Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Puisqu'on est dedans: écoutez-moi les 2 minutes du peuple c'est une des sources d'inspiration de PenofChaos.

Si vous voulez des sites pour en télécharger beaucoup envoyez moi un MP
MADAme BRutigu !!!
Nos amo les animi et merde !
I first saw a little man
Francis Lalane record !
Un vesseau et demi en aproche !
Bref passons
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Puisqu'on est dedans: écoutez-moi les 2 minutes du peuple c'est une des sources d'inspiration de PenofChaos.

Si vous voulez des sites pour en télécharger beaucoup envoyez moi un MP
Y en a combien en tout paske j'en ai 615 moi
Naheulbeuk c'est l'histoire classique du truc qui marche bien au début et qui déraille complètement à la fin.
Les premiers épisodes sont bien, les personnages sont plutôt marrants, etc...
Ensuite viennent les produits dérivés. T-shirt, BD, concerts, épée Durandil, fausse BA de film, humour plat, bref, ça part en gonade.

En gros, le succès qui monte à la tête et qui fait tout plonger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je savais bien que c t une salope
Je prends un malin plaisir à le hurler dans la rue c'lui là !

Exemple :
Ma mère, mon petit frère et moi au super marché.
Petit frère : Le tigre il voit dans le noir ?
Mère : Oui, il est nyctalope.
Moi : JE LE SAVAIS BIEN QUE T'ÉTAIS QU'UNE SALOPE !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Puisqu'on est dedans: écoutez-moi les 2 minutes du peuple c'est une des sources d'inspiration de PenofChaos.
Oh ouiiiiiiiii c'est rigolo, j'adore

Et oui je connaissais, à l'époque il n'y avait que 5 épisodes de sortis (d'ailleurs j'ai loupé tous les suivants ).

A tiens, une dernière chose, pourquoi je vois de plus en plus de gens qui crient CHAUSSETTE ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Corone
Un inculte qui n'a surtout pas de mémoire .

J't'en avais parlé sur Apo Puma .

Corone, qui ce demande comment il a put avoir un enfant pareil .

wahaow la mémoire comme quoi j'ai pas accroché direct
Citation :
Provient du message de Kera Stardragon
Moi je connais naheulbeuk , c dommage que sa se termine a l'episode 15.J'aime les episodes 1,2,3,4,5,6,7,9,10,11,12,13,14 pas le 15 parcequ'il est trop merdeux (enfin je trouve)
Alors, je ne sais pas si tu le sais mais le premier volet se termine à l'épisode 15, la série, elle continuera dans un autre cadre, peut-être une forêt ?
PoC ne sait pas encore ce qu'il va faire mais il sait qu'il va y avoir d'autres aventures avec les aventuriers.

Ensuite, le 15, je pense que cette remarque est surtout due au fait (d'après ce que je disais sur un autre forum) qu'il y a eu beaucoup de bruit autour du 15 et que, comme l'attente était longue, les fans se sont attendus à quelque chose d'extra ordinairement drôle. Mais sinon, je trouve que le niveau est resté à peu près le même avec des hauts et des bas.

Mais comme je le disais, je pense que certains fans s'attendaient à mieux et ont été un peu déçu mais ce n'est pas pour ça que l'épisode est merdique.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Bon alors premier rabat-joie: Taerin.
Tu voudrais que ce sujet reste réservé aux "Ouais c'est génial", "Moi j'adore", "Je suis d'accord c'est cool", ou "C'est super Naheulbeuk"?
Il y a d'autres avis que ça.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai peut être eu tort en insinuant que PoC en rajoutait un couche, mais j'aime toujours pas tout ce qui tourne autour des mp3.

Donc je vais donner un argument tout simple: c'est répétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés