptit ressencement !!
@+++++++++++
Citation :
inverse qui sont concidérées comme nul .
Je ne pense pas que cela soit vraiment utile...


Sinon il ya de bonne guilde repute..

Alb: Alliance, Liber Mortis, Cataclysme, Sympo, Ex rampaG
Mid: Léviathan, Légion noir Mid
Hib : Fear, Equinoxes
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Je ne vraiment pas que cela soit utile...


Sinon il ya de bonne guilde repute..

Alb: Alliance, Liber Mortis, Cataclysme, Sympo, Ex rampaG
Mid: Léviathan, Légion noir Mid
Hib : Fear, Equinoxes
Oezias tu parle des bonnes guildes en rvr là, mais ya des guildes tout aussi bonnes qui sont peu axées rvr

PS : Euh tiens la mienne par exemple
Citation :
plus reputées
Pour moi les plus repute sont les guildes qu'on trouvent en rvr meme si je trouve que alliance seigneur semble etre une bonne guilde que je connais depuis assez longtemps maintenant, je suis sur que les autres joueurs des autres realm ne connaissent pas cette guilde.

Par contre quand tu te bat contre une guilde qui fait que du rvr, tu connais son nom apres, donc pour moi elle est reputée
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Et puis la réputation c'est une chose mais il y a bonne et mauvaise réputation. Certaines sont connues et ont une mauvaise réputation.




Sinon sur Hib/YS y'a les FYs
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Il n'a a pas de bonne, ni de mauvaise guilde, l'important c'est de bien s'y sentir et de s'y amuser.

Pour certains, une bonne guilde, c'est une guilde très présente sur la scène RvR par exemple, pour d'autre comme moi, c'est une guilde qui transpire la gentillesse et sympathie de ses membres envers les autres. Ce qu'un classement, ne pourra jamais départager....
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Alb: Alliance, Liber Mortis, Cataclysme, Sympo, Ex rampaG
Mid: Léviathan, Légion noir Mid
Hib : Fear, Equinoxes [/i]
Bonne reputation ca veut pas seulement dire guilde farming

Alb: Alliance, Sympo, Excalibure (surement d'autres )
Mid: légion noire
Hib: Fear Mornieo, Equinoxes


edit: pour moi une bonne guilde est une guilde presente pour son royaume avec une bonne ambiance

sinon hors guildes strictement rvr il y a de nombreuses bonnes guildes forts sympathiques comme Les ecuyers d'amesbury par exemple
Pour eviter les floods genre une guilde on s y s en bien nanana.... et les autres s est des mechants.....
Quand je demandais quelles sont les guildes les mieux reputées je parles des guildes rvr (et non les guildes qui pex ou loot ou role play) !!!
Je me doute bien que quand on reste ds une guilde s est qu on s y sent bien ! S est vrai que les ADS je l ai vois pas souvent en rvr mais ca veut pas dire pour autant que je ne les respecte pas, d ailleurs j ai souvent groupé avec eux pour pex mon main perso et j ai trouver une ambiance tres sympa et une grande genorisité et j ai jamais rien entendu de negatif sur cette guilde à qui je fais un ptit coucou d ailleurs !

@+++
(au fait moi je suis chez les libers enfin mon main: geuldor clerc spé heal ) !!
Au fait desolé de rapeller cela mais le farming fait partis du rvr meme si certain ne court pas apres, il n empeche que meme les guildes qui sont reputés farmer claim et protegent les forts !!


les guildes qui farment et claim des forts :

1) ne up pas les portes des forts claim en general
2) ne protegent pas le fort qu elle claim
3) ne participent pas a la defense de la ZF alors qu ils ont claim un fort
4) ne se donnent souvent pas la peine de donner l initiative de la prise de fort mais profite d une action en cours

alors non ca rentre pas ds le concept de bonne guilde rvr (rvr c prise /défense de fort, zonage de zf) :

Abion : Alliance, Excalibure,Resurection, j en oublie d autre mais psuffit de regarder qui claim le plus souvent des forts.

Midgard: heu... Legion noire mais y en ad autre mais g pas la memoire des noms
Hib: Fear , Equinoxes pareil

Enfin la notion de meilleure guilde est pas précise parce que si tu parle de celle que tu voit a Emain et pas dans les autres ZF ben
Citation :
Provient du message de Vaoboo


les guildes qui farment et claim des forts :

1) ne up pas les portes des forts claim en general
2) ne protegent pas le fort qu elle claim
3) ne participent pas a la défense de la ZF alors qu ils ont claim un fort
4) ne se donnent souvent pas la peine de donner l initiative de la prise de fort mais profite d une action en cours

heu je pense pas trop m'avancer en disant que sur mid, c'est franchement pas ça...
les forts ont été claim par les grosse guildes (légion noir de mid, mino...) et ils sont uppés et défendus... en plus toutes ces guildes participent a la defense de la ZF
Re: Guildes !!!
Citation :
Provient du message de Laryg
Jet celle à l inverse qui sont concidérées comme nul .
Les moutons, c'est trop pas bien faut pas y aller.
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Provient du message de Vaoboo


les guildes qui farment et claim des forts :

1) ne up pas les portes des forts claim en general
2) ne protegent pas le fort qu elle claim
3) ne participent pas a la defense de la ZF alors qu ils ont claim un fort
4) ne se donnent souvent pas la peine de donner l initiative de la prise de fort mais profite d une action en cours
ouvre les yeux ou change de realm.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Quelle guildes sont reputées pour farmer alors ???
Sur alb : Liber mortis, je ne vois que eux
Mid : Conquest, enfin c'est du deplacement d'armée militaire, du BUS koi

Et hib je sais pas je connais pas les noms
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Conquest, enfin c'est du deplacement d'armée militaire, du BUS koi
allez tu va me la refaire
Oui conquest on farm, mais on est pas bus. On a pas les effectif pour ca. Maintenant si tu pense que 8 gars en stick sur un leader de grpe est un bus...ok pense ca
On est rarement plus de 2 grpes.Quant au déplacement militaire je pense que c'est pas le bon terme: Disons que nous recherchons l'éfficacité et pour cela , chaque joueur a un role spécifiques...pas besoin de foutre SIR YES SIR en macro pour ca
en guilde optimisé sur mid il y a lévia, conquest, dragon elite, lotus noir, et surement des nouvelles qui montent
Citation :
On est rarement plus de 2 grpes

Tu sais c'etais vraiment pas mechant

Bon alors disons que Conquest sont rarement en dessous/dessus de 2 grp mais sont tjrs accompagne par le reste des mid


PS : 2 grp ca fait 16, pas 8
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
ouvre les yeux ou change de realm.
lol mais alors la g rien compris a ton post sisi j te jure

pour ton info a de nombreuse vraie guildes qui arrivent a faire ce que je dit c a toi d ouvrir les yeux.
tu crois qu'on le choisit forcément d'etre suivit par une ribambelle d'autres groupes?
Nous on joue entre nous, mais on peut pas empecher les autres de jouer aussi...meme si ils veulent nous suivre.
Citation :
PS : 2 grp ca fait 16, pas 8
Ouais mais 2 groupes l'un en haut de la zone l'autre en bas ca fait 8 de chaque coté et 16 si ya une grosse masse et besoin d'assistance
Bon parfois on débarque a bcp....mais en face ils sont de plus en plus rarement en grpe solo
edit: quand on prend un fort c up 10 direct. Pour la défense je crois que ca dépend vraiment. genre DC attaqué par 110 alb...on y va a peu et sans vrai grands espoirs
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
C'est marrant comme on s'aperçoit que "Les bonnes guildes" sont super relative.

Même dans les "guildes connus", je pense que sur Midgard la mienne, le clan Volsung, doit encore arriver dans le top five ou au moins dans le top Ten.

Pourtant que dire d'autre que ma guilde est morte ou moribonde.

Pour choisir une guilde, moi je te conseil plutôt de jouer aux endroits qui te plaisent, tu rencontreras des gens qui y sont souvent tu te feras des contacts et finalement tu as de forte chance de choisir une guilde qui te plais avec en plus des gens qui te plaisent.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
ben pareil pour la conf, elle doit faire partie des plus grosse guilde de midgard

Mais bon on doit pas assez faire parler de nous
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
je suis d accord avec la majorité d entre nous, et j irai mm plus loin, les guildes rvr en general ne prennent pas d iniative en dehors de leur champ de compétence.

Ex meme : la guildes Ombres, a chaque attaque rk, c est notre guilde qui gere et guide tt les furtifs.

Alors quid ? Je pense que ns somme de fait une bonne guilde, reconnue par les leaders pour etre efficace au niveau furtif. Quand aux farmages emain, ilé clair que la ..... on ne ns voit pas souvent
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
alors non ca rentre pas ds le concept de bonne guilde rvr (rvr c prise /défense de fort, zonage de zf)
Ben si c'est seulement ça ton concept rvr évidemment qu'une guilde comme la mienne ou j'étais , ou rarement il y avait plus de 10 ou 12 connecté le soir et ou ont se déplaçait a 8 essentiellement en zone rvr ont pouvait pas se permettre d'aller attaquer un fort up a 10 ce qui reste le privilège des grosses guildes pouvant alignés prêt de 4,5FG et qui le font très bien d'ailleurs
Mais je penses qu'une petite guilde ou les membres se connaisse bien et évolue assez souvent ensemble sont d'une très grande aide au grosse guilde dans l'organisation d'une prise/défense de fort etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés