buff bug !!

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un saurait il pourquoi le buff acuité des clerc ne marche pas sur eux (ce qui augmenterai la piété et donc la puissance du smite) ??? S est un bug ou s est voulu ? Si s est un bug, va t il etre corrigé à la 1.62 ???

Re: buff bug !!
Citation :
Provient du message de Laryg
Quelqu un saurait il pourquoi le buff acuité des clerc ne marche pas sur eux
ah bon ? ben savais pas hum t'es sur ?
Alors pourquoi il augmente la piete alors ?? Car les eul a utiliser la piete sur alb sont moine, pal et clerc et ils ne peuvent pas en beneficier s est vraiment n immmppp la !!
stoi nimp
(et je crois qu'il augmente aussi la piete pour les serveurs PvP ou Cooperatif, le buff druide ajoute de la piete alors qu'aucune classe hibernienne en a besoin)
Les casteurs mids emploient la piété. Les buffs d'intelligence sont les mêmes sur les 3 royaumes, c'est un peu idiot mais c'est ainsi. Enfin, c'est bien pratique pour le serveur pvp : un clerc peut buffer un prêtre d'odin...
Citation :
Alors pourquoi il augmente la piete alors ?? Car les eul a utiliser la piete sur alb sont moine, pal et clerc et ils ne peuvent pas en beneficier s est vraiment n immmppp la !!
le buff s'appell pas piété ou intel mais ACUITE

il s'adapte a la stat correspondante

et ne concerne que les mage en tissu

tu met ton buff sur un thauma, un theur, un caba ou un sorcier et tu fera leur bonheur.

j'oubliais les necro aussi
bin toute facon le clerc au nv 50 est caper en pietry donc meme si le buff augmentais la pietry il ne te servirais pas sauf gaspillage de concentration
Moi se qu il me gene c est quand j ai le mal de rez (-50% conc en gros )
__________________
Tyso [AD AEVUM]
JE pense que c'est fais exprés que ça marche pas sur les clerc : les clerc spé smite de 1.36 été des roxor grave nerffé depuis ce qui transforme le clerc spé smite en bon maggo mais mego handicapé par rapport au autres maggo et a mon avis les fait qu'il ne bénéfie pas de ce buff c pazs l'handicaper encore plus
slt

on a fait un test avec un pote clerc sur un mago caba , et l'int monte mais rien sur le clerc.

Mais a voir si quand le buff est lance sur le clerc en premier, ces buff voient pas leurs bonus augmenter aussi , a tester ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés