Fléau HE VS armes de guerriers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question pour les hauts levels serveur avec colisée et plusieurs renaissances.

Avec 180 ou 300 endurance , pouvez vous me donner votre avis sur ce qui est le mieux entre:
(le perso pourrait porter les 2 armes cités, mais avec les même caract je me demande laquelle est la mieux)

Étoile de l'aube ou viperine
Fléau HE ou viperine
Fléau HE ou adamantite +3
Fléau HE ou cimeterre antique +2
Fléau HE ou batarde +2
Fléau HE ou épée HE
Fléau HE ou hache HE

C'est juste une question comme ça, je suis curieux de savoir et c'est sûrement pas mon sorcier de Chaos qui va porter ça.
a mon avis, sa dépend surtout de qui joue le perso, tous les persos sont bons c'est celui dérriere le perso qui est bon ou mauvais

Sinon je dirais théoriquement parlent que le Fléau He a une chance jusqu'a la batarde +2 aprés je ne sais pas.. pour le reste je laisse quelqu'un de plus porter sur le pvp que moi
Re: Fléau HE VS armes de guerriers
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Étoile de l'aube ou viperine
Fléau HE ou viperine
Fléau HE ou adamantite +3
Fléau HE ou cimeterre antique +2
Fléau HE ou batarde +2
Fléau HE ou épée HE
Fléau HE ou hache HE
Moi jdirais;

-Viperine
-Fleau HE
-Ada
-Fleau HE
-Fleau HE
-Epee HE
-Hache HE

Mais ça dépend bien sûr des stats et de la façon de jouer le perso...
Et un perso 300/120/300/300/280 ? (bon il peut pas porter le reste mais si le gars il a le truc en face )
Force/Dex/End/Sag/Int (suis un peu dans le sens D2 là mais bon )
Citation :
Provient du message de Solk/Ame/Angela
Et un perso 300/120/300/300/280 ? (bon il peut pas porter le reste mais si le gars il a le truc en face )
C'est quoi ce truc?
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Le Cim est bien mieux que l'Ada Talis. ôO
Ayant tester les 2 je préfère l'ada pour ses coups critiques, et puis ça transperce beaucoup mieux... Pis ça fait style Mini-HE.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bah disons 590-180-100-206-114
Pour avoir eu ces stats (avec 300 en endurance et 75 en dextérité), je peux vaguement te dire que le fléau des HE tape très fort.

Donc, dans l'ordre, ça donnerait...

Epée des HE
Batarde +2
Hache des HE
Fléau des HE
Vipérine
Cimeterre antique +2
Adamantite +3
Etoile de l'Aube

C'est mon avis et il n'engage que moi, mais j'ai pu essayer toutes les armes avec ces stats et c'est ce que j'en ai pensé.

L'épée des HE est très bien, le fléau des HE surprenant, la vipérine très bonne.

[Je ne réponds pas exactement à la question, cette réponse montre mes préférences seulement, à ne pas confondre avec les réponses des autres qui correspondent à la question principal (x ou y, etc)]
Re: Fléau HE VS armes de guerriers
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Étoile de l'aube ou viperine
Fléau HE ou viperine
Fléau HE ou adamantite +3
Fléau HE ou cimeterre antique +2
Fléau HE ou batarde +2
Fléau HE ou épée HE
Fléau HE ou hache HE
Vipérine,
Vipérine,
Fléau HE,
Cimeterre Antique +2,
Batarde +2,
Epée HE,
Fléau HE.
Fleau He est bon mais ca depend du perso.

J'avais un paladin 330/80/300/115/206, avec tous les boost en force je montais a 560 voire plus avec al rage des loups enfin bref je faisais tres tres mal les boulets de baazul en oceane tenais pas les coup.

je confirme Fleau HE ou meme etoile vs Hache, la hache fais tres mal mais vraiment vraiment trop lente

enfin bref le fleau est bien rapide mais plus tu aura de force en surplus plus tu fera mal
personnellement question boost du perso j'ai un 260/180/75/206/114 et selon moi c'est 65% force et 35% dex pour l'augmentation des dégâts par le fléau

le fléau est pas mal mais on peut le comparer a une vip (avec des coups sensiblement meilleur ) il frappe vite et bien boosté il fait tres mal....mais un point a l'avantage du fléau il a pas une skin pourrîtes si on est en armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés