[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toglog
tient et (curieux) tu es a combien de pv ?
Tu veux mon ASV aussi?

1378 cap item + RA toughness I et aug const I.

NB : Consti de départ 80(70con viking+10con création).
Citation :
Provient du message de Banni
Je crois que le "assassin" est en trop là.

Mon weaponskill : 921 capé dans toutes mes stats.
Mon weaponskill après debuff for/con : 741.

Donc tu repasseras aussi pour parler de ton weaponskill d'ombre weak hein.
915 en lames avec 44+16 capé partout sans exception, constit 3 + resistance 2 1367 pv dex 2 + force 2. C'est drole je connais des sz qui ont autant que moi buffé en weaponskill.
non non rien ^^ je suis spec lame donc je me demandais a combien a peu pret un assassin encaisser bcp mieu que moi pour a peu pret le meme weaponS

je suis a kek chose comme 1340pv+-
avec const 3 et toughness 2

donc ca vas ya pas trop a se plaindre ta un moin bon ws m'enfin tu tient carrément plus le choc qu'un nefle ou un lulu ^^
et meme debuff tant quya de l'endu...pour toucher un fufu sa suffit
Citation :
Provient du message de Toglog
non non rien ^^ je suis spec lame donc je me demandais a combien a peu pret un assassin encaisser bcp mieu que moi pour a peu pret le meme weaponS

je suis a kek chose comme 1340pv+-
avec const 3 et toughness 2

donc ca vas ya pas trop a se plaindre ta un moin bon ws m'enfin tu tient carrément plus le choc qu'un nefle ou un lulu ^^
et meme debuff tant quya de l'endu...pour toucher un fufu sa suffit
Simplement par ce qu'il tape plus fort, et théoriquement il doit avoir plus de weaponskill grace a plus de force (plus de 170 normalement si je ne m'abuse contre 152 personnellement avec force 2 sur mon ombre) et moins de constit aussi je pense ?
Citation :
Provient du message de Fantastik
Tu repassera.
Hulck comme Thalandar broute en 1 vs 1 des fois même eux buffés contre une ombre qui l'est pas.


Citation :
Provient du message de Fantastik
[i]Tu repassera.
Hulck comme Thalandar broute en 1 vs 1 des fois même eux buffés contre une ombre qui l'est pas.


Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Ris tant que tu veux ca c'est vu, tu affirme que Hulck et Thalandar ne broutent jamais en un vs un ? On m'aurait menti ?

@Izznogoud / Warp Il etait pas question de comparatif, je parle pas de emah et linsey car elles sont dans le même roy que moi je les vois peu et je n'ai pas affaire a eux en face si tu me suis bien...
Je dis juste que Hulck et Thal sont pas imbattables comme certains le disent ici, et que ca c déjà vu une ombre qui les fait brouter même pas bb.. n'en déplaise.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp


Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
Qu'est ce que tu veux dire par là?
en ce ki concerne hulck thalandar

Citation :
Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
Lol c kler c trop des ouf du rique une fois je lé est vu amg y'avais même pas 30 alb autour kan les 2 buuf bot mo'ont chopé pour flood de rude
Ca fais plaisir de voir que eux tout comme moi on le sens du risque.

Citation :
Provient du message de Malekit
en ce ki concerne hulck thalandar



Lol c kler c trop des ouf du rique une fois je lé est vu amg y'avais même pas 30 alb autour kan les 2 buuf bot mo'ont chopé pour flood de rude
Ca fais plaisir de voir que eux tout comme moi on le sens du risque.

Tu veux dire que y avait pas ton groupe a coté?
T'était solo ?

C'est possible ca? (joke) :bouffon:
mais omg :x

@Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.


@Fantastik oué c bien, tu nous rox
PS: ct pas toi hier mga que j'ai perfect sans PA ni buff avant de me prendre un bus ? :l du reste chuis revenu sur toi die pr que tu whine pas au buffbot :x
PS2: lesbuffbot ca te connais aussi, si tu veux des screens, np :l


@Emah

@Malekit mais t lol toi, encore , des ombres qui essaye de jouer solo et qui creve vs un mec fullbuff, ok,je comprend. Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )

@Sigthe oué je suis gimp :l ( ladeniee fois que tu m'asvu je crois bien que gt en epique, 1100pdv no resist et toi fullsc :x)

ah oui, je dois dire ca aussi
g 1400pdv, 1100ws (unbuffed bien sur )


Et pis de tte facon, chuis no skill et gimp, comme berni, spam DF rox u

Je repasserai ds qq page faire mon +1 du soir, gogo Reine!
Citation :
Maintenant on tombe a 2 vs 1 ombre solo, ben pas de chance on la kill on restealth point final.
c tout le temps (et je dis pas ca pour moi on se rencontre peu mais les ombre low rang serieux ...)
et t un peu le 1 er quand je destealth un scoot (et encore pas tous) avec un grp .... sauf que moi au moin j'ai la delicatesse de pas les floods de rude

Citation :
Yonel, je joue buff pr simplement avoir plus de possibilité, genre whipe un groupe boiteux de 5mid a 2sic buff, ben c con, mais ca me fait tripé :>
fausse sensation de puissance c mal

Citation :
Mais toi, tu joeus en groupe fixe , je c meme pas pkoi tu viens whine mdr.
Je grp fix pas pour info

Citation :
De plus, je crois bienqu'on a deja duelé plusieur fois, combien de fois tu m'as viré + de 20% de vie ?:x ombre lame avec 850WS c pas top :l ( c toi meme qui me l'a dit )
850 ah ? ben ué j'ai pas un stun de 9 sec sur eskiv moi dsl mais je fais avec je buff bot pas pour palier mes defauts je fais avec.
Sinon se faire des films c mal je resterais tjs lame fais un ptt histo des ombre de broc et même US en cherchant un peu ...
enfin bon suis une ombre weak comme tu dis je me contente de peu donc je buff bot pas
Enfin moi ce qui me fais tripper en tant que ombre weak ce de perfect kill des sicaire 50 rang 5 qui sont buff bot ou de me faire des sic a la sortie de dl quand suis en mal de rez (solo unbuff biensur)
Tiens j'ai croisé Elfette enfin elle était pas seul 2 gentils poto étaient avec elle 1 a brouter mais bon a 2 contre 1 meme étant zerk je suis pas invincible

Je voulais savoir Elfette tu étais buffé ce soir ou pas ?

Pis Thalandar chaque fois que je l'ai croisé sur Odin il était buffé donc pour un soi-disant rang 8 ou 9 bof bof
Citation :
Provient du message de Malekit

fausse sensation de puissance c mal
oué


Citation :
Je grp fix pas pour info
oué ben faire le bouche trou ds le groupe de flori, c pareil pr moi


Citation :
850 ah ? ben ué j'ai pas un stun de 9 sec sur eskiv moi dsl mais je fais avec je buff bot pas pour palier mes defauts je fais avec.
Sinon se faire des films c mal je resterais tjs lame fais un ptt histo des ombre de broc et même US en cherchant un peu ...
enfin bon suis une ombre weak comme tu dis je me contente de peu donc je buff bot pas
ben qd j'ai crée mon sic, je me suis renseigné, on m'a dit stun 9sec evade, g pris sicaire, pt final. T'avais qu'a faire pareil, pkoi partir sur ubbernia, hein ?
Lame, je dis pas que c bien ou mal, mais je trouve juste que perfo est plus avantagé stou
Pas besoin de buffbot qd on joue avec une BT6sec et full buff de spé jaune.

Bn

Gogo me flamme, je t'aime aussi
Citation :
Provient du message de Malekit
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop



a méditer ...
ne dis pas des chose que tu ne connais pas
Sicaire 2.5pt au lvl

Ombre 2.2pt au lvl

Assassin 2.2pt au lvl


On va dire gros avantage sur le sicaire

Niveau RA le sicaire et l'ombre vous avez pas a vous plaindre

l'assassin à part son soi-disant avantage de la 2 main il a rien pour lui

a méditer

Pis de toute façon maintenant y a pas que les fufu qui se buffbot
Citation :
Provient du message de Malekit
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop
ah oué, bernold buffé avant le 9L?

ah oué, emah/lins unbuffed
ah oué, y'a d'autre rg8L sur hib qui joue pas en groupe, ou qui joue encore bcp depuis les nerfs successifs ?

Malekit, stop tes usless post, chuis obligé de repondre et je veux pas flooder :/
Citation :
oué ben faire le bouche trou ds le groupe de flori, c pareil pr moi
Ben nan un grp fix y'a pas de bouche trou puisque c un grp fix... arf t incohérant avec toi même la quand même

Citation :
ben qd j'ai crée mon sic, je me suis renseigné, on m'a dit stun 9sec evade, g pris sicaire, pt final. T'avais qu'a faire pareil, pkoi partir sur ubbernia, hein ?
Figure toi que avant de faire ombre j'ai fais sicaire a refaire je referais ombre sans aucun doutes

Citation :
Pas besoin de buffbot qd on joue avec une BT6sec et full buff de spé jaune.
Sinon hulck je v t'expliquer kkch peut etre que tu va comprendre qui c ....
Donc quand tu est buff bot tu solotes DONC tu provoc des combat a 1 contre 1 qui ne sont aps equilibrés PUISQUE tu es buff bot et donc il y'a 2 perso en toi et non un
ALORS QUE quand tu grp tu as afaire a quoi .... DES GROUPES donc 8 adversaires voir + et non 1 qui eux aussi sont buff
et les furtif auxquels j'ai affaire dans ses conditions sont EUX AUSSI buff de grp donc nous sommes sur un parfait pied d'égalité.
Pareil le sorcier est buff , le clerc aussi etc....

----> non ?


Citation :
ah oué, emah/lins unbuffed
je c même pas kel rang elles sont lol les bb m'interesse pas
Sinon ui ui y'a bien des ombres 8l+ non buff qui se log tout les jours. Mais peut etre qu'ils evitent amg pour se prendre des bb
sinon pour les assass je dis pas je reconnais que... bref vu la situation je peu encore comprendre qu'ils bb d'autres moin....
Citation :
Mdr eux aux moins il prennent des risques c est pas comme linsey et emah
T'es mal placé pour parler de prise de risque je pense
Cela dit, tu n'a pas l'air de nous connaître, et personnellement, je ne me souviens pas t'avoir vu ailleurs que sur ce screen, donc ton vieux flame dans un français approximatif tu le gardes pour ton petit coeur de frustré hein .

Citation :
PS : montre tes screens de bus assassins :>
->

Citation :
en tout objectivité

Les rang 8L+ sur alb = bb
mid itoo
hib nop

a méditer ...
Source ?
Citation :
Provient du message de Emah
Qu'est ce que tu veux dire par là?

Je veux dire que une fois sur la Mga il a pas longtemps je t'attaque et la linsey me saute dessus alors que vous êtres toutes les deux buff et moi pas alors deja je t'attaque mais en plus tu me fait meme pas le combat.

Alors que une autre fois je t'attaque solo vers val 1 tu es visiblement seul et tu me fuit. et tu part vers crim sûrement chercher Linsey.

voila se que je veux dire c'est que avec toi c'est ou à cote du masse hib ou avec ta copine mais j'arrive même pas à faire un duel vs toi buff et moi pas buff et pourtant.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés