Cheat !!!

Répondre
Partager Rechercher
lol
Citation :
Provient du message de Racen
Bof,
j'ai rapporté à GOA les cheateurs de Brocéliande/Ys/Orcanie mais ils ont jamais rien fait.
Voici leur réponse d'ailleurs =>


ptdr ^^
Thumbs down
Re: Cheat !!!
Citation :
Provient du message de Laryg
J ai plusieur fois entendu parler de cheat en particulier de prog qui permet d augmenter la vitesse de deplacement (si y en a d'autre n esitez pas. Le prog dont je parle tournerait sur linux apparement. Je ne mettrais pas le nom complet pour eviter si il existe de donner l envie à des petits malins de l utiliser !! (s appelPêche, chasse et tradition"

Si de tel prog existent, es ce que mythic a prevu des defenses ??

J espere que ca va pas finir comme sur cs ou moult cheat existe !!

Merci d avance de vos reponses !!!
Bien bonsoir, tien tien un programme de cheat, et moi qui pensait
qu'il n'y en avait pas dans le jeux, je me trompe
Oh c'est pas très grave un cheat pour courrire plus vite
J'éspère qu'il n'y en aura pas d'autre
En tout cas c'est pas très inteligent de parler de tout ca ici

Bonne soirée/journée a +
ça peut paraitre bête voir lache ou les 2 mais pour luter contre les cheats on peut luter que de l'intérieur dc moi si je connais un cheateur je vais direct sur la faq le dénocer j'ai pas envie que ça devienne comme CS alor je suispret a dénoncer et si ya na qui le font bravo
Je post ce petit message juste pour dire à ceux qui me reproche d avoir parlé des cheat sur ce forum:
Effectivement ca peut inciter des petit guignols à chercher les logiciels et de les utiliser pour tricher (d ailleur merci au modo d avoir remplacé le nom du prog) mais ils est important de prendre conscience que cela existe et qu il faut lutter contre ça !!!

Je rappel que le cheat tue le jeu, on n arrete pas de tirer à boulet rouge sur les gens qui utilisent les bug du jeu et on ne parle jamais des cheat alors que s est plus grave car si ca augmente bcp de gens vont partir surtout avec les jeu qui sont sorti ces derniers temps (genre swg, planete side ....)

Donc je demande à à toutes les personnes qui se sentent concernées (j espere tlm) de signaler à goa tous les fait qui vous semblent associés à un cheat en precisant le nom du tricheur !!

Petite precision aussi le cheat est present dans les trois royaumes et pas juste sur hibernia !!

J ai aussi une ptite question hier j etais sur emain (lol mais on à fait la zf aussi) un pot thauma lache un pbae au contact d un pbae hib et sur les logs on lit : 63 - 293 de degats !!! est ce que s est lié aux buff + resist ra +spell craft ou alors encore un cheat (car le mec est invincible la !!), s est pas la premiere fois que je vois ça !!!!

A plus la communauté !!
Citation :
Provient du message de Laryg


J ai aussi une ptite question hier j etais sur emain (lol mais on à fait la zf aussi) un pot thauma lache un pbae au contact d un pbae hib et sur les logs on lit : 63 - 293 de degats !!! est ce que s est lié aux buff + resist ra +spell craft ou alors encore un cheat (car le mec est invincible la !!), s est pas la premiere fois que je vois ça !!!!

A plus la communauté !!
Ca vient d'une RA, celle de l'enchanteur.
slt

voila ce que j'ai trouve

Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances.
Citation :
Provient du message de Chonum
Il y a plein de cheat pour DAoC. Radars, macros, speed, mais surtout le cheat officiel qui s'appelle buffbot.
sa sert a koi les buff si c pas "bien" de les lancer?

expliquer moi alors merci ^^
Citation :
Provient du message de Alvi
Je sais que vous n'avez pas donné les noms des logiciels de triche en entier, mais j'ai préféré éditer les parties de nom tout de même car il est trop facile d'utiliser ensuite un moteur de rechercher à partir de cela...
Avant que tu edit leur messages et remplacé certains passage j'ai fait quelque recherche pour voir si des cheats étaient en libre circulation sur le net, je suis tombé sur plusieurs site qui possède une rubrique "Cheat DAOC" mais ces rubriques étaient vide, sinon le Camelot Herald en parle donc je ne pense pas que cacher le nom serve à quelque chose. Comme tu le dit Alvi, rien n'empêche de copier / coller sur un moteur de recherche, sauf que ce genre de programme se diffuse par le bouche à oreille d'après moi.

Citation :
Provient du message de Alvi
ça peut paraitre bête voir lache ou les 2 mais pour luter contre les cheats on peut luter que de l'intérieur dc moi si je connais un cheateur je vais direct sur la faq le dénocer j'ai pas envie que ça devienne comme CS alor je suispret a dénoncer et si ya na qui le font bravo
Lutter contre les cheats c'est bien, mais le système actuel n'est pas du tout adapté à cela, on devrait pouvoir rapporté un "cheater" directement depuis le jeu, le seul problème c'est que personne ne connaît le jeu dans son intégralité, et que lorsque tu verras quelque chose de bizarre tu vas de suite penser à un programme de triche.
D'ailleurs, actuellement un autre programme de triche se diffuse sur Daoc (au moins sur Alb/Broc) qui permet de monter son artisanat en automatique, ce qui enlève tout mérite d'atteindre le niveau Légendaire. Je connais l'existence de ce programme car on m'a send pour le donner le lien, et par la suite j'ai vu directement quelqu'un expliquer en channel région (au port de Gothwaite) le fonctionnement du programme, en aidant quelqu'un à le mettre en place. Bref tant qu'il y aura des malins pour programmer un peu n'importe quoi, et qu'aucun support particulier soit mis en place, on risque de voir débarquer de plus en plus de programme de ce genre.
Citation :
Provient du message de Chonum
Il y a plein de cheat pour DAoC. Radars, macros, speed, mais surtout le cheat officiel qui s'appelle buffbot.
Franchement je vois pas ce que ça a de cheat un buff bot , nos clercs ont tous au moins 35béné et buffent presque jusqu'au cap (sauf pour l'int). Moi j'ai un buff bot mais il me sert juste a completer les buffs quand on a pas 2 clercs et pour l'int a 42 en buff.
Enfin bon ptete que pour les fufu ça les fait chier de tomber face a 1 SZ surbuffé mais c'est votre monde ça...

Il y a aussi une raison légale à mon édition : JoL se doit d'être transparent du point de vue de la Loi, ne pas faire l'apanage de logiciels illégaux notamment.


Ps: Ton second quote est marqué comme provenant d'un de mes messages, tu vérifieras que ce n'est pas moi qui l'ai écrit

Les buffbot ne sont pas des cheats !! ca privilegie ceux qui ont plusieurs comptes pour lesquels il paye, donc a moins d empecher les gens d avoir deux comptes les buffbot existeront tjs.
Arettez donc de flooder sur les bbot ca sert à rien du tout à part à ouin ouin dans le vide, et pis y a pas que les buffbot y a ausi les nenestrel bot les tank spé bouboubot etc vous avec pas fini d en parler !!!

(s est clair que Mythic va pas l empecher sinon s est pas mal de fric en moins)
@++
c'est moche le cheat .. en cherchant un peu je suis meme tombé sur des FORUMS la dessus

pour moi et pour tous, le buffbot sera toujours un cheat, jusque a ce que vous en profiterez par un ami
plus serieusement, le buff bot d'un groupe, ca va ( mon grp RvR recoit tjs les buff de spé du buffbot d'un membre ). Le buff bot du fufu qui solote, ca passe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés