Ranger Celt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce bien de monter un ranger Sniper mais Celt.

Avec comme points de depart:

60 for
70 dex
70 consti
70 viva


au max, L'arc et Art de combat, un peu moins en fufu et le reste en perfo.


Personnellement, j ai des doutes malgré Viva / dex qui monte a chaque level.

Ceux qui ont deja tenté l'experience avec un ranger Celt haut level, j aurais besoin de votre temoignage Histoire de savoir si je delete mon ranger lvl 12 avant l arrivée du prochain patch pour pouvoir /level un ranger luri. J ai crée aujourd hui mon ranger celt. Je l ai monté avec un pote irl qui lui montait un ranger luri. Je trouve que les degats sont nul ( grand arc recourbé ) comparé à son ranger luri.

Voila merci
Un ranger celte c'est très bien, aucune raison de le delte.


Par contre ton template tu ferais bien d'aller lire un peu le guide du ranger sur ce forum, ou de demander à des ranger haut lvl l'utilité de chaque spé
Je joue un ranger celte (un peu spécial, autotrain de l'arc), mais je trouve que les dégâts des flèches sont raisonnables (J'ai aussi un ranger luri, je peux comparer), et je l'ai spé en lames / celtic dual, ça tape plutôt bien, je tue (pas toujours) un skald en duel .
J ai pris celt uniquement pour tester puisque j attend avec impatience le /level a ce moment je ferais Ranger Luri.

Jai pourtant mis a fond dans Arc / art des forets. Les degats sont pas tres raisonnable ;'(

En lisant plusieurs guides, on ne dit pas les templates pour Ranger Celt :/

Mais je suppose qu on peut laisser tomber Celt pour un ranger sniper vu qu ilest inferieur en dex / viv // au Luri.
Si dans ton premier post on remplace "art de combat" par "art des forêts" ça va mieux comme template

Avec ta dernière intervention je comprend d'où vient l'erreur, et tu peux considérer ma réflexion caduque.



Template ranger c'est le même que tu sois celte, luri ou elfe.
Après c'est à toi de choisir parmi les 3 possibles : sniper, full cac ou mixte
Moi j'ai un ptit blem,mon ranger à la création je lui ai mis:

10 force
10 viva
10 dex


Bah voui ct ya un an je savais pas trop ske ca fesai les stats

Je voulais savoir si a high lv (50),on vois vrmt la différence avec un luri qui a mis 10 constit,est ce que ca influence la croissance des stats de mon perso ?

Me dites pas que je dois le refaire sinon je me pend
1 point de constit apporte environ 4 pts de vie (testé pour les bonus de pv apportés par buff ou équipement, je ne sais pas si ceux mis au départs influent + ou -) donc 10 const -> 40 pv (environ)
bref pas de quoi delete.

Sinon ranger sniper celte... hum pourquoi pas.
Par contre si tu joues en solo, sans équipement optimisé et surtout sans buff boot, les 20 points de diff de dex peuvent se faire sentir dans certain cas (dex influe pas mal sur les dégâts quand tu as moin de 200)
Citation :
Provient du message de aziraphale
Si dans ton premier post on remplace "art de combat" par "art des forêts" ça va mieux comme template

Avec ta dernière intervention je comprend d'où vient l'erreur, et tu peux considérer ma réflexion caduque.



Template ranger c'est le même que tu sois celte, luri ou elfe.
Après c'est à toi de choisir parmi les 3 possibles : sniper, full cac ou mixte
Salut,



oui en effet ^^ cetait art des forets

Il faut etre suicidaire de monter AdC si on met pratiquement rien en perfo ou Lames.

Comme je l ai dis dans le 1er post, cest un Snipeur que je voudrais monter

Pour l instant je suis pas tres convaincu, on verra au Jaspe avec du matos SC.
Je joue un ranger Celte de level 50 axé Snip (50 arc mais que 30 adf)

Je peux te garantir que je n'ai aucun regret, mes tirs precis passent toujours le 1000 sur Mago, 800 sur healer bien buffé et stuffé.


C'est bien simple, je ne me rappele pas avoir du mettre 4 fleches sur un mago ^^ BT, TirPrécis, tir normal aurevoir monsieur le mago (je compte pas les heals et les bulleurs hein, ca change la donne eux )
Et je te racontes pas le nombre de 'One shoot' (entre ' ' car y a la BT)


Peut etre les Celtes on un leveling plus difficile (bien que je me rappele que je chainais du jaune à la suite sans k'il n'arrive au cac dans 90% des cas) mais je peux te dire ke level 50 en SC (bin oui z avez deja vu l epike ranger ?) j'ai absolument rien à envier à un lury

PS: rien qu'imaginer avoir un perso Lury qui court comme si une personne mal intentionnée lui avait enfoncé un balais là où je penses, ca vaut toutes les raisons du monde de faire Celte !
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés