8x8???

Répondre
Partager Rechercher
En général, les premières tentatives de 8x8, on les trouve longues ... mais sache que le plus difficile, c'est d'avoir ton premier gain et la suite du mécanisme du 8x8 est toute simple (attention, le premier gain qui amorce ton 8x8 ne doit pas être un gain GGS, et pour éviter ceci, avant de commencer la séance de 8x8, essaye de forcer le premier gain, par exemple, pour hiding, en te cachant à répétition pendant qques minutes afin d'avoir ce gain GGS)
Avant : Power Hour
Maintenant : GGS

Le jeu t'assure d'avoir un gain régulièrement, à condition que tu utilises tes skills un minimum. Environ 48 heures entre deux gains dans le pire des cas (total skills tend vers 700,705,710,715,720 et haut niveau de compétence (GM, Elder ... Legendary-0.1) )
Se lancer dans le 8x8 trop tôt n'est pas forcément une bonne chose. Vaut mieux y aller molo quand tu as déjà 65-70 dans les skills désirées.

Sans oublier que certaines skills ne peuvent être montées en 8x8.
Je suis bien d'accord. J'ai entendu parler du 8x8 peu de temps après mon arrivée, et j'ai préféré monter mon perso tranquillement tout en découvrant le jeu au fur et à mesure en galérant, certes, mais en m'amusant 10 fois plus que si j'avais fait du 8x8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés