[Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Euh reste réaliste qd même.

Imagine ton grpe fixe, tu fais respect maka tauma feu, me sort pas que ton grpe fixe reste crédible après ça
Bha évidement, mais le style de jeux et notre manière de jouer comme la composition du groupe était basé sur le PBAE de Maka, c'est sur que si tu l'enlève en gardant la même compo et le même style de jeu on aurai pas fait grand chose
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors qu'on est 24.

Ce que tu appelles le rvr de guilde, ce que moi j'appelle des trains, et bien désolé mais je n'aime pas ça du tout.

Je ne remets pas en cause cette manière de jouer, c'est sans doute la manière la plus efficace de farmer. Cependant, je ne joue pas à DAoC pour farmer, mais pour me faire plaisir
C'est la que tu a tout faut (et que je t'arrête).

A mon avis les group de 8 optimiser, son beaucoup plus farmer que notre manière de jouer. Il n'y a qu'a voir que bcp de ce qui font de genre group 'fixe' RVR, sont rang 10, alors que nous, dans notre group guild, si l'on farmer tant que ça, on en aurais bcp plus de rr10.

Les groups guild, ou comme tu l'ai appelles toi, les trains, sont déjà souvent nécessaire pour nettoyer emain. Si personne le ferais je doute qu'on aurais encore nos 3RK.
De plus ca permet a joueur de la guild, de ne pas galéré 2h a dl a trouver un group qui va ce casser la gueule au premier release, ça permettra aussi de pouvoir entreprendre sois des grosses attaque ou défense de fort ect... ect ect.

Pour moi, les groups GU que nous fessons, sont très loin des groups a 8 ou soit disant vous ne voulez pas farmer, mais c'est belle et bien ce que vous faites.
En attendant, si ces trains étaient pas là, ça fait longtemps qu'hib n'aurait plus de reliques à mon avis. Evidemment aprés on peut se poser la question de savoir quel est le but du jeu : posséder le max de reliques ou ding 10L ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
@Urkas je suis totalement d'accord avec toi, mais ceci dit, à 4FG vs 1-2 FG tu peux même mettre 10 ombre/eld void dedans tu rouleras quand même sur les pauvres types que tu rush
a 2fg vs 5/6fg aussi ?
La différence surtout entre notre 'train' comme tu l'appelles et ceux qui pratiquent le 8vs8, c'est que nous on fait vraiment du RvR, pas du PvP.
Et comme la dit Leink ceux qui farment c'est sûrement pas nous, je joue souvent a 8 l'après midi et en guilde le soir, je peut te dire que le rendement en rp est loin d'être le même.
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors qu'on est 24.

Ce que tu appelles le rvr de guilde, ce que moi j'appelle des trains, et bien désolé mais je n'aime pas ça du tout.

Je ne remets pas en cause cette manière de jouer, c'est sans doute la manière la plus efficace de farmer. Cependant, je ne joue pas à DAoC pour farmer, mais pour me faire plaisir

Quant à la remarque sur les Rangers, on en integre souvent à la place du second sun dans le groupe. Le ranger tu les healers plus vite encore que les magos, et nous permet de déloger les fufus pendant que nos ennemis reviennent du bind

La conception du rvr dans daoc est quelque chose de totalement subjectif. Il n'y a pas de loi universelle de : train c mieux / 8 c mieux. Ce qui est certain, c'est que train c plus efficace mais certainement moins jouissif.

Te voile quand même pas la face à ce point, un groupe de 8 tendant vers l'optimisation fait beaucoup plus de rp. D'ailleurs je suis convaincu que tu le sais trés bien et je ne penses pas que qqun sur ce forum soit assez crédule pour te croire (et dans le cas contraire il y aurait déjà plusieurs dizaine de rang10).

Et ce n'est certainement pas avec un groupe de 8 qu'il est possible de réguler la population d'une zone telle qu'emain.
urkas non c faux ce que tu raconte

qd vous vous baladez a emain en bus de guilde j'appele ca autant du farming que les groupes de 8
c pas du "rvr"

m'enfin ca dérive la
Citation :
Provient du message de Lyk
urkas non c faux ce que tu raconte

qd vous vous baladez a emain en bus de guilde j'appele ca autant du farming que les groupes de 8
c pas du "rvr"

m'enfin ca dérive la
Ouais, c'est sûr. On fait trois fois plus de rp en groupe de 8 qu'en bus. C'est du super farming. Le RvR, à partir du moment où on passe les limites des frontières, on en fait. Il y aura toujours des ronchons pour critiquer comment on le fait, mais ça m'importe hyper pas du tout.
tu sait odessa moi en tant que empathe moon en gros je devrait etre a chrau e filler des regen mana pour que eux puisse RP et la d'apres certain je ferait mon boulo car soit disant je serta rien mais bizarement je trouve tout de suiste un grp qd il y as une prise/défense de RK ou de fort bizzar non?
a mais c'est vrai que pour les prise/défense on se rapelle mieux que les dot c'est les empathe moon qui les ont
non mais alakhnor stop dire n'imp aussi

je parle pas de quantité

je parle de principe

pour le rvr, c surement une notion differente pour bcp de monde
pour ma part c qd on interviens directement sur les forts, et plus précisement sur les reliques, mis a part certains cas on va prendre un fort parce qu'on sait pas quoi faire et que ca ira pas plus loin

c pour cela que je dis que ce n'est pas du rvr, que ce soit a 8 ou a 16 ou a 50 etc

de plus je pense que sur hib, les "bus" autant que les "farmeurs" a 8 participent autant au rvr l'un que l'autre, selon ma definition evidemment
Il y a une époque ou c'était le thauma glace qui ne servait à rien. Tout le monde voulait son thauma feu. Alors pourquoi à l'époque tous les joueurs, qui étaient si doués et savaient si bien jouer leurs persos, pensaient que le thauma glace était inutile ? Parce qu'ils étaient enfermés dans leurs idées préconçues.

On retrouve les mêmes idées préconçues aujourd'hui dans vos posts. Et demain on lira autre chose...sans doute.

Des groupes, soi-disant ubber, qui ne savent pas gérer un link de 3 mobs j'en vois tous les jours. Alors ne venez pas dire que le joueur n'est pas important...il est fondamental.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Il y a une époque ou c'était le thauma glace qui ne servait à rien. Tout le monde voulait son thauma feu. Alors pourquoi à l'époque tous les joueurs, qui étaient si doués et savaient si bien jouer leurs persos, pensaient que le thauma glace était inutile ? Parce qu'ils étaient enfermés dans leurs idées préconçues.

On retrouve les mêmes idées préconçues aujourd'hui dans vos posts. Et demain on lira autre chose...sans doute.

Des groupes, soi-disant ubber, qui ne savent pas gérer un link de 3 mobs j'en vois tous les jours. Alors ne venez pas dire que le joueur n'est pas important...il est fondamental.
/clap.
Citation :
Provient du message de Lyk
non mais alakhnor stop dire n'imp aussi

je parle pas de quantité

je parle de principe

pour le rvr, c surement une notion differente pour bcp de monde
pour ma part c qd on interviens directement sur les forts, et plus précisement sur les reliques, mis a part certains cas on va prendre un fort parce qu'on sait pas quoi faire et que ca ira pas plus loin

c pour cela que je dis que ce n'est pas du rvr, que ce soit a 8 ou a 16 ou a 50 etc

de plus je pense que sur hib, les "bus" autant que les "farmeurs" a 8 participent autant au rvr l'un que l'autre, selon ma definition evidemment
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout, quand on prend un fort, si le royaume en question ne réagit pas on enchaîne, et si on est en position de force on tente meme le rk.
Le problème c'est qu'on se retrouve souvent bien seul, les gens préférant rester farmer ou aller à df.
Re: ah mais non ! ta classe est inutile enfin.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
voilà j'aimerai aborder un thème qui a tendeance à m'irriter vraiment, et je me permet d'en parler parce que je suis Eld spe vide (ndr : il en reste ?), et oui je suis un mage qui ne pbaoe pas, qui ne caste pas vite, qui a des bolt qui ne tuent pas les tank en 3 coup et des dd les plus faibles du jeu parait t'il, mais pourtant j'aime ma classe et la voie que j'ai choisie.

Mais la rumeur est partie de loin, et maintenant l'eld vide c'est juste une machine a tuer les dernier mobs de galladoria qu'on essaye d'eviter le plus possible a grouper en rvr.

je sais pas d'ou ca vient mais personellement je trouve qu'un perso maitrisé (je ne dit pas que je maitrise parfaitement mon eld) vaut mieux qu'un pbaoe joué n'importe comment.

d'autant plus que je trouve que les groupes exclusivement pbaoe sont bancales et que le mages dd reste tres utiles en rvr pour alléger le travail su mage pbaoe, surtout les mages bolt sont d'autant plus utiles qu'ils peuvent allumer les healers et les mages restés en arrière.

alors voilà ce coup de gueule pour dire qu'il faudrai un peu sortir de l'idée qu'on a pu lire sur les forum qui disait bouuuh void sux groupez des moon et essayer de voir les qualités de chaque classe.

ps : je suis certaine que ce problème existe aussi chez les autres realms mais ne connaissant pas leur classe je n'ai parlée que de celle qui me concerne

Ben de toute façon un bon groupe need 1mago pbaoe + 1mago DD, donc si ils ne veulent pas te grouper c qu il sa agit de noob
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
la c'est vous qui en rajoutez, je n'ai pas dit que le void peut remplacer le moon, un pbaoe dans un groupe rvr c'est indispensable, mais je dit que le void peut etre un bon suplément au mooneur pour soulager son boulot, et que la combinaison mage dd / mage pbaoe est pour moi plus efficace que la config pbaoe only.
il faut arreter de dire que tout les mages qui ont pas de pbaoe servent a rien quoi, ils ont juste un role differents.
Je suis d'accord , je trouve que avoir plus d'un moon est pas forcement plus éfficace que le mixte d'un moon/DD si les personnes savent bien joué . D'ailleurs un groupe DD/moon sera plus polyvalent que deux moons .

Pour se qui est de l'eld void je connais pas tres bien la classe ou en fait non je n'ai jamais eu l'occaz d'en groupé (je testerai bien) mais a partir du moment ou c'est couplé avec un moon car le moon ds un groupe je le rapel c'est avant tout un perso defensif qui permet une bonne protection aux druides (donc quasiment indispensable ds un groupe) et qui ne sert pas uniquement a fragé et cassé les mezz comme des tonnes de gens le croient O_o et le pratique comme cela . Le void a ce moment la peut faire l'affaire s'il c'est choisir les bonnes cibles . Du coup ca resteras aussi voir plus éfficaces que deux moons .

[hors citation]

Le only moon en faite plus tu le joues , plus tu trends compte que c'est moins bien que l'accouplement de moon/DD . En fait joué only moon c'est no skill , tu te dis plus ta de moons plus tu vas etre fort mais c'est pas forcement vrai :/ .

Apres pour certaines classe comme les classes a dot je dirai qu'elles sont moins aptes pour le groupe de 8 mais bcoup plus adapté pour le rvr a plus grandes proporstions . Je trouve qu'une classe a dot exploite bcoup plus ses capacités ds un bus de deux groupes que ds un groupe de 8 . C'est mon avis pour le moment mais peut etre qu'avec le temps je changerai d'avis (jai bien cru que only moon ct le mieux et ptant )

La meilleur composition de deux FG qui rvr ensemble sera pas forcement deux compo identiques du ubber groupes de 8 , certaines classes non groupé en groupe de 8 sont bcoup plus forte en deux FG .

PS : qd les archers pourront péter la BT (si ca sfait un jour)ca risque d'etre aussi puissant et utilise qu'un mage et de ce fait surement bcoup plus groupé a 8 . D'ailleurs le scout pourrait devenir une arme pour les groupe alb a 8 pour tué ces fameurs groupe pbaoe . Fleches ----> Tissu
Pour le ranger il pourra passer les bt en 1.62 oui mais c'est pas pour autant qu'il sera aussi efficace qu'un mago.
Il tire trop lentement et fait beaucoup trop peu de dmg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés