[IRL] Caern, demain, samedi 12 juillet ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Que vas tu insinuer ? que je fais des choses avec des insectes ? (la mite est elle bien un insecte, d'ailleurs ? )
Je connais même leur reine : MissMitt



Citation :
Provient du message de Mothra
Vous voulez savoir quoi ? Avec la facon dont vous parlez de moi et bien je me rejouis, oui oui, je me rejouis de ne pas etre venu vous voir bande de sales baygoneurs
Por les insectes qui font "bbbzzzzt bzzzt" ou pour ceux qui font "crrrr crrrr" ?
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Bah j'avais dit qu'il ne servait à rien de faire cette IRL vu qu'il n'y avait que 3 pélerins...
Oui oui, j'avais vu. J'ai recrée ce thread à tout hasard pour savoir s'il y avait malgré tout quelques intéressés.

Plus le temps (et les IRL intimistes) passe, plus je trouve que moins on est de fou, plus on rit.

*sectaire*
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
la mite est elle bien un insecte, d'ailleurs ?
Oui, les lépidopthères sont des insectes.

Citation :
Provient du message de L'Elu
Je connais même leur reine : MissMitt
Ah ben bravo, la référence n'était pas du tout explicite jusqu'ici

P.S.: kiss Mothra
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári



Ah ben bravo, la référence n'était pas du tout explicite jusqu'ici

P.S.: kiss Mothra
Désolé je suis lourd et je met un certain temps à comprendre.




Sinon, tu sais, les relations sentimentales finissent très mal avec les Mites. La femelle Mite mange son marie après s'être s'accouplé alors fais gaf mec !
*Agite son spray*

Mimiiite : )

Viens me voir !

Quand est-ce qu'on se revoit ? *cache sa tapette derrière le dos*
On amène Coco aussi, obligé ! *cache ses baguettes chinoises derrière le dos aussi*
Citation :
Provient du message de L'Elu
Sinon, tu sais, les relations sentimentales finissent très mal avec les Mites. La femelle Mite mange son marie après s'être s'accouplé alors fais gaf mec !
Trop tard : on a déjà dormi dans le même lit *fait le scandaleux*
Orion !

Hélas, ce n'était pas une IRL, juste un rendez vous inopiné avec la merveilleuse Mabelle, chez qui on a pu déguster un sublime plat de pâtes à la bolognaise, faite maison

(oui, oui ! Maison ! On a été les esclaves, Oracle et moi même à faire la sauce bolognaise pendant que Mabelle agitait le fouet au dessus de nos têtes pour qu'on coupe les tomates en julienne plus rapidement )

Quoi qu'il en soit, on a beaucoup parlé de vous, et ça aurait été avec plaisir que l'on vous aurait rencontrés.

Pour info, je reste sur Paris jusqu'à samedi prochain au moins (le 26/07//2003).

Si vous êtes dans les parages et que ça vous dit de faire quelque chose, même juste boire un verre, un soir, pas de souci, ce sera avec plaisir !

Quant à Corwin, quelle chance il a eu d'avoir partagé la même couche que la splendide Missmite ! Missmite que j'espère aussi voir bientôt Ce serait ballot de se louper

En ce qui concerne ce maudit mousquetaire qui me doit de nombreuses chopines... Oui, toi, là bas ! Darhtagnan ! Eh bien il serait temps de rembourser ta dette !

Pour Sire Denos, toujours un réel plaisir que de vous voir faire des cascades et manger de la caillasses, mais attention, messire ! Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister

A bientôt donc, et l'IRL peut encore se faire
Citation :
Provient du message de Dalamar
Pour Sire Denos, toujours un réel plaisir que de vous voir faire des cascades et manger de la caillasses, mais attention, messire ! Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister
Je prend note , et c'est avec grand plaisir que j'apprends votre venue en ces lieux cher Dalamar, et j'espere bien vous voir sou speu en mauvaise compagnie Oracléenne et Mabellesque afin de deguster quelque chopine, benie soit sa divine mousse, et ainsi faire parler cette derniere -pas la mousse, la mabelle- a propos de ses cascades dont j'entend bien avoir le coeur net ^^

(bref : ICQ ou MP :P )
Citation :
Provient du message de Dalamar
Quoi qu'il en soit, on a beaucoup parlé de vous
Ah oui ?

Citation :

Dame Mabelle est également très forte pour ce genre de cascade, mais je garderai sous silence cette petite anecdote à laquelle vous n'avez pas pu assister
Il suffit de passer un peu de temps avec elle pour avoir droit à ce genre de choses
Bien bien bien...

*accoudé au comptoir d'une sombre taverne (accoudé, pas avachi, hein), solidement agrippé à l'anse d'une chopine et le cul sur un tonneau, Darhtagnan éructe, crache, peste et maudit mille fois les bruits qui courent, sa cirrhose qui galope et l'aubergiste qui ne bouge pas d'un poil, attendant ses pièces d'or.*

Tudieu ! ... mais c'est pas possible, ca ... alors comme ca maintenant je dois de la bière à Katrinana la plus belle des danseuses du ventre ? MOI, DARHTAGNAN ?

Je m'indigne, je proteste, je m'élève !

Ces chopines sont à disposition, Katrina, mais encore faudrait il qu'on vienne les déguster, et AUTREMENT QUE PENDANT LES HEURES DE BUREAU ! .. crévindieu, apprenez que ce n'est pas une sinécure que d'éduquer la jeunesse Althéenne aux plaisirs de la bouche et aux subtilités oenologiques.

De même, Lebarbu, qu'est ce que c'est que cette rumeur prétendant qu'on s'apprête à ecluser de la villageoise en mon absence ? *fronce le sourcil droit*
Alors que je reclame votre présence et absorbe votre part à chaque réunion MdS ?! Si ca continue, je finirai par attendre les rendez vous du malin mandelune le marin pour enfin pouvoir tremper mes lèvres autre part que dans le cou de Geena, didiou ! ...

*lampe une gorgée de bière, l'oeil s'allume, tressaute puis s'éteint de nouveau*

On en profitera pour me reparler des galipettes de Mabelle, galipettes qui je l'espère n'auront pas echapées à la vigilance de certains... *feint le sifflotement, le regard fixé sur un membre du jury* ... enfin ... de deux, on pourrait passer à TROIS chopines, si tel était le cas. bref.

Je lève mon verre à tous ceux que je reconnais, qu'ils soient idiots, gentils, créanciers, aimables, barbus, maladroits, haïssables ou encore absents.

Darhtagnan, pilier de comptoir par intermittence.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Je tenais à dire, chers teneurs de piliers de bar, et autres danseuses de ventre, ou encore apprentis à la chopine, qu'il ne faut pas confondre galipettes, et cascades.

Certes j'avoue jouer d'un don particulier pour les cascades, qui sont, je dois le dire, toutes aussi rocambolesques qu'elles ne laissent des traces indélébiles sur mes pauvres membres, quoi que je ne le fasse jamais exprès, au grand désarroi de ma famille, d'ailleurs.. mais pas de galipettes . DIDIOU.

Je préfère vous le dire, avant même être dans l'obligation, le jour où nous trinquerons en l'honneur de la Sainte Chopine, de vous mettre ma main dans votre jolis minois, à tous.

*Sourit*
Citation :
Provient du message de Mab

Je préfère vous le dire, avant même être dans l'obligation, le jour où nous trinquerons en l'honneur de la Sainte Chopine, de vous mettre ma main dans votre jolis minois, à tous.

*Sourit*

Comme si ce genre de details t'empechait d'etre violente On sait tout que c'ets pour nous taper dessus que tu as fait du budo, hin
Citation :
Provient du message de Mab
Je tenais à dire, chers teneurs de piliers de bar, et autres danseuses de ventre, ou encore apprentis à la chopine, qu'il ne faut pas confondre galipettes, et cascades.
Sire DeNos et moi même avons bel et bien parlé de cascade. Il s'agit juste de Darhtagnan qui a transformé ceci en galipette...

C'est un sale obsédé pervers, lui aussi ! C'est pour ça que je m'entends si bien avec lui !

Et Mab ! On n'a pas eu nos desserts, nous ! On revient quand ? Sans oublier qu'Oracle a oublié de te configurer quelques logiciels... Ca fait une superbe occasion de se réinviter une nouvelle fois chez toi !
Eh bien... Comment dire, ma chère Mabelle... Tiens ! Si on se voyait ce samedi soir prochain, hein ? J'ai été gentiment invitée par sire Darhtagnan qui semble tant vous en faire voir en bafouant votre honneur, en insinuant que vous êtes une pro des galipettes...

Alors que non ! Ca s'appelle pas des galipettes, c'est de la GRS !

Il mérite bien une punition pour s'être trompé de la sorte, non ?

Sort nonchalamment son fouet fétiche http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/rough/zzwhip.gif
Citation :
Provient du message de Katrina
Eh bien... Comment dire, ma chère Mabelle... Tiens ! Si on se voyait ce samedi soir prochain, hein ? J'ai été gentiment invitée par sire Darhtagnan qui semble tant vous en faire voir en bafouant votre honneur, en insinuant que vous êtes une pro des galipettes...

Alors que non ! Ca s'appelle pas des galipettes, c'est de la GRS !

Il mérite bien une punition pour s'être trompé de la sorte, non ?

Sort nonchalamment son fouet fétiche http://www.handykult.de/plaudersmilies.de/rough/zzwhip.gif

Et c'est d'ailleurs une bien triste nouvelle que d'apprendre ceci, mon coeur saigne a cette ecoute, car, ayant été mis au courant il y a quelques jours de cela par le susnommé sieur Darhtagnan, je me vis devant l'effroyable constatation du fait suivant : mon WE est pris, entierement, par quelque obscur preparatif de depart en vacances -_-
Donc je ne verrai pas la belle et douce Katrina, ma fan depuis toujours, ,i mes fiers comperes MdS, ni cette acrobate gymnastico-rythmyco-sportive dont la reputation s'etend meme sur les plages de france et de navarre, ni meme -eusse t il été de la partie, je ne le sais, l'instigateur des festivités ne m'en ayant point touché mot- le vil Oracle, qui je n'en doute point, appaté par la quantité debiere qu'implique un tel rassemblement, se ferait fort de s'arranger de telle sorte a etre de la partie, cet avaleur de bulles maltées, ce vieux grigou rolistico-dormeur !
Halalala, mes amis, quelle tristesse de devoir vous laisser en comité réduit d'un membre, mon humble personne, mais j'ose esperer que, non point en mon honneur, car je n'en merite pas tant, mais tout au plus par simple pensee pour mon abscence, vous viderez quelques chopines assorties de phrases tellement de circonstances telles que "Ah, sacré denos, serait il la qu'on s'amuserait encore plus, grace a son legendaire humour, son jeu d'acteur hors du commun et son charisme inégalé" ou encore, et plus probablement "Heureusement qu'il est pas la ce boit-sans-soif, ca en fait plus pour les autres !".
Amusez vous bien par la Sainte chopine, et au nom du Dieu Biere, que les divines bulles vous enivrent de leur arome malté et vous portent plus pres de cet etat de clairvoyance a laquelle tout membre de la confrerie des MdS et adeptes affiliés, aspire !
Gloire a la Sainte Chopine, a Shim Boo, aux ecureuils et aux ratons laveurs, aux pintes de biere servies dans des cranes et bon Week end ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés