[Broc] L'histoire du King Arthur

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez tous surement entedu parler un jour de l'histoire du King Arthur
Un roy oh combien célèbre, puisque le poids des années n'a pas éffacé sa renomée issue en partie d'une épée 2H lootée grâce à l'aide de son ami Merlin, mais aussi de la légendary table ronde....
Toute cette histoire se déroule dans le magnifique realm d'Albion, ou les preux Maîtres d'Armes épaulés par les courageux paloufs, font front chaque jours aux envahisseurs les repoussant sans jamais faiblir.

Il faut avouer que Arthur était loin d'être gimp : tout le monde l'aimait et le trouvait très sage, même si beaucoup suspectaient la belle Guenièvre et le mystérieux Merlin de l'assister dans sa lourde tâche.

Comme à l'acoutummée, les chevaliers de la table ronde étaient réunis afin de parler des problèmes journaliers....
........
Sir Lancelot : Je ne comprend pas comment on peut en arriver la tout de même !
Perceval : Je suis indigné moi aussi ! Se faire leecher de la sorte est à proprement parler intolérable, surtout sans la moindre sommation !
Maxy_834 : C'est une atteinte à notre honneur !
Arthur : Il est évident que nous ne pouvons laisser ce mal ronger notre pays, Il faut agir et vite, avant que ca ouin ouine sur JoL...
Perceval : Je n'irai pas jusque la Sire, mais il est vrai que ces crapules ne méritent aucun respect.
Sir Lancelot : Nous pourrions envoyer Merlin ? Il RoX tellement qu'il en viendrait à bout en moins de temps qu'il 'nen fautpour dire ouf...
Guenièvre : Je ne crois pas qu'il soit très sage d'user de la magie de Merlin de cette manière.
Sir Lancelot : Il est vrai, veuillez accepter mes excuses pliz.
Maxy_834 : Si vous voulez mon avis, nous pourrions concentrer l'ensemble de nos forces et les faire rusher tous ensemble dès que cela s'avère possible
Arthur : Et comment comptes tu vaincres leur défenses? Elles sont redoutables..
Merlin : Ils vont probablement regrouper leurs meilleurs éléments afin de ternir une fois de plus la renommée de notre contrée à coup de PBAoE si mes craintes se confirment...
Arthur : Ces renégats ne savent faire que ca
Perceval : Certes maisil faut avouer que nous ne pouvons rivaliser de courage d'abnégation et de puissance lors d'une défense au keeper surtout en vue des récents évenements ...
Guenièvre : osef de leur défense, il suffit de les leurrer afin de les faire tomber dans une enbuscade, et tandis qu'ils seront affairés ailleurs nous pourrons aller farmer en paix.
Sir Perceval : Cette méthode me parait la plus sage, cela nous éviterait maintes combats.
Arthur : LOL Perceval, dès qu'il s'agit de fuir vous êtes aux premières loges, partisan du moindre effort..
Merlin : Point besoin d'être téméraire pour faire preuve de sagesse votre altesse.. La lacheté à conduit au buffbot, mais celui ci ne les a pas pour autant rendus plus faibles !
Guenièvre : Je vais vous laisser preux chevaliers, je dois malheuresement AFK bio.
Sir Perceval : De toute façon ces pérégrinations ne mèneront à rien ! Il faut agir et vite !!
Arthur : Nous reprendront cette réunion demain, je dois déco.
Maxy_834 : Bien votre altesse
Sir Lancelot : @ tte
Perceval : Je me retire également

Comme vous aurez pu le constater, la vie de ce royaume en perpétuelle évolution était rythmée journalièrement par les réunions de ces fortes personnalités. Ce qu'il en advint est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Genre c'est qui ce merlin?
Classe, spe, RR ?
S'il est si fort que ca votre Merlin pourquoi on l'a jamais vu flooder les logs?
C'est clair qu'on le fear ton merlin... :baille:
c'est earthice lors de l'event de finnith ( les JO )
Citation :
Provient du message de Leterminator
c'est earthice lors de l'event de finnith ( les JO )
Wé mais dans ce cas pour qu'il nous roxe faudrait qu'on soit tous réunis pour une photo de groupe en robe de meme couleur avec un chapo a corne et sans armes pour qu'il puisse nous Freeze-moc-Pbaoe .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé mais dans ce cas pour qu'il nous roxe faudrait qu'on soit tous réunis pour une photo de groupe en robe de meme couleur avec un chapo a corne et sans armes pour qu'il puisse nous Freeze-moc-Pbaoe .
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé mais dans ce cas pour qu'il nous roxe faudrait qu'on soit tous réunis pour une photo de groupe en robe de meme couleur avec un chapo a corne et sans armes pour qu'il puisse nous Freeze-moc-Pbaoe .
c'est pas rare de freeze rude en le rencontrant
mais stop detourner ce topic interessant !
Re: L'histoire du King Arthur
Citation :
Provient du message de Finnithnel
[...]
Guenièvre : osef de leur défense, il suffit de les leurrer afin de les faire tomber dans une enbuscade, et tandis qu'ils seront affairés ailleurs nous pourrons aller farmer en paix.
[...]
Guenièvre : Je vais vous laisser preux chevaliers, je dois malheuresement AFK bio.
[...]
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Genre c'est qui ce merlin?
Classe, spe, RR ?
S'il est si fort que ca votre Merlin pourquoi on l'a jamais vu flooder les logs?
C'est clair qu'on le fear ton merlin... :baille:


CE MOI MERLIN !!!!
:baille:
Re: L'histoire du King Arthur
lol excellent !
J'aime beaucoup :


Citation :
Provient du message de Finnithnel

Sir Lancelot
: Il est vrai, veuillez accepter mes excuses pliz.
(...)
Guenièvre : Je vais vous laisser preux chevaliers, je dois malheuresement AFK bio.

[/i]
LOUL
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés