[Ys] heureusement on fait encore de beaux combats

Répondre
Partager Rechercher
Bah de toute maniere ca deviens naawak ce jeu.

Tu peux aller ou tu veux, y a deux solution, soit tu te fait ramasser par trois fois plus nombreux que toi et BB, soit tu fais un kill et tu te lache dessu t'ellement tu en a marre ^^

Moi ce que je vois tres clairement c'est que les joueur de fufu qui solotais disparaisse de + en + et laisse place a des fufu qui groupe, qui joue 9/10 comme des pieds et qui emote de connerie des que leur masse a tuer un isole.

Ce jeu est aps prevu pour les solo, ni pour les masse. Il est prevu pour que les masse puisse s'amuser et que les solo puisse s'amuser aussi.

PS : Tres franchement, le BB c'est une arme, elle peux etre bien utiliser et mal utiliser a mon sens. Mais elle ne dois pas rentrer dans un cas de jugement. Combient de fois un solo sait pas fait peter par un FG combient ?? ben un fufu qui se BB et qui tombe sur un autre fufu c'est a peux pret pareil. Et que l'on me dise pas que le BB est pas tuable car mettre un BB a cote du tp a la place de dedans c est fesable et y en a qui le font.
Perso, moi j'aime bien les lac ;-)

PS : je dis car car souvent en parlant de BB la premiere chose qui viens a l'esprit c est le fait play. Suis desole mais empecher un joueur solo d aller rvr en bloquant toute les gate et en lui sautant dessu quant il veux aller se balader 3h (voyage compris) pour faire 4 kill. Suis desole mais c est pas fair play non plus. MAIS ?? C'est le jeu ! tout comme le bb.
Citation :
bah lemote rude n'est pas adresse au joueur je pense mais au personnage et si ca fait partie des commandes c'est que ce n'est pas tan insultant que role play non ?
roleplay ?
euh lol
comme on peut pas parler entre ennemi on utilise les emotes, et pour plus les emmerder ben on leur dit clairement en langage des sourds : va te faire en***** biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
j'trouve pas ca très roleplay ...
puis d'ailleurs demande a quiconque de justifier un /rude, il te dira jms : "c'est ds mon rp !!!"
j'en connais meme parfois qui profite de cet emote intra-royaume pour dire ce qu'ils pensent sans risquer de se faire screener en lachant des insultes ...
mais bon passons, ce n'est pas le sujet

Citation :
PS : je dis car car souvent en parlant de BB la premiere chose qui viens a l'esprit c est le fait play. Suis desole mais empecher un joueur solo d aller rvr en bloquant toute les gate et en lui sautant dessu quant il veux aller se balader 3h (voyage compris) pour faire 4 kill. Suis desole mais c est pas fair play non plus. MAIS ?? C'est le jeu ! tout comme le bb.
Y m'a fallu qlq semaines pour m'en rendre compte, mais c'est mtn tout a fait ce que je pense.
dites vous que si mythic fait qlq chose contre les bb, ca vous ferez des économies (les bb )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés